“Calme propre et personnel efficace et accueillant.” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Aix En Provence

Escale Oceania Aix En Provence a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Aix En Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Calme propre et personnel efficace et accueillant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Rien a redire sur cet hôtel récent, les chambres sont propres et bien insonorisées. Situé a 25 mn a pied du centre ville. Le personnel est très sympathique et prêt a vous renseigner.
PDej en libre service copieux a n'importe quelle heure.

• Séjour du avril 2013
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre satisfaction suite à votre récent passage sur l'Escale Oceania d'Aix en Provence.
L'accueil client et l'hygiène sont des valeurs phares du groupe Oceania et nous y attachons beaucoup d'importance.
Nous sommes donc toujours sensibles aux commentaires positifs sur ces sujets qui motivent nos équipes pour maintenir notre qualité de prestation.
L'hôtel, facile d'accès depuis l'autoroute A7, a quelques minutes en voiture du centre ville, a été rénové entièrement en 2010 et propose des chambres modernes, tout confort et un grand parking gratuit.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Heu Heu bien bien voire très bien . Personnel très pro et sympa ambiance conviviale .
Chambre sympa - restaurant bon ( un peu mieux garnis seul petit bémol ) les cocktails très appétissants voire un peu trop .
Installations supers -
Allez une remarque une bouilloire dans la chambre serait un plus pour accompagner la soirée a remplir les offres et les rapports de visite.
En tout cas merci à toutes l"équipe et à bientôt

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour à l' Hôtel Escale Oceania d'Aix en Provence et de votre avis sur notre restauration.
En effet, il est primordial pour nous d'améliorer sens cesse notre prestation pour répondre au mieux aux attentes de nos clients ; vos remarques nous permettent d'évoluer.
Nous sommes également très sensibles à vos compliments et j'en ferai part à toute mon équipe.
Nous espèrons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel ou dans un des autres hôtels du groupe Oceania Hotels.
Fayence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Chambre très belle et fonctionnelle. certaines ont vue sur la piscine. TV, piscine, salle de sport et petit déjeuner rien à redire! très propre, la literie est vraiment agréable. Un personnel plutot agréable. Cependant l'hotel a été très difficile à trouver, c'est mal indiqué. un peu trop excentré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour à l' Hôtel Escale Oceania d'Aix en Provence.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et j'en ferai part à toute mon équipe.
J'ai bien noté les problèmes de signalisation que vous avez rencontré et vous informe que nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un personnel discret et efficace. Tout est fait pour que le séjour se passe le mieux possible. Facile d'accés depuis l'autouroute et à proximité du centre ville. Le servie de restauration est rapide et s'adapte à vos besoins.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à séjour à l' Hôtel Escale Oceania d'Aix en Provence.
Veyrier-du-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Bonne adresse pour une étape affaire.
Hotel classique que je pratique regulièrement depuis quelques mois j'amais été décu.
Point positif : Stabilité accueil
Point négatif : excentré, restauration (salle de restauration bien que récente un peu déprimante viens principalement de la déco trop standard, il suffirait de quelques accessoire pour donner une vie a cette pièce)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher Client,

J'ai bien noté vos remarques concernant la décoration de notre Espace Bar Lounge et vous informe que nous avons, pour 2013, des projets pour améliorer l'ambiance de cet espace.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

De passage dans cet hôtel pour une nuit au mois d'août. Pas grand chose a redire. Je le conseille vivement.
Bon rapport qualité / prix.
Chambre assez design et propre.
Petit bémol pour la salle de bain qui peut poser problème lorsque deux personnes ne sont pas intimes puisque tout est vitré et cela peut poser problème quand ce n'est pas un couple qui partage la chambre...
Petit déjeuner assez léger mais tout à fait convenable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour estivale à l'Escale Oceania d'Aix en Provence.

Sachez que l'accueil et la propreté sont des valeurs phares du Groupe Oceania et que nous y attachons beaucoup d'importance.
Vos commentaires positifs sont motivats et nous incitent à maintenir une prestation de qualité.

Un de nos objectifs en 2013 vise à améliorer et etoffer notre prestation petit déjeuner ; j'espère donc que nous saurons vous donner entièrement satisfaction à votre prochain passage.

L'hôte, facile d'accès par l'A7, à 5 minutes du centre ville historique, a été entièrement rénové en 2010 et vous propose des chambres modernes, tout confort, avec un grand parking gratuit.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Ce qui séduit dans cet hôtel est tout d'abord le prix des chambres en comparaison des prix pratiqués dans les hôtels du centre ville qui n'offrent pas pour autant un confort et une propreté beaucoup plus importante. L'escale OCEANIA est en effet un peu plus excentrée mais vous rejoindrez le centre ville en voiture en moins de 5 minutes, et à pied en environ 15/20 minutes. Les chambres sont certes petites et décorées sobrement (parquet et literie blanche) mais elles sont très confortables et jouissent toutes d'une grande douche.
L'hôtel est très bien insonorisé sachant qu'il ne se trouve pas loin de l'autoroute.
Enfin le petit déjeuner est varié et copieux (viennoiseries, céréales, fruits frais, yaourt, charcuterie, plats chauds, pains variés).
En résumé un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour de Novembre dernier.

Sachez que la propreté et l'accueil sont des valeurs incontournables chez Oceania Hotels et vos commentaires sont autant d'encouragements à poursuivre nos efforts pour garder une qualité constante.

L'hôtel, facile d'accès par l'A8, à 5 mn en voiture du centre ville historique, a été entièrement rénové en 2010 et propose des chambres modernes, tout confort, et un grand parking gratuit.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Vous connaissez Escale Oceania Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Aix En Provence

Adresse: 12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France
N° 9 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Aix En Provence 3*
A seulement 2 kms du centre ville, l'hôtel conjugue détente et convivialité. Au confort des chambres s'ajoute une décoration contemporaine et chaleureuse, une salle de remise en forme, un business corner, une piscine avec terrasse, un parking gratuit fermé la nuit. Seul ou entre amis vous pourrez vous détendre autour d'un verre et demander notre carte snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Aix En Provence Aix-En-Provence
Escale Oceania Aix En Provence Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.