“Super soirée entre filles !!” 5 5 étoiles

+33 9 83 27 02 93
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Hue Cocotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 619 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : USD 22 - USD 43
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Sur la petite place ramus en plein coeur du centre ville historique d’Aix en Provence,venez découvrir notre cuisine maison et généreuse servie dans les magnifiques cocottes en fonte staub. En couple, en groupe ou en famille, julien et arnaud vous reçoivent comme a la maison dans leur restaurant.. Le saviez-vous ? Les pores de la cocotte en fonte permettent de développer l’arôme des aliments qui mijotent. Allons vérifier l’info, à Aix-en-Provence, au restaurant de cocottes, Hue Cocotte ! C’est sur la petite place Ramus, dans une rue piétonne, au cœur du centre-ville historique d’Aix-en-Provence, que vous découvrirez le restaurant Hue Cocotte. Vous prendrez place dans un cadre à la fois moderne et classique. Aux beaux jours, vous pourrez savourer votre repas en terrasse. Ici, tous les plats sont servis dans des cocottes en fonte. Les doux parfums de la cuisine française du Chef restent ainsi enfermés jusqu’à l’arrivée sur la table. Soulevez le couvercle… et profitez !
“Super soirée entre filles !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Une superbe découverte. Les plats sont très bons, les desserts excellents. Bon conseil sur le vin et l accueil est super (nous ne connaissons pas le prénom de la serveuse mais elle est adorable !).

La terrasse sur cette petite place est agréable....au calme.

Réservation conseillée.

“Clôture parfaite d'un weekend chargé a aix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Après avoir visité l'arrière pays aixois (groupe de 7) nous avons passer notre dernière soirée du côté du vieux aix. Tripadvisor nous propose un petit restaurent au cœur de aix devant lequel nous étions passé quelques minutes auparavant la bouche salivante. Ni une, ni deux nous faisons demi-tour afin de tester ce lieux qui rencontre tant de bon avis... Et que dire!... Je vous propose un résumé en mots clés afin de ne pas écrire un roman : personnel très sympa, produits frais, originaux et parfaitement préparer! Une subtilité de saveurs et des associations parfaites! Une terrasse dans un cadre magnifique au milieu d'une mini place aixoise, vin de qualité, etc, etc, etc... A noter que les portions sont tout de même TRÈS généreuses. après un menu entrée-plat-dessert, la balade digestive est indispensable!!!

Aix-en-Provence, France
“Un super moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Des saveurs exquises et originales, des produits frais travaillés, un services chaleureux et impliqué, un emplacement parfait... De quoi passer un super moment sous la chaleur provencale!

Visité en mai 2014
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le patron est sympa, la formule est intelligente, il y a du goût, le service est un peu long pourtant les serveurs n'arrêtent pas

Beaune, France
“Allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Merci pour cette belle soirée ... Les cocottes étaient au rendez vous. Produits simples et bien travaillés. Et service au top!!! La joie et la bonne humeur diffusées par la serveuse et le serveur étaient palpables jusqu au bout du restaurant . Merci. Allez y!!!

Les voyageurs ayant consulté Hue Cocotte ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hue Cocotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hue Cocotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.