“Excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Besançon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous avons pu bénéficier un tarif promotionnel (75€ la nuit pour deux personnes, petit-déjeuner inclus). Hôtel très propre aussi bien dans les communs que dans les chambres, la literie est très confortable, les chambres ne sont pas très grandes mais nous avons largement la place de bouger. Notre chambre disposait de toilettes séparées ce qui est très pratique. La salle de bain est très petite mais dispose d'une douche spacieuse.
L'hôtel se situe près d'une route très bruyante mais le double vitrage assure une excellente protection contre le bruit si bien que nous n'entendons pas la circulation.
L'ascenseur est peut être un peu bruyant. Pour ceux qui ont le sommeil léger, préciser lors de votre réservation que vous souhaiter être éloignés de l'ascenseur. Cette demande est respectée par le personnel !

En ce qui concerne le petit-déjeuner, là encore, il n'y a rien à dire ! Varié, complet et de bonne qualité.

En conclusion, je recommande cet hôtel les yeux fermés :)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé un très agréable séjour . Un accueil chaleureux , une chambre moderne avec une très belle salle de bain, un petit déjeuner buffet copieux et varié et un personnel très attentionné. Ayant l'habitude de voyager nous recommandons fortement cet hôtel pour son excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

hôtel agréable, bon rapport qualité-prix, super-promo les WE, beaucoup de choix au petit déjeuner, grand parking pour voitures, chambres spacieuses bien pensées et bien aménagées, personnel bien sympathique et à votre écoute, 3 journaux tous les matins : un régional, un national et un international (en anglais), salle de sport, terrasse, et bar ouvert jour et nuit, j'y vais une fois par mois et la qualité est constante
l'hôtel est très bien placé pour des RDV professionnels comme pour des visites touristiques de la région

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Forestville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel l'été dernier. L'hôtel n'est pas en centre ville mais nous étions véhiculé et cherchions justement un hotel avec une place de parking gratuit ce qu'offre cet hôtel. Il n'est toutefois qu'à 5 mn du centre en voiture.
Notre chambre était très calme, très propre, très moderne, et la literie super agréable. Le petit-déjeuner n'était pas top mais la piscine nous l'a fait oublié, le personnel était efficace à l'accueil. Nous y retournerons très surement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Très agréablement surpris par cet hôtel choisi en vitesse, pour escale en se rendant dans le sud. Accueil très sympathique non forcé. Hôtel neuf et propre, chambre avec déco moderne, salle de bains un peu petite mais fonctionnelle, grande cabine de douche avec robinet thermostatique, WC séparés. Facile à trouver, au bord de l'autoroute, donc pas de perte de temps lors d'une escale. Malgré cette proximité, pas de bruit car double vitrage efficace. Pas de bruit non plus du chauffage/clim. Très bonne literie, wifi dans la chambre, gratuit. Grand parking privé clos gratuit. très bon petit déjeuner, pas un choix fou mais viennoiseries excellentes, fruits frais entiers et en salade, oeufs bacon. Piscine extérieure (alentours peut-être bruyants car au ras de l'autoroute?), mais pas de bruit à l'intérieur de l'hôtel. Une bonne adresse à retenir, nous y retournerons volontiers pour une escale.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Qu'il s'agisse de la qualité de l'accueil ou des prestations, nous avons été séduits par le rapport qualité / prix de cet hotel entièrement refait à neuf. Notre chambre était très confortable (qualité de la literie, décoration design, grand écran plat, insonorisation), le petit déjeuner buffet (inclus dans notre formule promotionnelle) était copieux, et la piscine bien agréable. L'autoroute, pourtant à proximité, se fait totalement oublier grâce au mur anti bruit et à l'insonorisation parfaite de l'hotel (en tous cas pour les chambres du coté opposé comme la notre).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avions réservé cet hôtel car fidèles de cette chaine plutôt sérieuse et nous sommes tombés de haut en arrivant, chambres vétustes et sales (moquette tachée et abimée, couvre lit ancien et douteux ) des trous dans les murs, salle de bain vieille et obsolète.... le tout à moins de 30 mètres de l'autoroute! Les photos sont trompeuses car la piscine et le jardin sont très petits. Par contre accueil sympa et personnel plutôt conscients de la situation. D'après eux l'hôtel va être réhabilité. Bonne chose car cela reste un 3 étoiles pas vraiment donné... En attendant nous avons passé notre chemin.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale Oceania Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Aix En Provence

Adresse: 12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Aix En Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Aix En Provence Aix-En-Provence
Escale Oceania Aix En Provence Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.