“un hôtel comme on les aime!” 4 5 étoiles

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°25 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Namur, Belgium
“un hôtel comme on les aime!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel bien situé mais difficile à trouver!Personnel on ne peut plus aimable et dévoué,plein d'attentions et de sourire...Chambre bien située devant un des plus beaux jardins du groupe accor,restaurant de bon ton mais avec assez peu de choix lorsqu'on prend la demi-pension:le chef devrait se renouveler!Très bon rapport qualité-prix.N'hésitez pas:en plus la région est superbe:Aix,Ventabren,Gardanne,Fuveau...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Mr Miguel,
Un grand merci pour ces commentaires élogieux et notamment sur le personnel et nos magnifiques jardins . Sachez que vos commentaires nous permettent d'avancer pour tojuours améliorer notre prestation.
Je vais néanmoins faire part de votre bémol sur la restauration en 1/2 pension à notre Chef de cuisine qui en tiendra compte .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau eu Novotel Pont de l'arc

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil prévenant, chambre calme, ensoleillée, personnel aimable. Repas correct, un peu d'attente pour le service. Buffet copieux et varie pour le petit déjeuner. Bonne qualité wifi. On reviendra avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Jm R,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel et le personnel de mon établissemet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Pont de l'Arc
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'y ai passé deux nuits. Belle chambre, coté piscine, tranquille, confortable. Très bien. A l'accueil des personnes très aimables. Deux fois ma clé c'est démagnétisé, mais j'ai eu un bon service. Salle de cours propres. Nous devons sortir à l'extérieur pour nous y rendre. Il pleuvait alors, ??? Si non le personnel très gentil et aimable.

Astuce pour la chambre : Un bémol: le raps du soir inclus dans le "forfait". pour 20€, le premier soir un boule de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Guy B
merci d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire positif sur mon hôtel et le personnel de mon établissement.
Nous avons effectivement des sallles de réunions situés dans un jardin paysagé, ce qui ajoute encore à l'attrait de notre hôtel ... malgré ce petit inconvénient si il pleut .
Colomars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'étais là pour un séminaire, l'accueil du personnel est professionnel et chaleureux, les prestations à la hauteur, le restaurant excellent, au plus près des attentes de chacun, la propreté des chambres irréprochable, et de plus très confortable

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher Mr ou Mme Béranguier ,
Un grand merci pour vos commentaires très positifs sur notre hôtel , le restaurant et le personnel de mon établissement.
Vos appréciations ont été partagées avec l'ensemble de mon équipe et sont véritablement un encouragement à poursuivre notre objectif de satisfaction clients .
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Conseillé pour organiser vos séminaires. Non loin de Marseille, un Novotel où l'on peut aussi "respirer" dans un cadre charmant et authentique, une étape "zen" et convivale.
Un Novotel où il y a "une Ame" !!

Astuce pour la chambre : Un hôtel très bien tenu où il fait bon vivre.
Chère Martine B,
Un grand merci pour vos commentaires très élogieux sur notre hôtel en général. Nous avons été très sensibles à ce que vous trouviez "une âme" dans notre hôtel et c'est un beau compliment que j'ai partagé avec l'ensemble de mon équipe . C'est en tout cas un vrai encouragement à poursuivre notre objectif de satisfaction clients .
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil très sympathique. Personnel souriant, efficace et disponible. Il règne une excellente ambiance qui se ressent très positivement.

Excellente insonorisation, toutes les chambres où j'ai séjourné sont calmes.

C'est toujours un plaisir pour moi que de retrouver cet établissement, de loin le plus agréable de l'enseigne Novotel !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Xavier P,
Merci pour votre commentaire très positif sur mon hôtel et particulièrement sur mon équipe.
Vos appréciations sont véritablement un encouragement à poursuivre notre objectif de qualité pour satisfaire nos clients. L'ambiance agréable et positive que vous ressentez fait partie des points sur lesquels nous travaillons continuellement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Novotel Pont de l'Arc
Ph.Giudici
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un Novotel, certes, mais le rapport qualité prix est totalement surévalué... Par rapport à un hôtel de gamme Ibis, on paie le double et on se demande bien pourquoi !

La chambre est relativement grande, mais la salle de bain est tout en plastique. La literie est correcte. Pas de place prévue pour ouvrir sa valise, qui traîne au milieu du passage et gêne les portes...

La literie est correcte, mais le canapé lit n'est pas confortable. Dans notre cas, la chambre était réservée pour deux personnes avec deux lits, le lit du canapé n'avait pas été refait depuis longtemps, les draps étaient pleins de sable...

Le petit déjeuner est correct et varié, mais à 15.5€, ça reste beaucoup trop cher ! Surtout pour des produits tout prêts justes réchauffés (crêpes, viennoiseries, salade de fruit, jus d'orange...)

Accès facile, mais on entend l'autoroute (même si ça ne gêne pas trop)

Cher(e) Eclira,
Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour.
Visiblement votre séjour ne vous a pas conquis et je le regrette.
Quelques précisions tout de même :
- Chaque chambre dispose d'un petit repose valises, nous avons plus d'espace que chez Ibis mais peut être manque t-il encore d'espace à votre goût , ce que je peux comprendre.
- Je suis désolé pour le problème du petit lit , le service étage a été alerté; il se peut qu'il y ait eu un problème de nettoyage sur un de nos petits lits mais soyez rassurés nous sommes souvent complets et nos lits sont donc faits régulièrement...
- Je vous confirme que toutes nos viennoiseries sont cuites sur place, reste nos crêpes qui sont effectivement réchauffés.
J'espère malgré tout avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Pont de l'Arc
Ph.Giudici

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc

Adresse : Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc 4*
L'hôtel Novotel Aix Pont de l'Arc est un hôtel situé à 5 mn en voiture du centre d'Aix en Provence, facile d'accès pour vous rendre à la gare TGV ou à l'aéroport Marseille Provence. Avec ses 80 chambres, son centre de séminaires ouvert sur le jardin, cet hôtel convient aussi bien à un voyage d'affaires qu'à un séjour en Provence, entre amis ou en famille. Profitez de notre piscine et de notre terrasse ombragée au coeur d'un jardin provençal agrémenté de fontaines. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pont De L'arc Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.