“Très agré” 4 5 étoiles

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France   |

Saint-Josse-ten-Noode, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous partageons entièrement l'avis de dorka95 sur tout ce qu'il (elle) a dit.
Je rajouterais une mention spéciale pour la "commerciale" Carole (à la réception) qui nous a donné d'excellents conseils et nous a été de grande utilité, afin que nous puissions passer une journée à la calanque de Sormiou (à voir). Merci encore à votre équipe, fort sympathique, l'excellent petit dejeuner, la chouette piscine...
(petit avis négatif : les chambres méritent d'être mieux entretenues, le parcours santé - indépendant de l'hôtel - à fuir).
Bon voyage (et encore MERCI Carole !) -

Astuce pour la chambre : ne vous trompez pas de Novotel à Aix car il y en a deux. Celui de Fenouillères a une piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel. Très calme propre, bel environnement. Proche de l'autoroute certes mais vous ne l'entendez pas. Grande chambre climatisée, vue piscine. Le seul petit bémol, les couloirs avec la moquette tachée!

• Séjour du août 2013
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est confortable et très agréable pour une soirée étape à Aix en Provence. La piscine extérieure permet de se délasser en fin de journée. L'accès à l'autoroute est particulièrement aisé et la proximité du centre ville est un réel plus pour passer une soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

une nuit en remontant la route des vacances sur les bords de l autoroute du soleil.
chambre hyper spacieuse et personnel compétant. jardin très agréable au soleil
choix de différents petits déjeuners de 4 à 15 euros.
une halte qui détend.

Astuce pour la chambre : les chambres ont l air spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits. Le personnel est professionnel et agréable. Les chambres sont grandes, pratiques et bien insonorisées. Le petit dejeuner est copieux avec un grand choix. Par contre il faut prendre la voiture pour aller dans Aix.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc

Adresse: Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc 4*
L'hôtel Novotel Aix Pont de l'Arc est un hôtel situé à 5 mn en voiture du centre d'Aix en Provence, facile d'accès pour vous rendre à la gare TGV ou à l'aéroport Marseille Provence. Avec ses 80 chambres, son centre de séminaires ouvert sur le jardin, cet hôtel convient aussi bien à un voyage d'affaires qu'à un séjour en Provence, entre amis ou en famille. Profitez de notre piscine et de notre terrasse ombragée au coeur d'un jardin provençal agrémenté de fontaines. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pont De L'arc Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.