“Super sympas” 5 5 étoiles

9 Place Ramus, 13100 Aix-en-Provence, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 %
Hue Cocotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 557 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pertuis, France
“Super sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un restaurant specialise en plat en cocotte,
Tres original, presentation soignee, tout est frais et cuisine sur place, nous avions pris une cocotte d agneau aux epices puis un mi cuit au chocolat, c etait tres bon pour un prix raisonnable.
Decors interieur tres agreable, un serveur tres efficace car seul a servir dans une salle pleine mais pas de fausse note!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les Milles, France
“une très bonne table raffinée à recommander sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un accueil chaleureux ponctué de conseils avisés sur les vins pour accompagner les mets. de très bonnes découvertes sur des vins peu connu et assez rare dans la région pour des dégustations à des prix maitrisés
des plats délicieux, des goûts étonnants et des saveurs raffinées
j'y retournerai sans hésiter et avec hâte

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Découvrez le dessous de la cocotte”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Vous serez enchantés par la cuisine dans la cocotte qui révèle des plats traditionnels .
Ambiance sympa et conviviale

Visité en septembre 2013
Salon de Provence, France
“Tellement bon et sincere”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un dimanche midi au detour d une petite rue avec mon amoureux...."hue cocotte"
Ce n est pas tres grand mais c est tellement bon et en plus les prorios sont acceuillants. serviables.souriants et de bon conseil.
Tout est fait maison jusqu au dessert....hummm tout ca avec du bon vin....
Si vous aimez la cuisine des mamans...allez y sans hesiter...
Merci pour ce bon moment...

Aix-en-Provence, France
“Déjeuner en ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cela faisait un certains temps que je souhaitais déjeuner dans ce restaurant bien situé au centre d'aix en provence, on ma vantait le fait maison, l'accueil sympathique du patron et des découvertes gustatives.
Chouette, un déjeuner en ville, nous y sommes l'accueil est chaleureux mais pas l'ambiance, vite à table. Présentation de la carte excellente avec un verre de vin conseillé, les différentes formules, les cocottes cuisinées du jour.
Cocotte du jour à l'agneau, le service en cocotte en fonte direct, sympa le couvercle se relève sur de belles couleurs et des odeurs alléchantes.
Je me suis régalé cuisson parfaite, bien assaisonné, bcp de gout et saveur mais en revanche rien pas d'accompagnement pas un bol de salade fraiche, des légumes de saison, non tout se trouve dans la cocotte qui pour un appétit normal reste un peu petite.
Dessert du jour charlotte à la poire et cannelle avec glace au caramel très bien réalisée.

Bref, ma note reste moyenne car le rapport qualité prix me semble un peu cher, (la cocotte du jour à 17 euros sans rien d'autre), cet établissement reste pour moi un resto du midi, le patron est sympa mais l'endroit trop bruyant à mon goût à cause sans doute de la promiscuité avec les autres tables.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hue Cocotte ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hue Cocotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hue Cocotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.