“Très bien, j'y retournerai peut-être !” 4 5 étoiles

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°24 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Genève, Suisse
“Très bien, j'y retournerai peut-être !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons réservé notre séjour 2 jours avant de partir, alors nous avons pris le premier hôtel avec des chambres libres ! Nous ne savions donc pas trop ou nous allions mettre les pieds. Voici en résumé nos impressions :

Les "+" :
- accès super facile depuis l'autoroute
- grand parking à disposition
- les enfant sont gâtés (reçu 2 peluches, crayons et jeux Cars 2)
- jeu Kappla, une 50aine de BD (Schtroumpfs, Torgal, XIII, ...) et une X-Box 360 à disposition des enfants dans le hall d'entrée (coin bar)
- personnel du restaurant (petit-déj et repas) très souriant et très sympa
- buffet petit déj sympa (y'a des crèpes !)
- personnel de la réception très sympa (Cindy est top !)
- piscine extérieur, eau à 24° (juillet 2011)

Les "-" :
- literie usée (photo)
- lit enfant un peu sommaire... couverture style "cabane de montagne qui pique"... pas top, faut faire attention à bien rester sous le drap !!! (photo)
- salle-de-bain basique. Baignoire-douche en plastique avec les joints un peu usés. Porte savon pas très propre (photo)
- brut : avec l'autoroute, le parking de l'hôtel sous les chambres, mais surtout le train à proximité, on entend un peu de bruit, mais dans l'ensemble, les fenêtres sont bien insonorisée (moi j'ai rien entendu, mais mon mari si...)

Les astuces :
- demander une chambre "pair". Elles donnent sur la piscine et le parc de l'hôtel. Ce qui enlève déjè le bruit du train et du parking (claquage des portières le soir et le matin...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Cet hôtel est mal situé, en bord de national, excentré du centre ville. Si on est pas véhiculé, on ne peut se restaurer qu'au restaurant de l’hôtel. Sa position géographique lui fait défaut. Mais bon, dans son ensemble, une fois à l'intérieur, c'est un très bon hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

l’hôtel est situé à proximité du centre d'Aix (5 à 10 min en voiture) et bénéficie d'une grande terrasse verdoyante à l'abri de l'autoroute ce qui est très agréable par beau temps pour prendre son petit déjeuner . Il y a également une piscine mais nous n'avons malheureusement pas pu en profiter faute de temps. Une autre fois sûrement! Nous étions avec nos 2enfants et ils ont adoré l'hôtel et le petit déjeuner.
Je rajouterai que le service est de qualité

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
gap
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Le service qui était très correct dans cet établissement laisse desormais à désirer, attente très longue au bar, repas servi médiocre. Je suis déçue par cette évolution.Heureusement la personne à l'acceuil a su être charmante et répondre à mes attentes

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc

Adresse : Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc 4*
L'hôtel Novotel Aix Pont de l'Arc est un hôtel situé à 5 mn en voiture du centre d'Aix en Provence, facile d'accès pour vous rendre à la gare TGV ou à l'aéroport Marseille Provence. Avec ses 80 chambres, son centre de séminaires ouvert sur le jardin, cet hôtel convient aussi bien à un voyage d'affaires qu'à un séjour en Provence, entre amis ou en famille. Profitez de notre piscine et de notre terrasse ombragée au coeur d'un jardin provençal agrémenté de fontaines. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pont De L'arc Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.