“Très calme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°25 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
“Très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L'hôtel est situé en bord d'autoroute il possède un parking gratuit surveillé et fermé par une grille. Les chambres sont spacieuses, le lit est très grand. La salle de bain est très grande également. Le wi-fi est gratuit. Le petit déjeuner est très copieux. Je recommande cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Deux jours passés au sein de ce Novotel....très, très agréables.
Très facile d'accès, il reste très proche du centre ville ce qui est bien pratique pour visiter.
La literie est d'une excellente qualité ce qui est important pour nous.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil plus que courtois ainsi que la restauration. Cela a énormément changé notre point de vue quand à l'enseigne Novotel. Comme quoi un hôtel peut faire partie d'une chaine et garder un service tout à fait personnalisé à sa clientèle!
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cet hôtel offre un cadre magnifique pour l organisation d un séminaire....jardin délicieux qui rend le stage très agréable.
Le personnel est charmant et très professionnel. Un vrai bonheur pour travailler.
Merci à toute l équipe pour ce sejour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Josse-ten-Noode, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous partageons entièrement l'avis de dorka95 sur tout ce qu'il (elle) a dit.
Je rajouterais une mention spéciale pour la "commerciale" Carole (à la réception) qui nous a donné d'excellents conseils et nous a été de grande utilité, afin que nous puissions passer une journée à la calanque de Sormiou (à voir). Merci encore à votre équipe, fort sympathique, l'excellent petit dejeuner, la chouette piscine...
(petit avis négatif : les chambres méritent d'être mieux entretenues, le parcours santé - indépendant de l'hôtel - à fuir).
Bon voyage (et encore MERCI Carole !) -

Astuce pour la chambre : ne vous trompez pas de Novotel à Aix car il y en a deux. Celui de Fenouillères a une piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc

Adresse: Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc 4*
L'hôtel Novotel Aix Pont de l'Arc est un hôtel situé à 5 mn en voiture du centre d'Aix en Provence, facile d'accès pour vous rendre à la gare TGV ou à l'aéroport Marseille Provence. Avec ses 80 chambres, son centre de séminaires ouvert sur le jardin, cet hôtel convient aussi bien à un voyage d'affaires qu'à un séjour en Provence, entre amis ou en famille. Profitez de notre piscine et de notre terrasse ombragée au coeur d'un jardin provençal agrémenté de fontaines. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pont De L'arc Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.