Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On ne peut vraiment plus se fier aux étoiles : 3 max ici !!” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Mirabeau

Enregistrer Enregistré
Royal Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Royal Mirabeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Guillibert de la Lauziere | Pichaury II, 13591 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Classé n°52 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Ile de France
Auteur chevronné
211 avis 211 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
131 votes utiles 131 votes utiles
“On ne peut vraiment plus se fier aux étoiles : 3 max ici !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je connaissais cet hôtel de l'extérieur et c'est vrai qu'il est plutôt engageant même s'il est situé dans une zone de bureau (c'est son principal avantage) et sur un golf.

Je commence par le positif (ça va être court) : la carte du room service est très restreinte mais le cuisinier est excellent. Les plats sont très copieux et pas chers. Le goût est là aussi. On peut petit déjeuner dehors : la terrasse est sympa et ensoleillée.

pour le reste : les hôtesses à l'accueil ne sont pas agréables, au petit déjeuner, il n'y a personne donc on ne peut rien dire... Buffet varié mais sans plus, pas de jus d'orange frais, pas de thé earl grey. Une machine à eau chaude et café qui date d'un autre âge...
Pour la chambre : meubles vieillots, déco idem, dans ma chambre, la clim ne fonctionnait pas et le sèche cheveu non plus, ça fait beaucoup

Le 3 étoiles Best Western de l'Arbois qui est sur la même zone d'activités est beaucoup mieux sur tous les points !

C'est sûr je ne retournerai pas ici !!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    28
    25
    25
    4
Consultez les avis pour
3
25
4
35
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Francescas, France
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hotel tres agréable avec un personnel discret mais serviable et present, cadre parfait au calme dans le golf, a proximité des grand axes d autoroute, les chambres ne sont pas trés spacieuses mais confortable et toujours tres propre.
le petit déj est complet, il peut etre servi en terrasse, celle ci est d ailleurs agréable dans la végétation, chant des oiseaux et piscine juste a coté...
grand parking pour les clients de plus la grille est fermée la nuit.
possibilité de prendre un apéritif le soir au bar de l hotel qui propose un large choix.
séjour toujours trés agréable!! l hotel est ressament passez 4 étoiles. a bientot.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous revenons juste d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel.
+ : parking grand et sécurisé
+ : vue depuis les chambres sur le golf
+: qualité et quantité du buffet petit-déjeuner

- : très loin de Aix-en-Provence
- : personnel non qualifié et peu aimable, très hautain avec la clientèle, vraiment pas digne d'un hôtel qui vient de se voir attribuer sa 4ème étoile.
- : chambre à plus de 160 euros.. 75 euros serait plus honnête.

Un petit audit discret de la part de Dynamique Hotels Management dans cet "Hotel Balladin" serait le bienvenu.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits au Royal Mirabeau pour un séminaire. L'impression générale a été plutôt bonne - calme, propre, fonctionnel, salles de séminaire spacieuses et lumineuses, très belle vue sur la Ste Victoire. Personnel disponible, particulièrement au restaurant, mais pourrait être un peu plus avenant en réception.

Le grand plus de l'hôtel est sa situation à 15 minutes de la gare TGV, très appréciable pour éviter le centre-ville. Prenez un peu de marge dans les transferts hôtel-gare et vice versa, car à certaines heures il y a un point de ralentissement sur la voie express. Mais personnellement je n'ai eu aucun souci - fin de journée, un vendredi.

A cette époque de la saison - avril - je n'ai pu profiter de la piscine, mais elle m'a paru très engageante. Quand au cadre général - zone d'activités - il enlève le côté "royal" du nom de l'hôtel, hors de propos, limite... Il s'agit quand même ici d'une chaîne à bas prix, restons mesuré.

Une bonne adresse!

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pujaut, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Situé à 10 minutes de voiture du centre ville d'Aix, cet hotel propose un acceuil agréable dans un cadre sympa ( belle vue, piscine).
Les décors et style des chambres étaient déja démodés dans les années 1990 et le restaurant médiocre pour ne pas dire nul.
Enfin le rapport qualité prix correspond au mieux au budget d'un touriste aimant se faire pigeonner.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avranches, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

A notre arrivée, la chambre que nous avions réservé n'était pas conforme : après réclamation nous avons été surclassés dans une chambre avec une grande terrasse! Literie impeccable, belle vue sur la Sainte Victoire, petit déjeuner correct, personnel très serviable. A signaler une agréable piscine extérieure.
Un vrai + : le parking gratuit et fermé par une grille la nuit!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Royal Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Mirabeau

Adresse : Avenue Guillibert de la Lauziere | Pichaury II, 13591 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mirabeau 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Mirabeau Aix-En-Provence
Hotel Mirabeau Aix En Provence
Royal Mirabeau Aix En Provence
Aix-En-Provence Hotel Royal Mirabeau
Royal Mirabeau Hotel Aix-En-Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.