“Séjour sympatique, idéal pour transfert” 4 5 étoiles

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°25 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
“Séjour sympatique, idéal pour transfert”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour de 2 jours pour visiter Aix En provence
2 adultes et 2 enfants, dans chambre supérieure.
Accueil agréable, chambre toujours nickel comme d'hab, sur les Novotels!
Personnel toujours à disposition, piscine très propre, serviettes fournies avec le sourire svp!
Pour y avoir déjeuné, le menu du restaurant est bon en rapport à ce que l'on trouve en centre ville.
L'hôtel est un peu loin du centre ville (voiture absolument nécessaire!)
Nous avons bien apprécié cet hôtel et nous y reviendrons comme à chaque fois quand on visite le sud de la France.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lege-cap-ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Accueil chaleureux
Personnel très sympa
Chambre propre et confortable
Je n'ai pas d'avis sur le restaurant
Jardin magnifique
Parking appréciable
Piscine un peu petite vu l'affluence des enfants
On m'a gentiment changé de chambre car la chambre d'origine était parfumée au tabac...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le service de l'hôtel est irréprochable : le personnel est en effet très accueillant, très à l'écoute, très soucieux de la qualité du service et des prestations proposées...
Même lors de la réservation le même accueil m'avait été réservé...C'est assez rare.

L'hôtel offre de bonnes prestations, est bien entretenu...
Aucun reproche à faire.
J'y retournais cette année, j'y retournerai dès que possible!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel propre et chambre spacieuse, accueil bon même tardif. Calme malgré la proximité avec l'autoroute. A revoir les salle de bain entièrement en plastique douche dans baignoire avec rideau. Personellement le crépi au mur n'est vraiment pas mon gout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chevilly larue
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Les espaces communes sont agréables, jardin bien entretenu, piscine, nous pouvons déjeuner et prendre le petit déjeuner à l'extérieur ce qui est très agréable. Personnel sympathique. Parking gratuit contrairement à certains Novotels. Dommage que les chambres sont un peu vieillotes, un rafraîchissement de la salle de bain et des chambres ne serait pas un luxe. Excentré du centre de ville, il faut une voiture pour pouvoir se déplacer. cela ne vaut pas un 4 étoiles, le Novotel à Lyon est beaucoup plus chic.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Ce n'est pas notre premier séjour dans cet hôtel , avec le rafraichissement des chambres il est devenu plus agréable . Le personnel toujours aussi disponible et serviable .certaines parties communes (escaliers et couloir) mériterai un léger rafraichissement pour etre au top . Mais tres bien quand meme , nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc

Adresse: Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc 4*
L'hôtel Novotel Aix Pont de l'Arc est un hôtel situé à 5 mn en voiture du centre d'Aix en Provence, facile d'accès pour vous rendre à la gare TGV ou à l'aéroport Marseille Provence. Avec ses 80 chambres, son centre de séminaires ouvert sur le jardin, cet hôtel convient aussi bien à un voyage d'affaires qu'à un séjour en Provence, entre amis ou en famille. Profitez de notre piscine et de notre terrasse ombragée au coeur d'un jardin provençal agrémenté de fontaines. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pont De L'arc Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.