Hôtel Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière | Pichaury II BP 404, 13591 Aix-en-Provence, France   |
Nice, France
“Je recommande”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel, très bien situé à Aix-en-Provence, a proximité du golf!!
Personnel agréable, très belle vu depuis les chambres.
Cependant mauvaise surprise au moment de me faire couler un bain le soir de mon arrivée, l'eau étais jaune avec des remontée de sable... Le réceptionniste m'as donc expliqué que cela était du à des travaux a proximité de l’hôtel... Je ne trouve pas cela digne d'un hôtel 4 étoiles !!

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Le personnel est charmant, aux petits soins; la table est bonne. Les chambres sont simples mais je n'avais pas besoin de plus. La vue est fabuleuses, sur les pins, la piscine et le golf. Je recommande chaleureusement cet hôtel. Le petit déjeuner est parfait et il y a même des mets bio...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Invité au restaurant pour un RDV d'affaires moi qui mange souvent au restaurant, j'ai été plus que surpris par la qualité des plats proposés, fraîcheur, quantité, qualité et prix, vraiment rare de manger à ce prix, service un peu absent mais une fois réglé ce restaurant ne demande qu'a être connu, je suis sur que sur Aix il n'y aurait plus de place sans réservation.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Déja venu il y a quelques temps, agréablement surprise du changement
le personnel est trés agréable et à l'écoute, le sourire est au rendez vous.
Chambre type provençale qui demanderai une légère mise à jour, mais trés propre.
coté cuisine le choix y est et les saveurs aussi, service attentioné et pro des serveurs avec toujours le sourire.
J'ai pu y déguster une belle et généreuse salade césar, avec une tatin délicieuse en dessert.
Coté vin on y trouve un excellent choix à prix raisonnable.
J'y reviendrai avec plaisir !

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Hôtel dont le principal interêt réside en sa situation géographique. C'est ce qui doit justifier ce prix pour des chambres moyennes à la propreté moyenne. Le pire étant le restau le soir. Etant dans une zone d'activité le jour, mais éloigné de tout le soir on reste sur place ... Et le restaurant est très cher sans choix avec de la vaisselle de cantine .. Oui les verres Duralex où l'on regardait son âge au dos !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher client,

Nous prenons connaissance de votre commentaire sur votre séjour affaire en octobre 2014. Il est en effet difficile de retracer une plainte que vous avez sans doute formulé lors de votre séjours il y'a 6 mois. Nous sommes en effet très surpris de vos commentaires concernant la propreté des chambres, notre gouvernante étant des plus méticuleuses. Concernant le restaurant, noud avons un nouveau Chef depuis plusieurs mois, et de nombreux clients nous font l'éloge de sa cuisine. Il travail en effet exclusivement avec des produits frais de qualité. Les restaurants proposants une cuisine à base de produits surgelés ou préparés proposent effectivement un choix souvent très large.

Notre choix se porte sur la qualité, avec des formules midi à 12 E, et des formules soir à partir de 18 E (2 plats).

Nous vous remercions pour vos commentaires qui contribuent toujours à améliorer notre qualité de service. Pour finir je vous laisse découvrir la nouvelle carte élaborée par notre Chef qui était déjà présent en octobre 2014:
Aubergines… tranches confites à l'huile d'olive & compotée de tomates gratinés au vieux parmesan 12.00€ - Scampis… comme un rouleau en verdure printanière 12.00€ - Artichauts… en carpaccio à l'huile d'olive de Pays, roquette & copeaux de parmesan 14.00€- Canard… mi-cuit, agrémenté huile de sésame-wasabi & légumes croquant, un trait de glacis de betterave 14.00€ - Thon mariné… en "céviche", rafraichi au combawa, huile de noisette & croutons dorés 18.00€ - Omelette au choix (champignons, fromage, fines herbes) 8.00€ - Les Salades / Salads - Classique salade Caesar 8.00€ - Grande salade Caesar au poulet 18.00€ - Grande salade Caesar aux crevettes 19.00€ - Les Poissons/Fish - Pavé de Saumon Atlantique… juste rôti, huile d'arabica & légumes retour du marché 18.00€ - Seiches de Méditerranée… en fricassée, tomates séchées, olives noires, quelques cocos & chorizo 22.00€ -Cabillaud sauvage de Norvège… poché dans un bouillon gingembre-citronelle, vinaigrette Thaï 24.00€ - Lotte de Bretagne… dorée à la plancha, artichauts, agrumes, tomates & asperges vertes 25.00€ - Les viandes/Meat - Agneau d'Irlande… le gigot dans le style d'un navarin & légumes de printemps 18.00€ - Bœuf Charolais… haché, comme un hamburger, roquette, comté, ketchup maison & frites fraiches 19.00€ - Grande Brochette… selon mon inspiration, trois viandes…trois saveurs…trois accompagnements 22.00€ - Cochon Ibérique… la côte cuisinée aux aromates, pancetta & légumes selon le marché 26.00€ - Les Desserts/Our desserts - Faisselle "La Bressane" & son coulis de fruits rouges 6.00€ - Fraises… sur une Dacquoise amande-pistache & mousse au fromage blanc 7.00€ - Mangue… comme une tatin, sauce pina colada 7.00€ - Plateau, une sélection de desserts selon l'humeur du jour…7.00€ - Fromage, Saint Marcellin & ses feuilles vertes 8.00€ - Café Gourmand de notre pâtissier 9.00€ -
Tous les midis, découvrez sur notre ardoise les suggestions de notre Chef Formule Plat du jour à 12 € - Formule 2 plats à 18 € - Le soir: 1 entrée, 1 plat et 1 dessert : 26.00€
1 entrée et 1 plat : 22.00€ - 1 plat et 1 dessert: 18.00€

Au plaisir de vous accueillir,

Bien cordialement,
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

séjour trés agréable personnelles avenant et disponible,hotel à 5min d'aix centre au calme,
chambre propre, et pour ce qui est du restaurant, un délice de manger des produits 100%frais
je reviendrai .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014 par mobile

Un bon petit deux étoiles entre zone d'entreprises et terrain de golf. Tout est passé, vieillot. La douche : un filet d'eau (même constat de mes huit collègues). La décoration des chambres : terne et nécessitant un bon coup de neuf. Quant au restaurant : sans intérêt, voire carrément mauvais. Heureusement que le personnel est avenant. Même pour un séminaire d'entreprise, c'est décevant. Surtout à 170 euros la nuit.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Cher ChristopheSe,

Nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour.
Notre établissement se situe effectivement en bordure d'un golf, avec un petit parc arboré et une grande piscine, ce qui lui procure un attrait unique sur un pôle d'activité. Nos chambres sont de style Provençales, et ne sont effectivement pas de style moderne, mais sont toutes entretenues, spacieuses, confortables et propres, avec une salle de bain avec baignoire, et WC séparés répondant ainsi aux cirières d'un hôtel de notre catégorie.

Tous les espaces communs, les couloirs, la réception, le restaurant, et les salles de réunions utilisées pour votre voyage d'affaire sont entièrement rénovés et de style moderne. Vous commentez très sévèrement la qualité de notre restaurant. Nous avons changé de Chef depuis plusieurs mois et votre avis ne correspond pas aux nombreux retours et derniers commentaires formulés par d'autres clients. Vous étiez en formule banquet, avec un menu choisi par l'entreprise qui a organisé votre séminaire, donc avec un choix qui manifestement ne vous a pas convenu.

J'attire également votre attention sur le fait que si nous avons un tarif affiché de 170 €, ce tarif est le tarif maximal (législation) et n'est pas du tout celui qui a été facturé à la société qui a organisé et payé votre séjour. Je note également vos compliments sur le service avenant du personnel et vous en remercie, nous attachons une attention particulière à la qualité d'accueil et de service à nos clients.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séminaire afin de nous permettre de vous donner une meilleur impression.

La direction du Royal Mirabeau

Vous connaissez Hôtel Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau

Adresse: Avenue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière | Pichaury II BP 404, 13591 Aix-en-Provence, France
N°16 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau 4*
L'hôtel est situé à 15 mn d'Aix en Provence en lisière de golf, face à la Montagne Ste Victoire. Nos chambres sont climatisées, avec TV/Canal +, wifi gratuite, room service. L’hôtel met à votre disposition un bar-restaurant, une piscine extérieure et un sauna. L'hôtel propose 95 chambres climatisées avec bain, toilettes séparées, téléphone direct, wifi gratuit, TV par satellite, mini-bar, sèche-cheveux. 49 chambres à grand lit 46 chambres à 2 lits d'une personne 16 chambres sont communicantes 7 chambres avec terrasse 21 chambres avec balcon 3 chambres Handicapés (2 lits d'une personne) . Nos 4 salons vous permettent d'organiser des réunions de travail dans les meilleures conditions de confort et d'espace: ils disposent tous de la lumière du jour et du WIFI gratuit. Le vidéo-projecteur, l'écran et le paper-board peuvent être mis à votre disposition gratuitement. - Piscine extérieure - Jardin ombragé - Sauna - Réception 24h/24h - Parking -100 places - Photocopieur / télécopieur - Blanchisserie - Room service ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, AvailPro, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirabeau Aix-En-Provence
Hotel Mirabeau Aix En Provence
Royal Mirabeau Aix En Provence
Aix-En-Provence Hotel Royal Mirabeau
Royal Mirabeau Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Aix en Provence / Royal Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.