“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Escale Oceania Aix En Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°14 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Gevrey-Chambertin, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bon accueil, chambre confortable, sdb fonctionnelle. Pdj tres correct. Travaille avec des autocaristes. Loin du centre ville dommage. Proche de l autoroute mais tres bien insonnorise. A recommander les chambres prestiges qui sont tres bien equipees.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bel établissement, bonnes prestation, accueil basique, manque de sourire et de connaissance de la ville. Hotel situé proche de l'autoroute mais bien insonorisé. Supplément chien un peu excessif : 20€ (plus cher que le supplément pour 3 personnes).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Cet hotel a un très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Seul petit défaut la proximité de l' autoroute. Cependant les chambres sont bien insonorisées. Et cela reste très pratique pour visiter la région.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Oceania et nous avons bien aimé cet hôtel qui est facilement accessible soit par l'autoroute ou par n'importe quel autre chemin. Accueil plutôt froid de l'employée mais très polie. Notre chambre était propre, le lit confortable et bien qu'elle donnait du côté de l'autoroute, on n'entendait rien. Beau et bon buffet pour les petits déjeuners. À recommander si vous êtes à Aix-en-Provence.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous étions à 4 avec nos enfants, nous avons pris une chambre "plus", ils avaient leur canapé lit dans une pièce attenante à notre chambre...c'était très pratique. Pas de bruit malgré la situation proche de la voie rapide... Le personnel est jeune et discret mais aimable... Le petit déjeuner était très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes rest��s deux nuits a l h��tel et les prestations ��taient plus que correctes. Le petit d��jeuner ��tait tr��s complet et bons. Le service client��le ��tait excellent nous pensons a ce r��ceptionniste du soir fort accueillant et serviable. Petit b��mol : notre chambre donnait sur une sorte de ventilation et le bruit ��tait un peu d��sagr��able mais cela ne nous a pas emp��ch�� de dormir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel donnant sur l'autoroute et très propre, Pdj correct. Les deux points noirs de cet hôtel, sont les oreillers et le bruit de la ventilation. Les oreillers sont sans doute plus ferme que le matelas, donc si vous aimez dormir avec le cou plié parfait sinon venez avec vos oreillers... Par ailleurs, dans de nombreux hôtels, vous avez le choix entre des oreillers rectangulaires et des oreillers carrés. Lorsque vous êtes grands, je fait 1.92m lorsque vous avec un oreiller carré vous vous retrouvez avec les pieds totalement hors du lit ce qui est désagréable. A ce problème, je rajouterai le bruit de la ventilation (pas de la clim je précise) qui donne l'impression de dormir avec une hotte de cuisine allumée... Bref, oreiller de mauvaise taille et trop ferme + bruit de ventilation je n'ai pas dormi... Je n'y reviendrai pas et je le déconseille

Astuce pour la chambre : Les chambres N° pairs donnent sur la rue et pas sur l'autoroute
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Escale Oceania Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Aix En Provence

Adresse : 12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Aix En Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Aix En Provence Aix-En-Provence
Escale Oceania Aix En Provence Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.