Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Hotel facile d accès proche de l autoroute mais qui dit proche autoroute dit chambre bruyante mal insonorisée ..... Le personnel de réception est lent et peu intéresse par le client ... Le personnel restaurant est bien mieux ... Chambre non rénovée ancienne génération de novotel ménage pas effectue à fond . Parking assez grand . Proche en voiture du centre environ 10 min . Piscine et terrase agréable

• Séjour du juin 2012

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

comme dit dans le titre novotel avec chambre des années 70 et ce que je navais vu que dans les 1 etoile la baignoire avec cabine douche en plastique modele 1ere classe
acceuil pas desagreable mais rien de plus

le petit dejeuner nul nous avons attendu le bacon pres d un quart dheure le buffet n a pas eté reaprovisionnée alors que la serveuse rigolait aux eclats dans l office
nous avons signale le chose a la reception qui n en a tenu aucun compte
nous sommes a club gold et de plus fournisseur d accor et je l ai signalé au service qualite
ceci c est passé le matin mardi 31 janvier si la direction prends connaissance de cet avis

seul le restaurant qui est bon avec un personnel serviable et souriant sauve l ensemble

l emplacement n a aucun interet au bord de l autauroute pres de rien

en bref j irais ailleurs lors d un prochain passage

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

un prix non justifié....La qualité des chambres laisse à désirer...
Cependant, et heureusement, le personnel est tres courtois et accueillant!
Est ce suffisant pour compenser d'autres carences?........

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc

Adresse: Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France
N°13 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc 4*
L'hôtel Novotel Aix Pont de l'Arc est un hôtel situé à 5 mn en voiture du centre d'Aix en Provence, facile d'accès pour vous rendre à la gare TGV ou à l'aéroport Marseille Provence. Avec ses 80 chambres, son centre de séminaires ouvert sur le jardin, cet hôtel convient aussi bien à un voyage d'affaires qu'à un séjour en Provence, entre amis ou en famille. Profitez de notre piscine et de notre terrasse ombragée au coeur d'un jardin provençal agrémenté de fontaines. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pont De L'arc Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.