Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ne mérite pas ses 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Guillibert de la Lauziere | Pichaury II, 13591 Aix-en-Provence, France   |  
Services
SURES NES
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“ne mérite pas ses 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

EN dehors de la ville, son seul atout est la proximité de la gare. Dans une mini zone industrielle, pas un arbre.
Service minimum, sans sourire. En salle de réunion, 25cl d'eau par personne quand il fait 34° dehors...
Dîner très médiocre, une chambre qui sent la cigarette....
Absolument minable

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    23
    27
    28
    4
Consultez les avis pour
3
30
5
43
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Magny-le-Hongre, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel absolument pas à la hauteur d'un 4*. Chambre petite et plutôt vieillissante : moquette tachée, salle de bain usée, pas d'eau, ni café ,ni thé à disposition.
Hôtel totalement isolé, près d"une zone d'affaire, un peu éloigné du centre d'AIx.
Repas de qualité extrêmement médiocre, petit déjeuner très limite pour le prix.
Son seul point fort : la pisicne !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourg-en-Bresse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Situé dans une zone technologique, intéressante surtout pour sa position stratégique... Un accueil en fin de journée peu professionnel. Une chambre à 110 e (pas de catégorie supérieure proposée) plutôt quelconque: une moquette tâchée, une surface limitée, sans canapé, un chauffage inexistant dans la chambre, une buée terrible dans la salle de bain... Un petit déjeuner buffet à 14 euros où on est accueilli par la radio populaire, où il manque l'essentiel quand on arrive (viennoiseries, charcuterie, fromage, saucisses quasi vides), une salade de fruits sortie de conserves... Franchement, nous avons vu bien mieux avec des 3 voire 2 étoiles...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est en plein pôle d'activité donc les environs sont calmes mais ennuyeux et ça met un peu le cafard d'être excentré, 10min environ d'Aix mais vraiment paumé.
Les chambre sont standard, la literie est bonne mais on a du changer de chambre car le pommeau de douche était cassé mais dans la seconde chambre aussi finalement... Le soir et toute la nuit il y avait un bruit atroce et assourdissant venant le l'intérieur de l'hôtel dans la chambre et dans le couloir, même le son de le télé ne le couvrait pas, on avait un peu l'impression d'être dans une salle des machines. Le petit déjeuner est cher et la chambre, le prix est exorbitant par rapport à la qualité, le personnel est correct.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houdan, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Comment en 2013 pouvons-nous encore laisser un hôtel afficher sur sa façade et ses supports de communication 4 étoiles et qu'en réalité, 3 étoiles seraient déjà très bien attribuées pour cet établissement. La note "médiocre" ci-dessus est totalement objective (Chambre = niveau 2 étoiles pour un prix 4 étoiles de 130€, Salle de restaurant = ambiance réfectoire, Petit-déjeuner = choix et qualité 2 étoiles pour un prix 4 étoiles de 14€).
Une belle façade côté rue, une piscine et un bel emplacement dominant ne suffisent pas pour s'octroyer 4 étoiles, établissement à déconseiller pour les niveaux de prix pratiqués (rapport qualité - prix = 4 zéros pour remplacer les 4 étoiles).

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Les chambres sont grandes, propres mais sans aucun charme, décoration très froide et aseptisée (Style provençale???.... A bon!!!). Par ailleurs, la ventilation dans la chambre est très bruyante et on entend également beaucoup les voisins quand ils prennent une douche!!!! Le buffet du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4* (très peu de choix). Compte tenu de l'emplacement, hôtel très correct pour un séjour professionnel (je pense que c'est d'ailleurs la cible de l’hôtel qui dispose de grandes salles de réunion) mais pas génial pour un week-end en amoureux!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

J'ai fais une réservation pour un séjour à l'hôtel via cet opérateur(tripadvisor.fr). Impossible d'avoir une facture avec TVA. Juste un reçu avec la somme ttc réglée par CB à imprimer soi-même n'ayant aucune valeur comptable. L'hôtel dit que ce n'est pas à lui de fournir cette facture et aucun moyen de contacter quiconque chez cet opérateur à qui poser la question ou demander cette facture!
Cela ressemble à un procédé qui permet à cet opérateur de ne rien payer au fisc français sur des opérations faites en France. Pauvre France.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau

Adresse: Avenue Guillibert de la Lauziere | Pichaury II, 13591 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau 4*
Nombre de chambres: 95
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel est situé à 15 mn d'Aix en Provence en lisière de golf, face à la Montagne Ste Victoire. Nos chambres sont climatisées, avec TV/Canal +, wifi gratuite, room service. L’hôtel met à votre disposition un bar-restaurant, une piscine extérieure et un sauna. L'hôtel propose 95 chambres climatisées avec bain, toilettes séparées, téléphone direct, wifi gratuit, TV par satellite, mini-bar, sèche-cheveux. 49 chambres à grand lit 46 chambres à 2 lits d'une personne 16 chambres sont communicantes 7 chambres avec terrasse 21 chambres avec balcon 3 chambres Handicapés (2 lits d'une personne) . Nos 4 salons vous permettent d'organiser des réunions de travail dans les meilleures conditions de confort et d'espace: ils disposent tous de la lumière du jour et du WIFI gratuit. Le vidéo-projecteur, l'écran et le paper-board peuvent être mis à votre disposition gratuitement. - Piscine extérieure - Jardin ombragé - Sauna - Réception 24h/24h - Parking -100 places - Photocopieur / télécopieur - Blanchisserie - Room service ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, LateRooms, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Mirabeau Aix-En-Provence
Hotel Mirabeau Aix En Provence
Royal Mirabeau Aix En Provence
Royal Mirabeau Hotel Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Hotel Royal Mirabeau

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.