Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Surfait” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Aix / Royal Mirabeau

Enregistrer Enregistré
Balladins Aix / Royal Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Balladins Aix / Royal Mirabeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Guillibert de la Lauziere | Pichaury II, 13591 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Classé n°52 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Novello, Italie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une chambre avec un bruit assourdissant et lancinant, on aurait dit la climatisation de l'hôtel, j'ai changé de chambre mais pas grosse différence. Ce n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles c'est évident il ne faut pas être un spécialiste.
L'accueil est très bon, le petit déjeuner est parfait en revanche.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    18
    24
    26
    4
Consultez les avis pour
3
26
4
36
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Court séjour pour un séminaire.

Je m'attends donc à un 4 étoiles. Et à mon arrivé j'ai été très déçu. Hôtel éloigné de tout. Tout y est très basique : le bâtiment, le hall, les chambres, la restauration...

Le chambres sont certes spacieuses et propres mais le mobilier et la qualité des matériaux ne sont pas du tout à la hauteur.

J'ai logé dans une chambre au 1er étage au dessus du restaurant et du bar. Le soir les cloisons étaient déplacées pour préparer l’événement du lendemain. Résultat un bruit de travaux pas possible dans les chambres. Heureusement ils ont terminé ce vacarme avant minuit. Pour un 4 étoiles c'est très limite...

Le buffet de l’événement était assuré par l'établissement et c'était vraiment moyen.

Alors oui il y a une terrasse devant le restaurant, un golf à côté... mais ça ne fait pas tout.


Verdict :
Proche en taxi de la gare TGV et au cœur d'une zone économique, mais un rapport qualité prix défavorable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Mauvaise odeur dans des chambres un peu vieillotte. Papier hygiénique qui épile plus qu'il n'essuie.
Le chef de cuisine devait être absent, plat mal cuit ou trop cuit, filet mignon de port transformé en semelle!!! Fondant chocolat servi encore congelé !!! Dommage .
Je suis resté 3 jours pour un séminaire, seul le cocktail du premier soir était à la hauteur, surement une prestation externe.
Personnel agréable , bonne literie et belle surface de séminaire
Beaucoup trop cher!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel ne vaut que par sa situation idéale dans la zone des milles, et leur gestionnaire le sait bien et en profite. Les tarifs en effet ne sont absolument pas en adéquation avec le reste des prestations.
Le service est très passable le personnel peu accueillant. La salle de restauration à été rénovée il y a peu, mais la décoration type "cafétéria d'hôpital " est loin d'être agréable.
Les chambres quand a elles, ne sont plus du tout au standard du jour, loin des hôtels du groupe Accord par exemple (type Novotel voir même Ibis Style). Décoration hors d'age et cheap, revêtements de sols très degradé, literie ayant bien vécu, salles de bains aux robinetteries usées, le tout avec une propreté douteuse.
Pour revendiquer ces etoiles et ce tarif, une rénovation massive s'impose.
Cet hotel est donc tres inconfortable pour celui qui a l'habitude de voyager, la comparaison avec d'autres de vos références risque d'être rédhibitoire. Une nuit est supportable quand il n'y a plus de place ailleurs.

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arriere coté piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le 4 étoiles devrait être un 3. Néanmoins personnel sympa. Ne pas prendre une chambre cote parking. Tres bruyant. Restauration correcte. Bien situé dans les milles. Avec une reservation a prix négocie cela vaut le coup.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Si ce n'est pas pour des raisons de praticité, à proximité d'un RDV professionnel, choississez un autre hôtel. Accueil & chambre agréables mais rien d'exceptionnel qui justifierait un prix de 170€/nuit ou 14,50€ le petit-déjeuner. Même pas une bouteille d'eau offerte ou une bouilloire à disposition dans la chambre. Petit-déjeuner buffet traditionnel OK. Très bien pour un 3 étoiles à 110€.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sète, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

cet hôtel classé 4 étoiles est tout juste un 3 étoiles. Salles de bains vieillissante (traces de brûlures de cigarettes, lunette wc et portes impactées, poubelle sans couvercle).
Temps de service très long au restaurant, ainsi qu'au bar. Fitness et spa se limitent à un sauna.
Taille de chambre agréable, couette. Petite déjeuner agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre au 4° étage (dernier étage) jolie vue, mais bruit permanent et fort en décibels (moteurs de...
Autres astuces sur les chambres
Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Balladins Aix / Royal Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Balladins Aix / Royal Mirabeau

Adresse : Avenue Guillibert de la Lauziere | Pichaury II, 13591 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balladins Aix / Royal Mirabeau 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Aix / Royal Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Mirabeau Aix-En-Provence
Hotel Mirabeau Aix En Provence
Royal Mirabeau Aix En Provence
Aix-En-Provence Hotel Royal Mirabeau
Royal Mirabeau Hotel Aix-En-Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Aix / Royal Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.