“Très typique” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils

Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
3.0 sur 5 Hôtel   |   1170 petite route des Milles, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Très typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Un accueil très agréable même assez tard
Belle chambre spacieuse, il ne manque rien .
Les extérieurs sont magnifiques et la tranquillité garantie
Le plus piscine, hammam. ......
Suite à une erreur de réservation de ma centrale, j'ai trouvé au dernier moment cet hôtel restaurant et je ne suis pas déçu

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hotel au calme dans une pinède, belle piscine, petit déjeuner et déjeuner au restaurant très bons, Nous avons été bien accueillis par le personnel. Très bon week-end début septembre, nous recommandons

Astuce pour la chambre : choisir une chambre rénovée
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Olivia M, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
chère Madame, je vous remercie au nom de toute l'équipe, d'avoir choisi le Mas des Ecureuils pour votre séjour à Aix en Septembre. Vos appréciations nous honorent et sont vraiment le reflet de tout le soin que nous apportons à tous nos clients.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en toute saison même en cette période automnale et hivernale où la lumière du soleil d'hiver dans les pins est magnifique. et n'oubliez pas le hamam quand il fait froid est vraiment vivifiant!
Merci pour la note des chambres rénovées, 3 nouvelles chambres seront en service bientôt!
bien à vous,
Olivia Melki
La Directrice
Chelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014 par mobile

Un hôtel vieillissant au cœur d'un très bel endroit. Malheureusement pas très bien entretenu. De la moquette vieille et tachée, des rideaux qui ont 20 ans d'âge, une salle de bain rafistolée. Des fenêtres en bois qui se ferment avec beaucoup de peine. Dommage.
Il faudrait vraiment penser à rénover. Un hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles.
Par contre, un accueil très chaleureux.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Olivia M, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
chers Madame ou Monsieur, à la lecture de votre commentaire, je vois que vous aviez une chambre non encore rénovée, avec une salle de bain en authentiques carreaux de Salernes; en effet l'établissement subit une rénovation complète depuis 2 ans, petit à petit, des chambres et salles de bain, au restaurant : ainsi les moquettes ont déjà été changées dans plus de la moitié des chambres, ne restent que 3 chambres supérieures et 3 chambres standard qui vont l'être cet hiver, les salles de bain prendront le même chemin de la rénovation et de la modernité tout en conservant un cachet authentique provençal déterminant. Le tout agrémenté par une piscine en eau toute l'année, des terrasses fleuries à l'année et 2 hectares de pinède entretenues pour des moments de détente savoureux dans les hamacs. votre dévouée Directrice Olivia Melki
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Court séjour, mais plus qu'agréable sous les pins de Mas des écureuils ... Je serais bien restée plus longtemps!
Je recommande la sieste sur le hamac..... :)
La chamre était niquel pleine de petite attention...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
C'était avec plaisir que nous vous avons accueillis au Mas! Ouvert toute l'année, l'arrière saison automnale réserve des moments de douceurs ensoleillés à profiter les week-ends, avec de belles activités à Aix et offres spéciales. A très bientôt! Olivia Melki la Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Excellente base de découverte d'Aix et sa région, en pleine pinède calme avec vue splendide et hamacs (bien qu'à 2' en voiture du méga-centre commercial des Milles, 3' de l'autoroute et 10' du centre d'Aix – possibilité d'y aller en bus, mais un peu long). Chambres 6 et 7 pour mon couple et celui de mon frère, dans un petit bâtiment à part. Toutes les 2 entièrement rénovées, agréablement décorées dans des tons différents. Ecureuils sur les carreaux des sdb, agréablement spacieuses. Piscine très propre, avec mobilier confortable et serviettes fournies. Restaurant à côté de la piscine, carte inventive, prix très raisonnables, service souriant et de bon conseil (mais parfois un peu lent).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
chère famille, c'est au nom de toute l'équipe du Mas que je vous remercie pour votre commentaire. Nous apportons tous un soin particulier à notre travail et à l'accueil bienveillant que nous vous réservons, le tout dans le confort d'un authentique Mas provençal qui ne cesse de se réinventer pour votre plaisir renouvelé. A très bientôt pour de beaux moments de détente! bien affectueusement, Olivia Melki
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné dans la chambre 22 au dessus du restaurant.
Chambre dont les volets étaient cassés les menuiseries sont bonnes à changer.
Le ménage est fait tout les matins, mais les coins ont du mal à s'approcher du ballait surtout sous le lit. Petite piscine agréable, possibilité de sauna même si la porte du sauna ne ferme pas .
La valeur de 150 € pour cette chambre et bien cher par rapport à la vétusté.

Astuce pour la chambre : Attention tout de même si l'hotel reçoit pour un mariage... calme mis en doute.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Pas d'accueil malgré notre réservation. Déplacement d'un table en terrasse côté piscine car envahis de fumeurs . Avons attendu sur un transat pendant 40' pour avoir la carte des vins , celui commandé était en rupture de stock, donc notre choix s'est orienté vers un autre rosé qu'ils venaient de recevoir , malheureusement celui-ci faisait 30° servi dans un petit sac plastique rempli d'eau à 40% et 4 glaçons, impossible à boire . Pource qui concerne le repas :
Foies gras de canard chaud et dégoulinant ... Gambas crues !!!!
Fondant au chocolat complètement liquide ......
Environnement extérieur peu engageant par son manque d'entretien. Pour nous , adresse à oublier .

Astuce pour la chambre : Aspect vieillot et manque d'entretien ( vu de la terrasse du restaurant ) Piscine douteuse...
Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils

Adresse: 1170 petite route des Milles, 13100 Aix-en-Provence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils 3*
Bienvenue au Mas des Ecureuils .... L'hôtel est situé à 5 minutes du centre ville historique d'Aix en Provence, de sa fameuse place de la Rotonde et du Cours Mirabeau. Au cœur de la pinède sur les hauteurs du village des Milles et de la Pioline. Plus au sud, le pôle de la Duranne est à peine à 5 minutes , avec ses nombreuses entreprises dynamiques. Doté d'un parking privé sous vidéo surveillance, la gare TGV à 10 minutes et l'aéroport Marseille Provence à 20 minutes, Le Mas des Ecureuils est un lieu privilégié pour tous vos séjours, d'affaires et touristiques. Nous vous ouvrons les portes d'un lieu magique où vous pourrez travailler dans la tranquillité d'un espace moderne et vous détendre dans une atmosphère bucolique et authentique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Ecureuils
Hotel Le Mas Des Ecureuils Aix-En-Provence
Le Mas Des Ecureuils Hotel Aix-En-Provence
Le Mas Ecureuils Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.