Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite pas ses 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Aix / Royal Mirabeau

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Balladins Aix / Royal Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Balladins Aix / Royal Mirabeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Guillibert de la Lauziere | Pichaury II, 13591 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Classé n°52 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Bourg-en-Bresse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Ne mérite pas ses 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Situé dans une zone technologique, intéressante surtout pour sa position stratégique... Un accueil en fin de journée peu professionnel. Une chambre à 110 e (pas de catégorie supérieure proposée) plutôt quelconque: une moquette tâchée, une surface limitée, sans canapé, un chauffage inexistant dans la chambre, une buée terrible dans la salle de bain... Un petit déjeuner buffet à 14 euros où on est accueilli par la radio populaire, où il manque l'essentiel quand on arrive (viennoiseries, charcuterie, fromage, saucisses quasi vides), une salade de fruits sortie de conserves... Franchement, nous avons vu bien mieux avec des 3 voire 2 étoiles...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    20
    26
    27
    4
Consultez les avis pour
3
29
5
37
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est en plein pôle d'activité donc les environs sont calmes mais ennuyeux et ça met un peu le cafard d'être excentré, 10min environ d'Aix mais vraiment paumé.
Les chambre sont standard, la literie est bonne mais on a du changer de chambre car le pommeau de douche était cassé mais dans la seconde chambre aussi finalement... Le soir et toute la nuit il y avait un bruit atroce et assourdissant venant le l'intérieur de l'hôtel dans la chambre et dans le couloir, même le son de le télé ne le couvrait pas, on avait un peu l'impression d'être dans une salle des machines. Le petit déjeuner est cher et la chambre, le prix est exorbitant par rapport à la qualité, le personnel est correct.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houdan, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Comment en 2013 pouvons-nous encore laisser un hôtel afficher sur sa façade et ses supports de communication 4 étoiles et qu'en réalité, 3 étoiles seraient déjà très bien attribuées pour cet établissement. La note "médiocre" ci-dessus est totalement objective (Chambre = niveau 2 étoiles pour un prix 4 étoiles de 130€, Salle de restaurant = ambiance réfectoire, Petit-déjeuner = choix et qualité 2 étoiles pour un prix 4 étoiles de 14€).
Une belle façade côté rue, une piscine et un bel emplacement dominant ne suffisent pas pour s'octroyer 4 étoiles, établissement à déconseiller pour les niveaux de prix pratiqués (rapport qualité - prix = 4 zéros pour remplacer les 4 étoiles).

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Les chambres sont grandes, propres mais sans aucun charme, décoration très froide et aseptisée (Style provençale???.... A bon!!!). Par ailleurs, la ventilation dans la chambre est très bruyante et on entend également beaucoup les voisins quand ils prennent une douche!!!! Le buffet du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4* (très peu de choix). Compte tenu de l'emplacement, hôtel très correct pour un séjour professionnel (je pense que c'est d'ailleurs la cible de l’hôtel qui dispose de grandes salles de réunion) mais pas génial pour un week-end en amoureux!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

J'ai fais une réservation pour un séjour à l'hôtel via cet opérateur(tripadvisor.fr). Impossible d'avoir une facture avec TVA. Juste un reçu avec la somme ttc réglée par CB à imprimer soi-même n'ayant aucune valeur comptable. L'hôtel dit que ce n'est pas à lui de fournir cette facture et aucun moyen de contacter quiconque chez cet opérateur à qui poser la question ou demander cette facture!
Cela ressemble à un procédé qui permet à cet opérateur de ne rien payer au fisc français sur des opérations faites en France. Pauvre France.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

un nom bien pompeux pour un hotel sans aucun interet
salle de restaurant digne d une cantine
chambre pseudo provencale sans aucun charme
la restauration est... entre le boeuf semelle et la dinde hypercuite... meme la viennoiserie n est pas a la hauteur
bref si vous passez par loa n hesitez pas tracez votre chemin

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonquieres, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Idéalement situé à l'Europarc d'activités d'Aix en Provence. La chambre est assez tristounette avec une décoration provençale récemment refaite mais qui n'est pas très originale... La mienne avait un balcon avec une très belle vue sur le paysage et la piscine. On peut même y prendre son petit-déjeûner. Alors pourquoi je suis un peu négatif : parce que la douchette était abimée on ne pouvait pas la maintenir sur son support. Ceci ne doit pas se produire dans un 4 étoiles. Et puis...le petit-déjeûner est correct mais quand je suis arrivé, il n'y avait plus un seul plateau pour y déposer mon assiette et ma tasse... J'ai dû prendre le plateau utilisé pour des tasses propres. Ceci n'est pas non plus digne d'un 4 étoiles. Mais au total pour 115 euros tout compris la prestation globale est acceptable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Balladins Aix / Royal Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Balladins Aix / Royal Mirabeau

Adresse: Avenue Guillibert de la Lauziere | Pichaury II, 13591 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balladins Aix / Royal Mirabeau 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Aix / Royal Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Mirabeau Aix-En-Provence
Hotel Mirabeau Aix En Provence
Royal Mirabeau Aix En Provence
Aix-En-Provence Hotel Royal Mirabeau
Royal Mirabeau Hotel Aix-En-Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Aix / Royal Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.