“idéal pour une halte” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Arles, France
“idéal pour une halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est facile d’accès et le parking gratuit bien pratique... les chambres ne sont pas immenses mais très propres, le personnel est très courtois. Les chambres confort sont équipées d'une salle d'eau, d'un wc séparé, d'un coin bureau et une connexion wifi gratuite très simple à utiliser.
Le petit déjeuner es servi en salles sous forme de buffets et très varié. Nous avons bénéficié d'une promo été et avons payé la chambre seulement 79 euros : ce qui est un bon rapport qualité-prix (petits déjeuners compris..) une adresse à retenir

Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Super séjour détente cet été durant 4 jours. Hôtel très soigné, personnel très sympatique. Petit déjeuner à volonté par contre restaurant pas top. Malgré la proximité de l'autoroute, très bonne insonorisation. Détente à la piscine que du bonheur. Durant l'été chambre à 99 € petit déjeuner compris ; parking gratuit sinon assez cher. Déco chambre moderne et très propre. Lit 160 excellente literie.

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

très bon rapport qualité prix,bien que situé prés de l autoroute cette hotel est bien insonorisé.calme ,propre.petit-dejeuner copieux à prendre en terrasse.
personnel charmant et efficace.
situé à proximité du centre ville .

Snoopy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix pour cette chambre à deux pas d'Aix. Malgré la proximité de l'autoroute, excellente insonorisation. Hotel très moderne, petit-déjeuners très corrects. Agréablement surpris !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Lors de notre séjour et en pleine nuit, nous avons subi une tentative de vol !!!! Oui, vous avez bien lu……
Par chance, nous avions mis une chaise derrière la porte, qui a réveillé mon épouse lorsque la (ou les) personne a essayé d’entrer !!!
Et l’attitude du personnel, sans réaction, incrédule même….. j’attends toujours de leurs nouvelles malgré la promesse de me tenir au courant de leurs investigations !!!!
Côté chambre, peu de charme, bonne literie tout de même.
Côté petit déjeuner, quelconque….. même le café est mauvais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Directrice H, Responsable réception de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher client,
Concernant le désagrément que vous avez rencontré,
Nous avons procédé à la lecture de la serrure électronique de votre chambre, et il s’avère que l’intrus que vous nous signalez est en fait un client de l’hôtel qui s’était malencontreusement trompé de chambre.
Rassurez-vous, ce client n’a donc pas ouvert votre chambre car sa clef n’était pas encodée pour cela.
Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité des équipes.
Je suis désolée de na pas avoir eut de réponse à vous donner plus rapidement.
Quand à votre remarque relative au petit déjeuner, je vous remercie pour vos suggestions, je les ai transmises au Responsable Restauration, afin d’effectuer les réajustements nécessaires.
Malgré ce désagrément, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Escale Oceania Aix en Provence, ou dans l’un des autres hôtels du Groupe Oceania.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs
Mari - Chef de réception
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel au top! Prestation au top , le restaurant,bar et serveur excellent, trés bon suivi clientelle aprés le séjour.
Décoration des chambres modernes. trés belle salle de bain.
Je recommande si vous avez les moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Paris - France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel calme et propre, personnel competent et avenant, chambre fonctionnelle : l'essentiel est là.

Le buffet de petit dejeuner mériterait peut être un peu plus de choix, mais pouvoir y acceder jusqu'à 11h00 le week end est réellement un plus apreciable qu'on ne retrouve pas dans tous les hotels y compris de standing superieur.

Séjour du 17 au 19 mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Escale Oceania Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Aix En Provence

Adresse: 12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France
N° 10 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Aix En Provence 3*
A seulement 2 kms du centre ville, l'hôtel conjugue détente et convivialité. Au confort des chambres s'ajoute une décoration contemporaine et chaleureuse, une salle de remise en forme, un business corner, une piscine avec terrasse, un parking gratuit fermé la nuit. Seul ou entre amis vous pourrez vous détendre autour d'un verre et demander notre carte snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Aix En Provence Aix-En-Provence
Escale Oceania Aix En Provence Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.