“Un bon Novotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Nancy
“Un bon Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le Novotel Pont de l'Arc est situé à proximité de l'autoroute mais en même temps a une dizaine de minutes du centre d'Aix en Provence.
C'est un Novotel sans surprise avec un accueil sympa reste que les petits déjeuner ne sont plus aussi copieux que ce qu'ils étaient il y a une dizaine d'années. En résumé, bon Novotel pour une étape lorsque nous descendons vers le midi de la France.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour. J'ai bien notė que vous aviez apprécié votre séjour d'une part et également votre remarque sur les petits déjeuners , soyez assurés que nous en tiendrons compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Ph.Giudici

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Malgré l architecture datée, l hotel est très agréable. Chambre coté jardin très bien insonorisée, vue agreable et matelas de bonne qualité. Piscine très agréable, propre, douche, transat et parasol. petit dej buffet de qualité, très sympa dehors sous la tonnelle.
Un bémol pour les salles de bain à rénover. A noter pour les familles, la console de jeu à l accueil appréciée des enfants. Bon niveau de prestation et accueil compétent.

Séjour du juin 2014
PhGiudici, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations et à vos remarques elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement
Ph.Giudici
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Malgré que l'établissement a quelques années ; une touche de rénovation serait la bienvenue. Mais contrairement à ça, j'ai passé un séminaire très agréable avec un accueil tres proféssionnel et très agréable ; un personnel souriant et disponible ; un établissement très bien entretenu intérieur et extérieur ; la propreté des chambres est irréprochable ; le choix de la carte est varié et propose pour un nombre important de participants des solutions de repas tout à fait correct et apprécier par tout le monde. Le fait que l'établissement propose des salles de réunions extérieur cela permet de prendre l'air dans un jardin très agréable. Région très agréable. Malgré la proximité de l'autoroute, les chambres et les salles de réunion sont bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
philippe G, Directeur général de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Chère Florence J,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour.
Sachez que l'équipe a été très sensible à vos remarques sur l'accueil professionnel et très agréable , "un personnel souriant et disponible".
Pour nous ce sont de vrais encouragements.
En espérant vous revoir prochainement au Novotel Pont de l'arc
Cordiales salutations
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel bien situé mais difficile à trouver!Personnel on ne peut plus aimable et dévoué,plein d'attentions et de sourire...Chambre bien située devant un des plus beaux jardins du groupe accor,restaurant de bon ton mais avec assez peu de choix lorsqu'on prend la demi-pension:le chef devrait se renouveler!Très bon rapport qualité-prix.N'hésitez pas:en plus la région est superbe:Aix,Ventabren,Gardanne,Fuveau...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher Mr Miguel,
Un grand merci pour ces commentaires élogieux et notamment sur le personnel et nos magnifiques jardins . Sachez que vos commentaires nous permettent d'avancer pour tojuours améliorer notre prestation.
Je vais néanmoins faire part de votre bémol sur la restauration en 1/2 pension à notre Chef de cuisine qui en tiendra compte .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau eu Novotel Pont de l'arc
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil prévenant, chambre calme, ensoleillée, personnel aimable. Repas correct, un peu d'attente pour le service. Buffet copieux et varie pour le petit déjeuner. Bonne qualité wifi. On reviendra avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Jm R,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel et le personnel de mon établissemet.
Vos appréciations sont véritablement un encouragement à poursuivre notre objectif de qualité pour satisfaire nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Pont de l'Arc
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'y ai passé deux nuits. Belle chambre, coté piscine, tranquille, confortable. Très bien. A l'accueil des personnes très aimables. Deux fois ma clé c'est démagnétisé, mais j'ai eu un bon service. Salle de cours propres. Nous devons sortir à l'extérieur pour nous y rendre. Il pleuvait alors, ??? Si non le personnel très gentil et aimable.

Astuce pour la chambre : Un bémol: le raps du soir inclus dans le "forfait". pour 20€, le premier soir un boule de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Guy B
merci d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire positif sur mon hôtel et le personnel de mon établissement.
Nous avons effectivement des sallles de réunions situés dans un jardin paysagé, ce qui ajoute encore à l'attrait de notre hôtel ... malgré ce petit inconvénient si il pleut .
Colomars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'étais là pour un séminaire, l'accueil du personnel est professionnel et chaleureux, les prestations à la hauteur, le restaurant excellent, au plus près des attentes de chacun, la propreté des chambres irréprochable, et de plus très confortable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher Mr ou Mme Béranguier ,
Un grand merci pour vos commentaires très positifs sur notre hôtel , le restaurant et le personnel de mon établissement.
Vos appréciations ont été partagées avec l'ensemble de mon équipe et sont véritablement un encouragement à poursuivre notre objectif de satisfaction clients .
Ph.GIUDICI

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc

Adresse: Avenue Arc De Meyran, 13100 Aix-en-Provence, France
N°13 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc 4*
L'hôtel Novotel Aix Pont de l'Arc est un hôtel situé à 5 mn en voiture du centre d'Aix en Provence, facile d'accès pour vous rendre à la gare TGV ou à l'aéroport Marseille Provence. Avec ses 80 chambres, son centre de séminaires ouvert sur le jardin, cet hôtel convient aussi bien à un voyage d'affaires qu'à un séjour en Provence, entre amis ou en famille. Profitez de notre piscine et de notre terrasse ombragée au coeur d'un jardin provençal agrémenté de fontaines. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Pont De L'arc Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.