“Hôtel vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau

Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Guillibert de la Lauziere | Pichaury II, 13591 Aix-en-Provence, France   |
Montpellier, France
“Hôtel vieillissant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel dont le principal interêt réside en sa situation géographique. C'est ce qui doit justifier ce prix pour des chambres moyennes à la propreté moyenne. Le pire étant le restau le soir. Etant dans une zone d'activité le jour, mais éloigné de tout le soir on reste sur place ... Et le restaurant est très cher sans choix avec de la vaisselle de cantine .. Oui les verres Duralex où l'on regardait son âge au dos !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Brignoles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

séjour trés agréable personnelles avenant et disponible,hotel à 5min d'aix centre au calme,
chambre propre, et pour ce qui est du restaurant, un délice de manger des produits 100%frais
je reviendrai .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014 par mobile

Un bon petit deux étoiles entre zone d'entreprises et terrain de golf. Tout est passé, vieillot. La douche : un filet d'eau (même constat de mes huit collègues). La décoration des chambres : terne et nécessitant un bon coup de neuf. Quant au restaurant : sans intérêt, voire carrément mauvais. Heureusement que le personnel est avenant. Même pour un séminaire d'entreprise, c'est décevant. Surtout à 170 euros la nuit.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Cher ChristopheSe,

Nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour.
Notre établissement se situe effectivement en bordure d'un golf, avec un petit parc arboré et une grande piscine, ce qui lui procure un attrait unique sur un pôle d'activité. Nos chambres sont de style Provençales, et ne sont effectivement pas de style moderne, mais sont toutes entretenues, spacieuses, confortables et propres, avec une salle de bain avec baignoire, et WC séparés répondant ainsi aux cirières d'un hôtel de notre catégorie.

Tous les espaces communs, les couloirs, la réception, le restaurant, et les salles de réunions utilisées pour votre voyage d'affaire sont entièrement rénovés et de style moderne. Vous commentez très sévèrement la qualité de notre restaurant. Nous avons changé de Chef depuis plusieurs mois et votre avis ne correspond pas aux nombreux retours et derniers commentaires formulés par d'autres clients. Vous étiez en formule banquet, avec un menu choisi par l'entreprise qui a organisé votre séminaire, donc avec un choix qui manifestement ne vous a pas convenu.

J'attire également votre attention sur le fait que si nous avons un tarif affiché de 170 €, ce tarif est le tarif maximal (législation) et n'est pas du tout celui qui a été facturé à la société qui a organisé et payé votre séjour. Je note également vos compliments sur le service avenant du personnel et vous en remercie, nous attachons une attention particulière à la qualité d'accueil et de service à nos clients.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séminaire afin de nous permettre de vous donner une meilleur impression.

La direction du Royal Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014 par mobile

En sejour pour un seminaire belle hotel, chambre vieillote mais propre, repas seminaire tres bon et frais, service un peu depasse, repas du soir tres etonnee par la qualite des plats, tres bon avec gouts et des produits travailles avec maitrise certainement des pros en cuisine, c est rare de nos jours, dommage qu il n y ai pas la meme chose en salle vu la froideur de celle ci...

• Séjour du novembre 2014
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Madame, Monsieur.

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre bel hôtel. Je vous recommande de venir pendant la belle saison qui couvre une bonne partie de l'année sur notre belle région, afin de profiter également de notre terrasse, jardin et piscine. Nos chambres sont effectivement de style Provençales et non modernes, mais avec le confort et l'entretien attendu par nos clients. Nous transmettons vos compliments sur la qualité de la restauration au nouveau Chef de cuisine et son équipe. Cela fait vraiment plaisir aux équipes et les encouragent, lorsqu'un de nos nos clients publie un avis aussi pour exprimer son contentement. Le Chef travail effectivement beaucoup avec des produits frais. La salle de restauration lorsqu'elle est en configuration pour un repas séminaire mérite effectivement plus de chaleur, ce qui nous fait défaut en hiver, nous y travaillons.

Au plaisir de vous revoir prochainement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous y sommes allé en couple en semaine par recommandation pour la cuisine de la part d'un ami car le chef a changé, salle de restaurant un peu cantine mais serveur très sympa, mais alors niveayu cuisine alors la je ne m'y attendais pas vraiment très bon et original, je suppose que la direction a compris qu'il fallait un vrai chef dans cette établissement, ésperons qu'il reste....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher TITI682014

je comprends que vous soyez venu goûter la carte d'hiver de notre Chef. J'ignore ce que vous avez gouté mais avez-vous essayé "le pain perdu & foie de volaille…cueillette de champignons du moment légèrement crémé…œuf au plat" ou le "Sashimi de saumon "minute"…légumes marinés, soja & vinaigre de riz" en entrée? Ou encore le "Risotto de noix de st jacques juste snackées & huile d'olive à la truffe"? Les desserts maisons sont justes incontournables, "Vision d'une forêt noire…servie en verrine" ou le "Baba au rhum…marmelade d'ananas & chantilly aux épices".

A très bientôt et merci de nous recommander comme votre ami l'a fait!
Chaponost, Rhône-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014 par mobile

On m'a réservé cet hôtel aussi je n'ai pas consulté trip advisor avant. Quelle déception face à ce a quoi je m'atteNdais. Ce n'est pas un hôtel 4 Étoiles même si un sèche cheveux existe dans la salle de bain.
Qualité de construction type 2 étoiles, revêtements de sols sales, mauvaise odeur d'égouts dans la salle de bain. La télé ne capte pas toutes les chaînes basiques, mais il y a canal plus pour compenser ! Ascenseur lent et douteux sur son bon fonctionnement.
Petit déjeuner la aussi très standard et basique, Bacon pas appétissant , je ne l'ai pas gouté . Le temps de me relever pour prendre un morceau de pain, ma table était desservie, la aussi le personnel travaille comme dans un hôtel bas de gamme.

Cet hôtel gagnerait à mieux communiquer en baissant le nombre d'étoiles, je m'attendais à autre chose pour le prix et le classement, tout est dans le détail et on peut se demander comment cet hôtel est classé aussi haut, preuve que trip advisor va remplacer bientôt les classements officiels.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire. Soucieux de la qualité de service que nous proposons et de la considération que nous vous portons, veuillez trouver nos commentaires ci-dessous.

Vous mentionnez que la construction de l'hôtel n'est pas celle d'un 4* mais celle d'un 2*. Pour votre information nos chambres sont spacieuses et font 19 m², ce qui ne correspond pas au standard d'un hôtel de 2*. Vous indiquez également que nos sols sont sales, et qu'il y'a des odeurs d'égout. Ces affirmations ne sont pas le reflet de la réalité, nos chambres sont parfaitement entretenues même si le mobiliser n'est pas récent, contrairement aux espaces communs qui ont été entièrement rénovés en 2012. Nos télévisions à écran plat captent toutes les chaines de la TNT en plus de Canal + proposé gracieusement à nos clients. Nous n'avons pas enregistré de demande d'intervention de notre service technique dans votre chambre à ce sujet.

Pour ce qui est de l'ascenseur, et afin de vous rassurer, sachez que comme tout établissement recevant du public, que nous sommes rigoureusement contrôlés sur tous ce qui attrait à l'hygiène et la sécurité. Nos 2 ascenseurs sont parfaitement entretenus, et sécurisés ainsi que consigné dans nos registres de sécurité.

Vous indiquez également que notre petit-déjeuner est standard et classic.je me doit de vous répondre avec précision. Sous réserve d'un produit manquant faute de livraison, il est composé comme suit toute l'année:

Les fruits entiers et coupés: Pamplemousse, Orange, Pomme verte et jaune, Poire, Banane, Kiwi, Ananas, Salade de fruits - Le Froid: Salade (mesclun), Tomate cerise, Œuf dur, Micro Beurre doux et demi sel - Fromage individuel : Babybel, Kiri, Emmental, Gouda, Fromage à la coupe, Brie de maux, Bleu d'auvergne, chèvre buchette - Yaourt : nature - fruits - fromage blanc individuel, Actimel - Jambon cru, Jambon blanc, Blanc de dinde - Lait, Eau plate, jus de fruits, café, assortiments de thés et d'infusions - Le chaud: Pomme de terre sauté, Œuf brouillé, Poitrine fumé, Saucisse - Les viennoiseries et pains: Baguette, Pain céréale, Pain viennois nature et pépite choco, Pain de mie nature, Mini pain chocolat, Mini pain raisin, Mini croissant, Mini brioche sucre - Tarte maison, Cake maison - Céréales : Muesli aux fruits, Corn flakes, Chocos Chocolat, Vanille fourré chocolat - Confiture et miel en petit pot individuels, Nutella barquette - Le Coin Bio: Yaourt nature, Lait de soja, Lait de soja chocolat, Compote à boire, Jus de pomme / orange, Gâteaux au chocolat, Galette beurre, Madeleine, Thé, Confiture, Yaourt nature, Céréale Muesli

Pour terminer, veuillez nous excuser sur le fait que l'un de nos serveurs ait débarrassé trop rapidement votre table, notre responsable restauration a sensibilisé ses équipes sur ce point important.

Nous vous remercions d'avoir publié votre point de vue sur Trip Advisor, Ces remarques nous permettent toujours d'améliorer notre service lorsque celles-ci sont objectives.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Accueil très chaleureux et ce à n'importe quelle heure (j'entends aussi bien le service du matin que le service du soir), un restaurant excellent, pas trop cher et des chambres très sympathiques (avec ma préférence pour la vue sur le golf!). L'espace sauna est également agréable, ainsi que la piscine lorsqu'il y a du soleil.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la vue côté golf !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pascal D, Directeur général de Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire car il encourage les équipes qui s'impliquent beaucoup pour vous satisfaire. Nous sommes également ravis que vous appréciez la cuisine de notre nouveau Chef. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
La direction du Royal Mirabeau

Vous connaissez Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau

Adresse: Avenue Guillibert de la Lauziere | Pichaury II, 13591 Aix-en-Provence, France
N°14 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau 4*
L'hôtel est situé à 15 mn d'Aix en Provence en lisière de golf, face à la Montagne Ste Victoire. Nos chambres sont climatisées, avec TV/Canal +, wifi gratuite, room service. L’hôtel met à votre disposition un bar-restaurant, une piscine extérieure et un sauna. L'hôtel propose 95 chambres climatisées avec bain, toilettes séparées, téléphone direct, wifi gratuit, TV par satellite, mini-bar, sèche-cheveux. 49 chambres à grand lit 46 chambres à 2 lits d'une personne 16 chambres sont communicantes 7 chambres avec terrasse 21 chambres avec balcon 3 chambres Handicapés (2 lits d'une personne) . Nos 4 salons vous permettent d'organiser des réunions de travail dans les meilleures conditions de confort et d'espace: ils disposent tous de la lumière du jour et du WIFI gratuit. Le vidéo-projecteur, l'écran et le paper-board peuvent être mis à votre disposition gratuitement. - Piscine extérieure - Jardin ombragé - Sauna - Réception 24h/24h - Parking -100 places - Photocopieur / télécopieur - Blanchisserie - Room service ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirabeau Aix-En-Provence
Hotel Mirabeau Aix En Provence
Royal Mirabeau Aix En Provence
Aix-En-Provence Hotel Royal Mirabeau
Royal Mirabeau Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.