“Hotel, service et personnel à la hauteur!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Mirabeau

Hotel Royal Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Mirabeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière, 13290 Aix-en-Provence, France   |
Avranches, France
“Hotel, service et personnel à la hauteur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

A notre arrivée, la chambre que nous avions réservé n'était pas conforme : après réclamation nous avons été surclassés dans une chambre avec une grande terrasse! Literie impeccable, belle vue sur la Sainte Victoire, petit déjeuner correct, personnel très serviable. A signaler une agréable piscine extérieure.
Un vrai + : le parking gratuit et fermé par une grille la nuit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Je n'étais plus cliente depuis presque un an... le hasard d'un complet a fait que je me suis retrouvée à sejourner dans un autre hôtel pù finalement, je suis restée...
Je suis revenue au Royal Mirabeau par le même hasard et quel choc... Hôtel méconnaissable, accueil parfait, cuisine délicieuse... je ne parle même pas de la présentation des mets dans mon assiete... incroyable cette qualité / aux prix...
Du coup, le lendemain, j'ai invité mes clients à déjeuner et ce n'était pas un mirage...
L'hôtel a changé... la déco est magnifique et la cuisine fantastique. Bravo!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Une décoration sans style, des chambres surchauffées, un petit-déjeuner sans intérêt et trop cher au regard de sa qualité!
Le vrai prix d'une nuit devrait-être plutôt de 75 euros. Aujourd'hui trop cher pour ses prestations!

• Séjour du octobre 2010
Châtel-Guyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel agréable, calme, avec des chambres assez spacieuses. Le personnel est vraiment plaisant et disponible. Par contre, cet hôtel est assez difficile à trouver. Les deux points faibles : une literie un peu trop ferme et un chauffage que l'on ne pouvait pas régler à la baisse. On a dû dormir avec la fenêtre ouverte. Mais comme celle-ci donnait sur la piscine qui côtoyait un golf, c'était vraiment très calme. Autre bon point, les wc séparés de la salle de bains. Cet hôtel mérite vraiment ses trois étoiles, le petit déjeuner est très varié et copieux. Parking gratuit et clos la nuit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
vernosc les annonay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

hotel calme car situé à l'extérieur d'Aix en provence. Il faut 10 minutes de voiture pour accéder à la ville. chambre propre. Baignoire. WC séparé. TV, magnétoscope, mini bar. Accès au sauna et à une piscine extérieure donnant sur un parc. Accueil chaleureux. Petit déjeuner servit en buffet avec beaucoup de choix et des aliments de bonne qualité. repas correct.
le seul point négatif : il est excentré par rapport à Aix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Personnel du restaurant vulgaire, que l'on entend à 10 kilometres à la ronde lorsqu'ils sont dans la cuisine, pendant qu'on dine... Les plateaux repas qui trainent toute la nuit au sol car le personnel du restaurant ne fait pas son travail. La moquette du restaurant sale, pas aspirée, pleine de miettes de pain et compagnie... Les serveurs n'ont qu'une idée en tête: finir leur service pour rentrer chez eux, la jeune fille nous a d'ailleurs demandé de finir notre café dans le hall pour passer l'aspirateur et pouvoir tout éteindre... Du renouveau serait appréciable au niveau du restaurant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Personnel et endroit tres agreable, manque juste un peu de charme au niveau decoration des chambres.
Cuisine trés bonne, Petit déjeuné trés bien garnit, Neanmoins les tables restent longtemp non débarrassées et une petite nappe sur celle-ci y serait la bienvenue.
Vue superbe, calme. Un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
N° 21 sur 70 à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 14 sur 70 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 13 sur 70 à Aix-en-Provence
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 45 sur 70 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Hotel Royal Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Mirabeau

Adresse: 10, rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière, 13290 Aix-en-Provence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Mirabeau 4*
L'hôtel est situé à 15 mn d'Aix en Provence en lisière de golf, face à la Montagne Ste Victoire. Nos chambres sont climatisées, avec TV/Canal +, wifi gratuite, room service. L’hôtel met à votre disposition un bar-restaurant et une piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk, Venere, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirabeau Aix-En-Provence
Hotel Mirabeau Aix En Provence
Royal Mirabeau Aix En Provence
Aix-En-Provence Hotel Royal Mirabeau
Royal Mirabeau Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.