“3 étoiles ?” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
LYON
“3 étoiles ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Pour 69 euros/nuit on s'attendrait à une chambre sympa... nous, nous n'avons pas aimé. Hall d'hôtel décoré d'une "belle"moquette orangée avec des fleurs qui donne le ton du reste de l'établissement. les couloirs, pour accéder aux chambres sont austères. chambre : moquette tachée, lits twin côté à côté donc non séparés dans l'absolu, sdb refaite (un savon pour deux....(lot dans la sdb 1 savon, 2 gobelets, 1 bonnet de douche)), meuble en acajou, pas de mini bar, climatisation, wifi (gratuit 15 minutes). hôtel à rénover. pette piscine. hôtel en bordure d'autoroute mais le bruit ne nous a pas gênés. piscine très petite. hôtel à 10 minutes en voiture d'Aix et placé au milieu d'immeubles. parking gratuit, fermé la nuit.

• Séjour du août 2009

Somerset, England
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006

Nous sommes restés là pendant 5 nuits. La chambre était propre, confortable mais petite. Le petit déjeuner en self service était correct mais la salle à manger était petite et on pouvait facilement s’y sentir à l’étroit. Les repas du soir étaient d’une bien piètre qualité. C’était le même menu tous les soirs. Un jour la cuisine n’avait plus d’œufs et on ne pouvait donc pas avoir d’omelette. La piscine était agréable mais le bruit de la route pourrait être gênant pour certains.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bradford, West Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2006

Nous sommes venus ici pour une semaine en septembre 2005. Le personnel était poli, serviable et sympathique. La chambre était très bien et parfaite pour notre séjour. Après tout, vous ne voulez pas rester dans votre chambre toute la journée. Les alentours de la piscine étaient très agréables pour s’asseoir avec un verre bien frais. La cuisine était très bien présentée et à des prix raisonnables. Ce n’est pas loin à pied du centre ville où il y de nombreux très bons restaurants. On peut aussi y aller en bus. Nous recommandons cet hôtel à tous sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Escale Oceania Aix En Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Aix En Provence

Adresse : 12 avenue de la Cible, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Aix En Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Aix En Provence Aix-En-Provence
Escale Oceania Aix En Provence Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Aix En Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.