“Vous ne serez pas déçu” 5 5 étoiles

Escale Oceania Aix En Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°12 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Nice, France
“Vous ne serez pas déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un personnel discret et efficace. Tout est fait pour que le séjour se passe le mieux possible. Facile d'accés depuis l'autouroute et à proximité du centre ville. Le servie de restauration est rapide et s'adapte à vos besoins.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à séjour à l' Hôtel Escale Oceania d'Aix en Provence.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et j'en ferai part à toute mon équipe.
Nous espèrons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel ou dans un des autres hôtels du groupe Oceania Hotels.
Bien cordialement

Veyrier-du-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Bonne adresse pour une étape affaire.
Hotel classique que je pratique regulièrement depuis quelques mois j'amais été décu.
Point positif : Stabilité accueil
Point négatif : excentré, restauration (salle de restauration bien que récente un peu déprimante viens principalement de la déco trop standard, il suffirait de quelques accessoire pour donner une vie a cette pièce)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre satisfaction suite à votre récent passage sur l'Escale Oceania d'Aix en Provence.

L'accueil client et l'hygiène sont des valeurs phares du groupe Oceania et nous y attachons beaucoup d'importance.
Nous sommes donc toujours sensibles aux commentaires positifs sur ces sujets qui motivent nos équipes pour maintenir notre qualité de prestation.

J'ai bien noté vos remarques concernant la décoration de notre Espace Bar Lounge et vous informe que nous avons, pour 2013, des projets pour améliorer l'ambiance de cet espace.

L'hôtel, facile d'accès depuis l'autoroute A7, a quelques minutes en voiture du centre ville, a été rénové entièrement en 2010 et propose des chambres modernes, tout confort et un grand parking gratuit.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

De passage dans cet hôtel pour une nuit au mois d'août. Pas grand chose a redire. Je le conseille vivement.
Bon rapport qualité / prix.
Chambre assez design et propre.
Petit bémol pour la salle de bain qui peut poser problème lorsque deux personnes ne sont pas intimes puisque tout est vitré et cela peut poser problème quand ce n'est pas un couple qui partage la chambre...
Petit déjeuner assez léger mais tout à fait convenable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour estivale à l'Escale Oceania d'Aix en Provence.

Sachez que l'accueil et la propreté sont des valeurs phares du Groupe Oceania et que nous y attachons beaucoup d'importance.
Vos commentaires positifs sont motivats et nous incitent à maintenir une prestation de qualité.

Un de nos objectifs en 2013 vise à améliorer et etoffer notre prestation petit déjeuner ; j'espère donc que nous saurons vous donner entièrement satisfaction à votre prochain passage.

L'hôte, facile d'accès par l'A7, à 5 minutes du centre ville historique, a été entièrement rénové en 2010 et vous propose des chambres modernes, tout confort, avec un grand parking gratuit.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Ce qui séduit dans cet hôtel est tout d'abord le prix des chambres en comparaison des prix pratiqués dans les hôtels du centre ville qui n'offrent pas pour autant un confort et une propreté beaucoup plus importante. L'escale OCEANIA est en effet un peu plus excentrée mais vous rejoindrez le centre ville en voiture en moins de 5 minutes, et à pied en environ 15/20 minutes. Les chambres sont certes petites et décorées sobrement (parquet et literie blanche) mais elles sont très confortables et jouissent toutes d'une grande douche.
L'hôtel est très bien insonorisé sachant qu'il ne se trouve pas loin de l'autoroute.
Enfin le petit déjeuner est varié et copieux (viennoiseries, céréales, fruits frais, yaourt, charcuterie, plats chauds, pains variés).
En résumé un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour de Novembre dernier.

Sachez que la propreté et l'accueil sont des valeurs incontournables chez Oceania Hotels et vos commentaires sont autant d'encouragements à poursuivre nos efforts pour garder une qualité constante.

L'hôtel, facile d'accès par l'A8, à 5 mn en voiture du centre ville historique, a été entièrement rénové en 2010 et propose des chambres modernes, tout confort, et un grand parking gratuit.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bonne escale pour un passageà Aix...chambre confort petite mais agréable, douche extra, on peut déplorer le bruit lié aux portes assez lourdes et aux occupants peu scrupuleux! Un peu plus de minutie dans le ménage aurait été apprécié ....petit déjeuner varié plutôt bien,
Il faut une voiture pour visiter la ville, à 5 mn

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Malgré que l'hotel est en bordure de l'autoroute, il est difficille à repérer.L'hotel est relativement peu éclairé et aucune grande affiche lumineuse. A partir du centre ville, il est difficille d'y retourner car les rues sont comme un labyrinthe. Les chambres sont petites, peu décorées et plutôt désuettes. Les corridors étroits sont encombrés par les charriots d'entretien des chambres et il est difficile de marcher avec nos valises. Le petit déjeuner est toutefois agréable et on peut manger à l'extérieur face à la piscine. Le personnel est toutefois plutôt discret et pas très chaleureux. C'est plus un hotel pour dépanner. Par contre, la ville d'Aix-en provence mérite d'être visité avec ses nombreuses fontaines dont celle de la Rotonde et ses ruelles remplies de petites boutiques invitantes. Le centre ville est à environ 25 minutes de marche de l'hotel. Il ne faut non plus oublier de gouter au calisson , la spécialité de l'endroit, douceur faite de confits de melons, d'amande et de sucre glacé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

à cinq minutes de la sortie d'autoroute et à cinq minutes également du centre historique ( à pied attention ça monte, ne vous fiez pas à la distance sur une carte). Grand parking.
Hotel, fonctionnel, moderne et bien tenu. Bonne isolation phonique qui permet d'oublier le bruit du trafic autoroutier.
Personnel aimable et professionnel. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale Oceania Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Aix En Provence

Adresse: 12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Aix En Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Aix En Provence Aix-En-Provence
Escale Oceania Aix En Provence Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.