Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Aix / Royal Mirabeau

Enregistrer Enregistré
Balladins Aix / Royal Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Balladins Aix / Royal Mirabeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Guillibert de la Lauziere | Pichaury II, 13591 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Classé n°52 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Montpellier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Les chambres sont grandes, propres mais sans aucun charme, décoration très froide et aseptisée (Style provençale???.... A bon!!!). Par ailleurs, la ventilation dans la chambre est très bruyante et on entend également beaucoup les voisins quand ils prennent une douche!!!! Le buffet du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4* (très peu de choix). Compte tenu de l'emplacement, hôtel très correct pour un séjour professionnel (je pense que c'est d'ailleurs la cible de l’hôtel qui dispose de grandes salles de réunion) mais pas génial pour un week-end en amoureux!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    18
    24
    26
    4
Consultez les avis pour
3
26
4
36
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

J'ai fais une réservation pour un séjour à l'hôtel via cet opérateur(tripadvisor.fr). Impossible d'avoir une facture avec TVA. Juste un reçu avec la somme ttc réglée par CB à imprimer soi-même n'ayant aucune valeur comptable. L'hôtel dit que ce n'est pas à lui de fournir cette facture et aucun moyen de contacter quiconque chez cet opérateur à qui poser la question ou demander cette facture!
Cela ressemble à un procédé qui permet à cet opérateur de ne rien payer au fisc français sur des opérations faites en France. Pauvre France.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

un nom bien pompeux pour un hotel sans aucun interet
salle de restaurant digne d une cantine
chambre pseudo provencale sans aucun charme
la restauration est... entre le boeuf semelle et la dinde hypercuite... meme la viennoiserie n est pas a la hauteur
bref si vous passez par loa n hesitez pas tracez votre chemin

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonquieres, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Idéalement situé à l'Europarc d'activités d'Aix en Provence. La chambre est assez tristounette avec une décoration provençale récemment refaite mais qui n'est pas très originale... La mienne avait un balcon avec une très belle vue sur le paysage et la piscine. On peut même y prendre son petit-déjeûner. Alors pourquoi je suis un peu négatif : parce que la douchette était abimée on ne pouvait pas la maintenir sur son support. Ceci ne doit pas se produire dans un 4 étoiles. Et puis...le petit-déjeûner est correct mais quand je suis arrivé, il n'y avait plus un seul plateau pour y déposer mon assiette et ma tasse... J'ai dû prendre le plateau utilisé pour des tasses propres. Ceci n'est pas non plus digne d'un 4 étoiles. Mais au total pour 115 euros tout compris la prestation globale est acceptable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Situé dans la zone d'activité de Pichaury (zone tertiaire) tout proche d'un rond point, il est préférable d'etre en voyage d'affaire que d'y séjourner comme touriste au regard de sa situation géographique. Accueil pro mais pour le reste, le personnel est trop juste au regard des étoiles arborés par cet Etablisement. Les repas sont d'assez bonne qualité, mais le prix est quant à lui trop élévé. Assujetti, comme tout établissement de ce type, à une rentabilité maximale, il vous arrivera de prendre votre petit déjeuner en salle avec une cinquantaine de touristes Asiatique, qui n'ont pas encore assimilés la discrétion matinale d'un europeen. Si voius apperceez un car sur le parking, il est préférable de prendre son petit déjeuner en chambre !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Localisé en pleine zone industrielle, c'est un hôtel pour le travail et non le plaisir
Décoration simple et similaire â un hôtel Ibis standard (30% - cher), confort correct sans plus
Personnel jeune, semble en formation, pourrait être plus professionnel
Un hôtel correct sans plus

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chesnay
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un bon 3 étoiles mais en aucun cas un 4 étoiles.
Le plus :Très bon accueil à la réception, très efficace.
Très propre. Superbe piscine. On y mange très bien. Prix très abordables.
Très belle vue côté piscine.
Grand parking
Bon hôtel pour une étape dans le coin.


Le moins : Chambre vieillotte : peinture, cadre de lit.
Salle de bain datée , séchoir avec embout cassé et qui souffle mal.
Pas de prise électrique des 2 côtés du lit ni autour du lit...
Les femmes de chambres qui tapent à la porte le matin et qui rentrent direct dans votre chambre à 9H30 sans attendre de réponse de votre part...pas possible d'appeler d'une chambre à une autre...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Balladins Aix / Royal Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Balladins Aix / Royal Mirabeau

Adresse : Avenue Guillibert de la Lauziere | Pichaury II, 13591 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balladins Aix / Royal Mirabeau 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Aix / Royal Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Mirabeau Aix-En-Provence
Hotel Mirabeau Aix En Provence
Royal Mirabeau Aix En Provence
Aix-En-Provence Hotel Royal Mirabeau
Royal Mirabeau Hotel Aix-En-Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Aix / Royal Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.