“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Boucherville, Canada
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Oceania et nous avons bien aimé cet hôtel qui est facilement accessible soit par l'autoroute ou par n'importe quel autre chemin. Accueil plutôt froid de l'employée mais très polie. Notre chambre était propre, le lit confortable et bien qu'elle donnait du côté de l'autoroute, on n'entendait rien. Beau et bon buffet pour les petits déjeuners. À recommander si vous êtes à Aix-en-Provence.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous étions à 4 avec nos enfants, nous avons pris une chambre "plus", ils avaient leur canapé lit dans une pièce attenante à notre chambre...c'était très pratique. Pas de bruit malgré la situation proche de la voie rapide... Le personnel est jeune et discret mais aimable... Le petit déjeuner était très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes rest��s deux nuits a l h��tel et les prestations ��taient plus que correctes. Le petit d��jeuner ��tait tr��s complet et bons. Le service client��le ��tait excellent nous pensons a ce r��ceptionniste du soir fort accueillant et serviable. Petit b��mol : notre chambre donnait sur une sorte de ventilation et le bruit ��tait un peu d��sagr��able mais cela ne nous a pas emp��ch�� de dormir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel donnant sur l'autoroute et très propre, Pdj correct. Les deux points noirs de cet hôtel, sont les oreillers et le bruit de la ventilation. Les oreillers sont sans doute plus ferme que le matelas, donc si vous aimez dormir avec le cou plié parfait sinon venez avec vos oreillers... Par ailleurs, dans de nombreux hôtels, vous avez le choix entre des oreillers rectangulaires et des oreillers carrés. Lorsque vous êtes grands, je fait 1.92m lorsque vous avec un oreiller carré vous vous retrouvez avec les pieds totalement hors du lit ce qui est désagréable. A ce problème, je rajouterai le bruit de la ventilation (pas de la clim je précise) qui donne l'impression de dormir avec une hotte de cuisine allumée... Bref, oreiller de mauvaise taille et trop ferme + bruit de ventilation je n'ai pas dormi... Je n'y reviendrai pas et je le déconseille

Astuce pour la chambre : Les chambres N° pairs donnent sur la rue et pas sur l'autoroute
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
le chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les équipements de cet établissement et le professionnalisme de l’équipe font qu’il s’adresse autant à une clientèle familiale exigeante qu’à un voyageur d’affaires.
Moderne, fonctionnel et d’une propreté irréprochable. J’y suis resté 2 jours et reviendrais avec plaisir dans cet établissement.
Pour info, il est un peu excentré. Voiture indispensable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Dernier point d'arrêt avant le retour des vacances et nous n'avons pas été déçu ...

Voila notre avis sur cet hôtel.
Point positif:
- établissement très moderne
- Chambre propre et bien aménagée
- piscine
- wifi

Les points négatifs:
- La voie rapide à côté de la piscine, même si il y a un murs, le bruit subsite
- Le petit déjeuner qui n'est vraiment pas fameux ...

Il vaut mieux avoir un véhicule pour se déplacer ou être bon marcheur.
En effet, l'hôtel n'est pas très bien situé.
Néanmoins, le personnel est top et n'hésitera pas à vous aider!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

tres bon acceuil
chambre tres propre et fonctionnelle
une belle salle de bain
la deco est super belle
une piscine pour se rafraichir
une salle de sport pour se defouler
un bar pour prendre un verre
un resto pour finir la journée
un parking fermé
des services complets pour un tarif raisonnable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale Oceania Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Aix En Provence

Adresse : 12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Aix En Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Aix En Provence Aix-En-Provence
Escale Oceania Aix En Provence Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.