“bien caché” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence

Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris
Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°18 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé une nuit de cauchemard dans cet hôtel .Tout avait bien commençé ,accueil charmant,chambre propre ,literie de qualité.Malgré cela nous n'avons pas dormi :bruits,allées et venues sur le parking ,arrivée tardive de bus "d'agités",discussions au téléphone en pleine nuit dans les couloirs etc..et la liste est longue.Tout cela reléve de l'indélicatesse mais je pense qu'un minimum de surveillance la nuit ne serait pas un luxe.

• Séjour du mai 2011
MONTBRISON
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

L'hotel n'est pas recent et pour avoir dormi 2 fois dans cet hotel j'ai constaté une manivelle pour ouvrir le rideau exterieur cassée et la seconde fois la porte intermediaire ne fermait pas ! Pour un prix de 78 euros la nuit je trouve l'aspect global de cet hotel un peu desuet

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Chambre exigüe (taille me semble bien petite pour trois!) qui fait que quand le lit est déplié, on ne peut plus accéder à la salle de bain...pratique!!! Le lit double est collé à deux murs , on ne peut même pas tourner autour... On s'est marchés dessus. La salle de bain est plus qu'austère, glaciale. La baignoire n'en est pas une, c'est un sabot!!!! Une lampe sur deux fonctionnait en salle de bain et en chambre. Quant au plateau de courtoisie, il était réduit à son strict minimum et deux sachets l'ornaient (radin ça). Les abords de la chambre sont laids, en sortant de la chambre, on a une vue sur ce vieux goudron, sur une haie bien moche/clairsemée et des voitures... La grande classe!!! Le tout pour un prix exorbitant. La prochaine fois, je prends un trois étoiles et ne remettrai pas les pieds dans un Campanile! Non mais! On n'est pas des pigeons!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Bon emplacement pour une étape d'une nuit à Aix en Provence mais je ne le recommanderai pas pour des vacances.Calme.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence

Adresse : 1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France
N°7 des hôtels les plus économiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Beauvalle
Hotel Campanile La Beauvalle Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.