“bon hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Fontvieille, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

hôtel agréable, bon rapport qualité-prix, super-promo les WE, beaucoup de choix au petit déjeuner, grand parking pour voitures, chambres spacieuses bien pensées et bien aménagées, personnel bien sympathique et à votre écoute, 3 journaux tous les matins : un régional, un national et un international (en anglais), salle de sport, terrasse, et bar ouvert jour et nuit, j'y vais une fois par mois et la qualité est constante
l'hôtel est très bien placé pour des RDV professionnels comme pour des visites touristiques de la région

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Forestville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel l'été dernier. L'hôtel n'est pas en centre ville mais nous étions véhiculé et cherchions justement un hotel avec une place de parking gratuit ce qu'offre cet hôtel. Il n'est toutefois qu'à 5 mn du centre en voiture.
Notre chambre était très calme, très propre, très moderne, et la literie super agréable. Le petit-déjeuner n'était pas top mais la piscine nous l'a fait oublié, le personnel était efficace à l'accueil. Nous y retournerons très surement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Très agréablement surpris par cet hôtel choisi en vitesse, pour escale en se rendant dans le sud. Accueil très sympathique non forcé. Hôtel neuf et propre, chambre avec déco moderne, salle de bains un peu petite mais fonctionnelle, grande cabine de douche avec robinet thermostatique, WC séparés. Facile à trouver, au bord de l'autoroute, donc pas de perte de temps lors d'une escale. Malgré cette proximité, pas de bruit car double vitrage efficace. Pas de bruit non plus du chauffage/clim. Très bonne literie, wifi dans la chambre, gratuit. Grand parking privé clos gratuit. très bon petit déjeuner, pas un choix fou mais viennoiseries excellentes, fruits frais entiers et en salade, oeufs bacon. Piscine extérieure (alentours peut-être bruyants car au ras de l'autoroute?), mais pas de bruit à l'intérieur de l'hôtel. Une bonne adresse à retenir, nous y retournerons volontiers pour une escale.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Qu'il s'agisse de la qualité de l'accueil ou des prestations, nous avons été séduits par le rapport qualité / prix de cet hotel entièrement refait à neuf. Notre chambre était très confortable (qualité de la literie, décoration design, grand écran plat, insonorisation), le petit déjeuner buffet (inclus dans notre formule promotionnelle) était copieux, et la piscine bien agréable. L'autoroute, pourtant à proximité, se fait totalement oublier grâce au mur anti bruit et à l'insonorisation parfaite de l'hotel (en tous cas pour les chambres du coté opposé comme la notre).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avions réservé cet hôtel car fidèles de cette chaine plutôt sérieuse et nous sommes tombés de haut en arrivant, chambres vétustes et sales (moquette tachée et abimée, couvre lit ancien et douteux ) des trous dans les murs, salle de bain vieille et obsolète.... le tout à moins de 30 mètres de l'autoroute! Les photos sont trompeuses car la piscine et le jardin sont très petits. Par contre accueil sympa et personnel plutôt conscients de la situation. D'après eux l'hôtel va être réhabilité. Bonne chose car cela reste un 3 étoiles pas vraiment donné... En attendant nous avons passé notre chemin.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Pour 69 euros/nuit on s'attendrait à une chambre sympa... nous, nous n'avons pas aimé. Hall d'hôtel décoré d'une "belle"moquette orangée avec des fleurs qui donne le ton du reste de l'établissement. les couloirs, pour accéder aux chambres sont austères. chambre : moquette tachée, lits twin côté à côté donc non séparés dans l'absolu, sdb refaite (un savon pour deux....(lot dans la sdb 1 savon, 2 gobelets, 1 bonnet de douche)), meuble en acajou, pas de mini bar, climatisation, wifi (gratuit 15 minutes). hôtel à rénover. pette piscine. hôtel en bordure d'autoroute mais le bruit ne nous a pas gênés. piscine très petite. hôtel à 10 minutes en voiture d'Aix et placé au milieu d'immeubles. parking gratuit, fermé la nuit.

• Séjour du août 2009
Somerset, England
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006

Nous sommes restés là pendant 5 nuits. La chambre était propre, confortable mais petite. Le petit déjeuner en self service était correct mais la salle à manger était petite et on pouvait facilement s’y sentir à l’étroit. Les repas du soir étaient d’une bien piètre qualité. C’était le même menu tous les soirs. Un jour la cuisine n’avait plus d’œufs et on ne pouvait donc pas avoir d’omelette. La piscine était agréable mais le bruit de la route pourrait être gênant pour certains.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Escale Oceania Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Aix En Provence

Adresse: 12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Aix En Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Aix En Provence Aix-En-Provence
Escale Oceania Aix En Provence Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.