Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une équipe professionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Aix En Provence

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Escale Oceania Aix En Provence a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Aix En Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Provins, France
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Une équipe professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un accueil chaleureux montre dès l’entrée de l’hôtel l’ambiance conviviale qu’il y règne.
Le confort de la chambres est très agréable et l’espace restauration est assez qualitatif.
L’établissement est un exemple de propreté ,bravo à la direction .

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

265 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    140
    46
    11
    2
Consultez les avis pour
37
119
12
48
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint etienne
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent séjour. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le personnel est au top et la chambre tres fonctionnelle : le confort de la literie, la douche à l'italienne, calme et propre. Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais et le service est impéccable. Pas de soucis pour se garer, le parking est gratuit et pas de soucis de disponibilité car très spacieux. Bref j'y retournerai sans hésitation.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambre très confortable, propre et moderne. L accueil et le personnel est très agréable et le petit déjeuner est très copieux il y en a pour tous les goûts, sucré, salé, differents thé, jus de fruit. .. Très bon hôtel pour 1 nuit ou plus !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une nuit pour rejoindre après la côte d'Azur.
Chambre très correcte, douche très fonctionnelle, un peu petite. Literie vraiment très confortable, clim réglable...
Par contre le ménage laissait vraiment à désirer...
Dommage aussi que la piscine ne soit pas chauffée, l'eau était glacée...
Nous avions pris un repas du soir qui était bon mais tout de même cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre petite pour trois, mais très propre. Personnel accueillant, souriant et compétent. Petit déjeuner bien présenté et complet.
Hôtel situé à 5-7 minutes en voiture du centre-ville. Aux abords de la voie rapide, mais malgré tout silencieux. Idéal comme hôtel d'étape.
À recommander.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Pour assister à un évenement à Aix , j ai passé 3 nuits dans cet hotel . Excentré , mais avec piscine . Il y a une odeur très désagréable dans les couloirs constamment ..la chambre est assez grande , pas de possibilité d ouvrir la fenetre en raison du bruit de l autoroute .
Le petit déjeuner très moyen .à 10h plus de fruits ..bon rapport qualité prix , reservation sur un site
Mais ce qui a gaché mon séjour c est surtout à mon départ , la réception ayant promis de me réserver un taxi pour aller à la gare . A l heure dite , j attends le taxi dans le hall , la réception dit qu il arrive ., ne vérifie pas . Au bout de 10 minutes , je leur demande d appeller et on leur répond que la reception du matin a oublié de réserver .ils en appellent un mais arrivant 15 minutes plus tard , je suis en retard et vais rater le train . Je fais appeller la directrice , qui n a pas du sourire ou etre aimable depuis des années vu son visage fermé et son attitude condescendante ..et qui ne veut rien faire pour m aider dans cette situation où l hotel est responsable , comme prendre un autre billet ou autre . Je n ai jamais vu un directeur d hotel se comporter comme ca , et devant son personnel qui etait bien embeté qui reconnaisait la faute de l hotel ..apres 3 jours dans un hotel , on attend un service autre et une aide surtout quand l hotel est responsable . L hotellerie est un métier , la réception un art de l accueil et de l aide .
Donc bien sur je ne recommande pas cet hotel , il y en d autres plus centraux , et avec des responsables plus attentifs et aidants s il y a un souci,c est aussi important que la taille de la salle de bains .. Et cette odeur épouvantable dans les couloirs ...

Astuce pour la chambre : Mieux vaut aller ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directrice H, La Direction de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Je suis désolée de ces commentaires qui ne reflètent en rien la qualité de service que nous réservons à l’ensemble de nos clients.
Au moment de votre départ, vous nous avez demandé la prise en charge de votre billet de train car vous considériez que la responsabilité de l’hôtel était engagée suite au retard du taxi réservé par nos services.
A cet effet, nous vous avons demandé de nous présenter votre billet de train, afin de vous aider dans vos démarches.
Or, vous n’aviez pas de billet ni de titre de réservation en votre possession. Dans ce contexte, vous comprendrez que nous ne pouvions en aucun cas accéder à votre demande.
Pour votre information, notre Réceptionniste nous a confirmé par la suite avoir bien réservé votre taxi à l’horaire convenu.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné par ce retard et nous comprenons votre mécontentement.
Toutefois, je regrette votre commentaire vindicatif, mon équipe et moi-même avons fait le maximum afin de vous satisfaire, en vous faisant notamment bénéficier d’un sur-classement.
De plus, nous vous avons également fait profiter d’une occupation prolongée de votre chambre le jour du départ, sans facturation supplémentaire. V
Veuillez agréer, Madame, Nos salutations dévouées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix. Un grand parking pour stationner, gratuit et fermé la nuit. Le personnel est très attentionné et très professionnel, aux petits soins, de bons conseils pour visiter la région. Nous avons pris notre petit-déjeuner en terrasse au bord de la piscine. Le buffet est très copieux avec des fruits de saison (cerises, fraises) et différentes qualité de pain et de viennoiseries. La personne qui nous a accueillie avec son accent qui chante était adorable. La chambre, un peu petite il est vrai, était très propre et bien agencée, calme malgré l'autoroute à proximité. Bref une super étape à Aix que je recommande.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Escale Oceania Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Aix En Provence

Adresse: 12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Aix En Provence 3*
Nombre de chambres: 90
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A seulement 2 kms du centre ville, l'hôtel conjugue détente et convivialité. Au confort des chambres s'ajoute une décoration contemporaine et chaleureuse, une salle de remise en forme, un business corner, une piscine avec terrasse, un parking gratuit fermé la nuit. Seul ou entre amis vous pourrez vous détendre autour d'un verre et demander notre carte snacking. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Escale Oceania Aix En Provence Aix-En-Provence
Escale Oceania Aix En Provence Hotel Aix-En-Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.