“Excellent ” 5 5 étoiles

Escale Oceania Aix En Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai passé 3 court séjour cette année en famille hôtel entièrement rénové chambre propre salle de bain Nikel et personnel au top à l écoute et super sympathique ! Environnement pas terrible mais si vous y aller just pour un court séjour très bon rapport qualité prix ! Un buffet petit déjeuner très bon et varié!

Séjour du janvier 2015
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère cliente, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Recevez nos salutations dévouées.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

hotel calme et chambre propre
Climatisation pas top
pas de prise de chaque coté du lit
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

malgré sa proximité prés de l'autoroute; il est silencieux. L'accès est simple, et surtout il possède un parking sécurisé. L'hôtel est contemporain, et luxueux. L'accueil est trés sympa et à l'écoute.

Les chambres sont suffisamment spacieuses et surtout bien aménagées. La salle de bain qui ne posséde que des douches italiennes son propres et grandes. Dommage de ne pas pouvoir avoir de baignoires. Les petits déjeuners sont copieux et agréables sur un long séjour c'est top car il est prés du centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère cliente, Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires.
Nous souhaitions également vous informer que, si vous le souhaitez, vous pouvez réserver une chambre Prestige car elles sont équipées de douches à l'Italienne et de baignoires. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l' Escale Oceania, recevez nos salutations dévouées. La Direction
Marseille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un repas plus que décevant avec des produits pas frais, un manque de personnel. Heureusement que le petit déjeuné était à la hauteur. Le rapport qualité est plus que médiocre.
Piscine pas nettoyé. Room service sans les verres et sans ouvrir la bouteille.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction malgré toute l'attention que nous portons à nos clients. Il est vrai que lors de votre séjour le mistral a soufflé particulièrement fort et il nous a été difficile d'entretenir la piscine aussi bien que nous l'aurions souhaité. Nous espérons cependant avoir l'occasion de vous accueillir dans d'autres conditions afin de vous prouver la qualité de nos services. Très cordialement.
Bastia, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel très compétent et disponible.
chambres très propres.
Excellent emplacement.
C'est la 4ème fois que nous réservons chez Oceania et nous le ferons à nouveau ... Cet Hôtel est à recommander sans réserve

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client, Merci infiniment pour vos commentaires et recommandations. C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel attend de vous accueillir à nouveau !!! Avec nos salutations dévouées.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un agréable séjour en couple, rien à redire sur l'hôtel et ses prestations. Le seul bémol est son éloignement du centre donc l'obligation de prendre la voiture et de trouver une place près du centre, c'est à dire payer un parking si on ne veut pas tourner en rond trop longtemps !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client, merci pour vos commentaires. Notre Établissement n'est pas situé dans le centre ville mais nous mettons gracieusement à votre disposition notre parking, ce qui représente un avantage non négligeable car le stationnement en centre ville est effectivement difficile et dans tous les cas payant. Des bus de ville desservent notre hôtel toutes les 10 mns et permettent d'accéder au centre historique en 5 mns aussi nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Très cordialement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'avais un peu peur parce que j'avais lu qu'il était près de l'autoroute..J'ai eu une chambre qui donnait de ce coté là...je suis maso et je n'avais pas dit que je voulais le calme...et bien les chambres sont bien isolées. La fenêtre fermée on entends rien et ouverte ce n'est pas du tout infernal...chambre très propre. Personnel souriant et aimable.Possibilité de souper sur place et restauration très bien rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Escale Oceania Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Aix En Provence

Adresse: 12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France
N° 11 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Aix En Provence 3*
A seulement 2 kms du centre ville, l'hôtel conjugue détente et convivialité. Au confort des chambres s'ajoute une décoration contemporaine et chaleureuse, une salle de remise en forme, un business corner, une piscine avec terrasse, un parking gratuit fermé la nuit. Seul ou entre amis vous pourrez vous détendre autour d'un verre et demander notre carte snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Aix En Provence Aix-En-Provence
Escale Oceania Aix En Provence Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.