Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas vraiment un 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Rene Guillibert Gauthier de la Lauziere | Pichaury II BP 404, 13591 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Jonquieres, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“Pas vraiment un 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Idéalement situé à l'Europarc d'activités d'Aix en Provence. La chambre est assez tristounette avec une décoration provençale récemment refaite mais qui n'est pas très originale... La mienne avait un balcon avec une très belle vue sur le paysage et la piscine. On peut même y prendre son petit-déjeûner. Alors pourquoi je suis un peu négatif : parce que la douchette était abimée on ne pouvait pas la maintenir sur son support. Ceci ne doit pas se produire dans un 4 étoiles. Et puis...le petit-déjeûner est correct mais quand je suis arrivé, il n'y avait plus un seul plateau pour y déposer mon assiette et ma tasse... J'ai dû prendre le plateau utilisé pour des tasses propres. Ceci n'est pas non plus digne d'un 4 étoiles. Mais au total pour 115 euros tout compris la prestation globale est acceptable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    23
    27
    28
    4
Consultez les avis pour
3
30
5
43
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur chevronné
139 avis 139 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
168 votes utiles 168 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Situé dans la zone d'activité de Pichaury (zone tertiaire) tout proche d'un rond point, il est préférable d'etre en voyage d'affaire que d'y séjourner comme touriste au regard de sa situation géographique. Accueil pro mais pour le reste, le personnel est trop juste au regard des étoiles arborés par cet Etablisement. Les repas sont d'assez bonne qualité, mais le prix est quant à lui trop élévé. Assujetti, comme tout établissement de ce type, à une rentabilité maximale, il vous arrivera de prendre votre petit déjeuner en salle avec une cinquantaine de touristes Asiatique, qui n'ont pas encore assimilés la discrétion matinale d'un europeen. Si voius apperceez un car sur le parking, il est préférable de prendre son petit déjeuner en chambre !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Localisé en pleine zone industrielle, c'est un hôtel pour le travail et non le plaisir
Décoration simple et similaire â un hôtel Ibis standard (30% - cher), confort correct sans plus
Personnel jeune, semble en formation, pourrait être plus professionnel
Un hôtel correct sans plus

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chesnay
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un bon 3 étoiles mais en aucun cas un 4 étoiles.
Le plus :Très bon accueil à la réception, très efficace.
Très propre. Superbe piscine. On y mange très bien. Prix très abordables.
Très belle vue côté piscine.
Grand parking
Bon hôtel pour une étape dans le coin.


Le moins : Chambre vieillotte : peinture, cadre de lit.
Salle de bain datée , séchoir avec embout cassé et qui souffle mal.
Pas de prise électrique des 2 côtés du lit ni autour du lit...
Les femmes de chambres qui tapent à la porte le matin et qui rentrent direct dans votre chambre à 9H30 sans attendre de réponse de votre part...pas possible d'appeler d'une chambre à une autre...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel, Suisse
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Cet hôtel à 4 étoiles, mais je ne sais pas ou. Petit déjeuner médiocre, accueil moyen, piscine pas nettoyée, verre à dents en plastique, mobiliers de la chambre vieux, bureau brûlé par des cigarettes, en plus petit déjeuner servi jusqu'à 10h00, mais à 9h00 sur la terrasse impossible de s'installer car les tables pour le déjeuner étaient déjà mises... Et j'en passe, service au bar, personne... A mon Avis ce n'est pas un quatre étoiles.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur chevronné
246 avis 246 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
210 votes utiles 210 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je connaissais cet hôtel de l'extérieur et c'est vrai qu'il est plutôt engageant même s'il est situé dans une zone de bureau (c'est son principal avantage) et sur un golf.

Je commence par le positif (ça va être court) : la carte du room service est très restreinte mais le cuisinier est excellent. Les plats sont très copieux et pas chers. Le goût est là aussi. On peut petit déjeuner dehors : la terrasse est sympa et ensoleillée.

pour le reste : les hôtesses à l'accueil ne sont pas agréables, au petit déjeuner, il n'y a personne donc on ne peut rien dire... Buffet varié mais sans plus, pas de jus d'orange frais, pas de thé earl grey. Une machine à eau chaude et café qui date d'un autre âge...
Pour la chambre : meubles vieillots, déco idem, dans ma chambre, la clim ne fonctionnait pas et le sèche cheveu non plus, ça fait beaucoup

Le 3 étoiles Best Western de l'Arbois qui est sur la même zone d'activités est beaucoup mieux sur tous les points !

C'est sûr je ne retournerai pas ici !!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francescas, France
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hotel tres agréable avec un personnel discret mais serviable et present, cadre parfait au calme dans le golf, a proximité des grand axes d autoroute, les chambres ne sont pas trés spacieuses mais confortable et toujours tres propre.
le petit déj est complet, il peut etre servi en terrasse, celle ci est d ailleurs agréable dans la végétation, chant des oiseaux et piscine juste a coté...
grand parking pour les clients de plus la grille est fermée la nuit.
possibilité de prendre un apéritif le soir au bar de l hotel qui propose un large choix.
séjour toujours trés agréable!! l hotel est ressament passez 4 étoiles. a bientot.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau

Adresse: Avenue Jean Rene Guillibert Gauthier de la Lauziere | Pichaury II BP 404, 13591 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau 4*
Nombre de chambres: 95
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel est situé à 15 mn d'Aix en Provence en lisière de golf, face à la Montagne Ste Victoire. Nos chambres sont climatisées, avec TV/Canal +, wifi gratuite, room service. L’hôtel met à votre disposition un bar-restaurant, une piscine extérieure et un sauna. L'hôtel propose 95 chambres climatisées avec bain, toilettes séparées, téléphone direct, wifi gratuit, TV par satellite, mini-bar, sèche-cheveux. 49 chambres à grand lit 46 chambres à 2 lits d'une personne 16 chambres sont communicantes 7 chambres avec terrasse 21 chambres avec balcon 3 chambres Handicapés (2 lits d'une personne) . Nos 4 salons vous permettent d'organiser des réunions de travail dans les meilleures conditions de confort et d'espace: ils disposent tous de la lumière du jour et du WIFI gratuit. Le vidéo-projecteur, l'écran et le paper-board peuvent être mis à votre disposition gratuitement. - Piscine extérieure - Jardin ombragé - Sauna - Réception 24h/24h - Parking -100 places - Photocopieur / télécopieur - Blanchisserie - Room service ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, Cancelon, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Mirabeau Aix-En-Provence
Hotel Mirabeau Aix En Provence
Royal Mirabeau Aix En Provence
Royal Mirabeau Hotel Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Hotel Royal Mirabeau

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.