“Bon hotel” 4 5 étoiles

Escale Oceania Aix En Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Une chambre très correct, calme (malgré la proximité de l'autoroute) propre bonne liteterie.Bon accueil(merci gancho).
Un bémol pour le petit déjeuner trop léger pour un vrai breakfast continental.
Rapport qualité prix impeccable surtout avec la réduction ...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Bozel, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très Bon accueil, Bonne situationgéographique proche autoroute et centre d Aix en Provence. Très calme, très bon room service très copieux et bon petit déjeuner continental . Le personnel est charmant

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Bastia, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bon hotel très bon rapport qualité prix
A cinq minutes du centre chambre propre et pratique petit déjeuner correct personnel agréable bonne adresse pour un séjour a aix en provençe
Grand parking prive ce qui n'est pas négligeable dans cette ville .tres proche de la sortie autoroute.encore merci pour votre accueil .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour d'une seule nuit. Ne conviendrait pas pour un séjour plus long.
Etablissement sans prétention, la chambre était petite mais propre. La salle de bain est exiguë.
Grand parking fermé.
Petit-déjeuner très moyen.
Prix très abordable, même standing qu'un Etape Hotel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client, La superficie de la chambre correspond à la réservation effectuée.Nous sommes ravis que vous ayez pu en apprécier le bon rapport qualité prix. Toutefois, à une autre occasion et pour plus de confort, sachez que notre Établissement propose également des chambres Business et Prestiges plus spacieuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Christol-de-Rodieres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un hôtel calme et accueillant. Malgré les abords de l'autoroute, il n'est pas bruyant. Le personnel est très aimable. De bons conseils pour les choix de restaurants et les visites. Facile à trouver avec le GPS.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'établissement n'est pas trop mal situé, juste à l'entrée d'Aix. Sans voiture, c'est un peu compliqué. Il y a un grand parking fermé et gratuit, ce qui est plutôt appréciable.
L'accueil est sympa, mais manque un peu de professionnalisme. J'ai pris une offre avec 1/2 bouteille de champagne que j'ai du réclamer plusieurs fois avant de l'avoir. Et finalement ils me l'ont monté le jour du départ. Lorsque l'on fait ce genre d'offre, il me semble qu'un suivi est nécessaire pour que le client en profite dès son arrivée.

La suite était de taille moyenne, agréable, mais manque de fonctionnalité.
Le petit-déjeuner le matin a été rapide, à 10H le buffet était déjà presque vide et cela a manqué de réassort.

D'où mon expérience assez mitigée

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Satisfait dans l'ensemble.
Il serait bien d'avoir des plateaux pour aller se servir au buffet.
Il serait bien d'avoir au moins une prise de courant près de la "tête de lit".
Calme et agréable - Très bon accueil - une étape de route à recommander.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions de vos commentaires. Soucieux du confort de nos clients, nous accordons une grande importance à vos observations qui nous permettent de faire évoluer notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un de vos passages à Aix en Provence.

Vous connaissez Escale Oceania Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Aix En Provence

Adresse: 12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France
N° 10 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Aix En Provence 3*
A seulement 2 kms du centre ville, l'hôtel conjugue détente et convivialité. Au confort des chambres s'ajoute une décoration contemporaine et chaleureuse, une salle de remise en forme, un business corner, une piscine avec terrasse, un parking gratuit fermé la nuit. Seul ou entre amis vous pourrez vous détendre autour d'un verre et demander notre carte snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Aix En Provence Aix-En-Provence
Escale Oceania Aix En Provence Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.