“point d'étape” 4 5 étoiles

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France   |

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Cet hôtel est mal situé, en bord de national, excentré du centre ville. Si on est pas véhiculé, on ne peut se restaurer qu'au restaurant de l’hôtel. Sa position géographique lui fait défaut. Mais bon, dans son ensemble, une fois à l'intérieur, c'est un très bon hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

l’hôtel est situé à proximité du centre d'Aix (5 à 10 min en voiture) et bénéficie d'une grande terrasse verdoyante à l'abri de l'autoroute ce qui est très agréable par beau temps pour prendre son petit déjeuner . Il y a également une piscine mais nous n'avons malheureusement pas pu en profiter faute de temps. Une autre fois sûrement! Nous étions avec nos 2enfants et ils ont adoré l'hôtel et le petit déjeuner.
Je rajouterai que le service est de qualité

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
gap
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Le service qui était très correct dans cet établissement laisse desormais à désirer, attente très longue au bar, repas servi médiocre. Je suis déçue par cette évolution.Heureusement la personne à l'acceuil a su être charmante et répondre à mes attentes

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Trés bonne situation sur la route des vacances, accueil efficace et souriant.
Les chambres ont le confort attendu , sont à la bonne température préréglée et on trouve les coussins supplémentaires souhaitées.
une terrasse ensoleillée nous a permis de faire un dîner au calme avec un menu et une carte compatible ave"zc la chaleur de ce mois de mai.
Personnel affable. Nuit calme et bon petit déjeuner avant de reprendre la route des vacances. Etape réussie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc

Adresse: Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France
N°12 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc 4*
L'hôtel Novotel Aix Pont de l'Arc est un hôtel situé à 5 mn en voiture du centre d'Aix en Provence, facile d'accès pour vous rendre à la gare TGV ou à l'aéroport Marseille Provence. Avec ses 80 chambres, son centre de séminaires ouvert sur le jardin, cet hôtel convient aussi bien à un voyage d'affaires qu'à un séjour en Provence, entre amis ou en famille. Profitez de notre piscine et de notre terrasse ombragée au coeur d'un jardin provençal agrémenté de fontaines. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pont De L'arc Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.