“en promo bien” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Neuville-sur-Saone, France
“en promo bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

hotel en dehors du centre d'aix, proche de l'autoroute alors si vous voulez dormir la fenêtre ouverte ou juste travailler dans votre chambre oubliez les chambres coté parking très bruyantes... ceci étant fenêtre fermées c'est calme pas d'inquiétude. les chambres sont petites mais propres salle de douche contemporaine. l'espace est petit mais plutôt bien étudié, très bonne literie, en revanche j'ai trouvé que deux prises électriques c'était un peu juste vu tout ce qu'on a en connectique aujourd'hui a branche. au niveau du restaurant que j'ai fréquenté deux soirs, le service est souriant et efficace mais on voit bien que la seule personne qui s'occupe du service est débordé et s'occupe à la fois de la terrasse et du service en salle... au moins de juillet c'est sportif. niveau pdj rien a redire pour le niveau de l'hotel il est très bien avec des produits très corrects et frais. en revanche la piscine a peu d'espace autour pour les transats ce qui veut dire qu'on est vite agglutinés les uns sur les autres et pour le coup le calme au bord de l'eau ce n'est pas ici la piscine borde l'autoroute.... pas de sieste ;-)) globalement pour le prix payé en promo sur leur propre site, je dirais que c'était un bon rapport qté/prix pour un déplacement professionnel et quelques nuits non loin du centre ville. pour un séjour vacances, détente et calme ce n'est pas le choix que je ferais mais les goûts et les couleurs......

Astuce pour la chambre : demander plutôt une chambre coté rue pour éviter le bruit de l'autoroute qui donne coté parking.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon hôtel malgré sa situation proche de l'autoroute. Parfaitement insonorisé. Chambre très spacieuse (chambre prestige) très bien équipée. Piscine de l'hôtel agréable. Personnel très attentionné. Petit déjeuner de qualité moyenne (œufs brouillés froids, café médiocre...)
Mais un séjour pour un week end parfait et d'un rapport qualité prix excellent. A recommander

Astuce pour la chambre : Choisir chambre prestige. Promo sur internet
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Quel plaisir ! Les lieux regorgent de beaux moments :
Les chambres sont modernes, spacieuses, bien équipées, tout fonctionne.
Le buffet petit déjeuner, d'une fraicheur idéale donne envie... Tout y est, bon jus de fruits, viennoiseries de qualité, charcuterie, formages, pain différents... RIEN NE MANQUE !
A l'extérieur une piscine vous tend les bras pour un moment de douceur, le parking est vaste. Alors s'il faut trouver les points négatifs... je cherche... je cherche...
Tout va bien allez y les yeux presque fermés !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CARCASSONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel où ou le personnel est très sympathique et agréable, Ils nous ont donné des informations pertinentes sur les visites à faire dans Aix et sa région.
Le petit déjeuner est copieux et frais, notamment les viennoiseries. On peut le prendre sur la terrasse c’est très agréable. On s’est installé dans le coin lounge pour prendre un apéritif mais nous n’avons pas diné sur place.
La chambre un peu petite mais très propre, pratique avec une salle de bain avec douche à l’italienne très moderne. Le personnel très gentil. Pour le stationnement c’est idéal avec un grand parking gratuit fermé la nuit. Nous avions la voiture chargée donc on était rassurés.
Je recommande fortement cet hôtel si vous voulez passer un excellent séjour à Aix en Provence.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel très calme malgré l'autoroute proche ( on entend vraiment rien de la chambre). Un personnel au petit soins et très souriant et une piscine agréable. Chambre très propre et la douche à l'italienne... parfaite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hôtel lumineux, design, entièrement rénové. Salle de bain spacieuse avec grande douche à l'italienne.

Personnel accueillant et prévenant.
Viennoiseries Lenôtre toutes chaudes au petit-déjeuner, un régal !

• Séjour du mai 2014
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil charmant et souriant. Chambre bien conçue, moderne. La qualité des prestations. Restaurant et petit déjeuner délicieux. Malgré la proximité de l'autoroute aucun bruit car chambre super insonorisé. Proche du centre ville. Douche à l'italienne avec un super design. Nous avons beaucoup apprécié. A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale Oceania Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Aix En Provence

Adresse : 12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Aix En Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Aix En Provence Aix-En-Provence
Escale Oceania Aix En Provence Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.