“A ne manquer sous aucun prétexte!” 5 5 étoiles

+33 9 83 27 02 93
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Hue Cocotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 584 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : USD 23 - USD 44
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Sur la petite place ramus en plein coeur du centre ville historique d’Aix en Provence,venez découvrir notre cuisine maison et généreuse servie dans les magnifiques cocottes en fonte staub. En couple, en groupe ou en famille, julien et arnaud vous reçoivent comme a la maison dans leur restaurant.. Le saviez-vous ? Les pores de la cocotte en fonte permettent de développer l’arôme des aliments qui mijotent. Allons vérifier l’info, à Aix-en-Provence, au restaurant de cocottes, Hue Cocotte ! C’est sur la petite place Ramus, dans une rue piétonne, au cœur du centre-ville historique d’Aix-en-Provence, que vous découvrirez le restaurant Hue Cocotte. Vous prendrez place dans un cadre à la fois moderne et classique. Aux beaux jours, vous pourrez savourer votre repas en terrasse. Ici, tous les plats sont servis dans des cocottes en fonte. Les doux parfums de la cuisine française du Chef restent ainsi enfermés jusqu’à l’arrivée sur la table. Soulevez le couvercle… et profitez !
Presles, Hainaut, Belgium
“A ne manquer sous aucun prétexte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Concept original, les plats présentés dans des cocottes! Cuisine originale et très goûteuse.Dans un cadre sympa dans une petite rue débouchant sur cette placette! Prix en rapport avec la qualité. Pas exagéré! A conseiller sans aucune retenue! Bon appétit!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Bon concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les plats sont présentés sur une ardoise ce qui laisse supposer qu'ils changent quotidiennement au gré des envies du chef. En tout cas, le concept des cocottes est très sympa !
Le restaurant est très bien situé, sur une toute petite place au centre d'Aix, cernée d'immeubles au charme provençal. Le personnel est très accueillant malgré que la terrasse soit bondée. Les plats sont bons et copieux, juste quelques petits soucis d'assaisonnement.
Dans l'ensemble c'est un bon établissement Aixois, les prix sont très corrects, surtout que nous avons profité d'une réduction.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super soirée entre filles !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Une superbe découverte. Les plats sont très bons, les desserts excellents. Bon conseil sur le vin et l accueil est super (nous ne connaissons pas le prénom de la serveuse mais elle est adorable !).

La terrasse sur cette petite place est agréable....au calme.

Réservation conseillée.

“Clôture parfaite d'un weekend chargé a aix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Après avoir visité l'arrière pays aixois (groupe de 7) nous avons passer notre dernière soirée du côté du vieux aix. Tripadvisor nous propose un petit restaurent au cœur de aix devant lequel nous étions passé quelques minutes auparavant la bouche salivante. Ni une, ni deux nous faisons demi-tour afin de tester ce lieux qui rencontre tant de bon avis... Et que dire!... Je vous propose un résumé en mots clés afin de ne pas écrire un roman : personnel très sympa, produits frais, originaux et parfaitement préparer! Une subtilité de saveurs et des associations parfaites! Une terrasse dans un cadre magnifique au milieu d'une mini place aixoise, vin de qualité, etc, etc, etc... A noter que les portions sont tout de même TRÈS généreuses. après un menu entrée-plat-dessert, la balade digestive est indispensable!!!

Aix-en-Provence, France
“Un super moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Des saveurs exquises et originales, des produits frais travaillés, un services chaleureux et impliqué, un emplacement parfait... De quoi passer un super moment sous la chaleur provencale!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Hue Cocotte ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hue Cocotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hue Cocotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.