Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Andreani | Pont De L'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Clermont-ferrand, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Lit enfant dangereux, risque de se cogner en peine nuit. Ce qui est arrivé à ma fille. On nous a facturé un petit déjeuner que nous n'avons pas pris ainsi qu'un petit déj plein tarif pour ma fille à laquelle on a pourtant servi qu'un chocolat chaud!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Jumel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon accueil de toute l'équipe, service excellent, j'ai connu les campaniles d'avant, et il faut reconnaitre que le nouveau look des campaniles est très agréables, la restauration a aussi gagné en saveur , et en diversité avec toujours un service irréprochable pour ce campanile ou je descends toutes les années pour mes affaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre agréable aves plateau de courtoisie. Très propre bien insonorisée

Rangement possible avec cintres . Écran LCD. Petit déjeuner copieux avec un large choix (pain ,viennoiseries, crêpes ,fruits,jambon fromage. ) accueil agréable du personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Avis très subjectif, mais cet hôtel m'a laissé une impression très moyenne.
Les coursives extérieures, façon motel US: on aime ou pas le concept, mais l'insonorisation de la chambre vis à vis de l'extérieur n'y gagne pas, et quand l'hôtel est près de l'autoroute, comme c'est le cas ici, il faut un sommeil profond ou une audition amoindrie pour apprécier.

La salle de bains laisse malheureusement à désirer, propreté imparfaite et paroi de baignoire amovible qui n'assure pas l'étanchéité avec la baignoire. Résultat: après une douche, la salle de bains est inondée. L'astuce, une fois qu'on est prévenus, consiste à coincer un essuie-mains entre la paroi et la baignoire pour limiter la fuite, vous voilà prévenus (mes collègues ont eu le même souci dans leurs chambres).

La literie est bonne, les chambres raisonnablement propres et refaites depuis peu, et même si ça correspond aux couleurs de la chaine, on peut douter du bien fondé du choix de ce vert plutôt omniprésent et déprimant. Une impression générale de cheap et de froideur se dégage, on n'a clairement pas envie de rester dans la chambre.

Il faut absolument une voiture pour gagner le centre d'Aix, il n'y a ni restaurant ni bar à proximité (hors ceux de l'hôtel). Au retour, mes 4 appels à l'interphone restent sans réponse, je suis bloqué sur la route devant le portail qui ferme la parking. Il me faut composer le numéro de téléphone de l'hôtel pour qu'on m'ouvre: si vous sortez, n'oubliez pas votre portable !

A noter: kit bouilloire dans la chambre, quand la bouilloire n'a pas été oubliée ! C'est gênant...

Au final, un bilan mitigé: ça passe pour une nuit d'homme d'affaire pressé, mais si vous venez en couple, passez votre chemin, l'ambiance n'est certainement pas propice au romantisme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel Campanile urbain dans un environnement tertiaire peu chaleureux. Une voiture pour se rendre dans le centre d'Aix est indispensable car il n'y a pas de vie commerciale autour de l'hôtel. Un accueil avec un service minimum où on oublie d'activer votre clef. Un concept hôtelier qui ressemble à un motel américain (coursives pour se rendre à sa chambre). En été pourquoi pas mais en hiver cela est sans doute moins agréable. Des chambres refaites et fonctionnelles. Mais des remontées d'odeur de canalisation dans une des 2 chambres que j'avais réservées pour un déplacement familial. Un prix (75 € sans petit déjeuner) qui n'est pas à la hauteur de la prestation. Il y a donc sans doute mieux à Aix en Provence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Croix Valmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

chambre "nickel" parquet, lits jumeaux couettes, déco moderne, kit tisane ou café, petit déjeuner digne d'un trois étoiles...........chambre au calme (à préciser au téléphone) et accueil très sympa.
par contre la restauration moyenne sauf les desserts!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme que l'on vous donne avec plaisir.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Campanile est une chaîne d'hôtels que je ne fréquente pas régulièrement
Notamment en raison du concept des coursives pour accéder aux chambre, lequel ne m'emballe pas vraiment, mais c'est juste un avis personnel
Bref, je n'avais pas choisi cet hôtel (réservation dans le cadre d'un passage professionnel) et j'ai été agréablement surpris
Les coursives sont bien là mais rénovées et bien entretenues
Les chambres sont vraiment très confortables, surtout la grande douche que j'ai bien apprécié
Le lit est parfait, on resterait bien à dormir un peu plus le matin
Enfin, le personnel est aimable et la sécurité bien visible (caméras, vigile...) et nécessaire dans la région. Les parkings sont disposés tout autour. Pas très charmant mais du coup, la voiture et ses bagages peuvent être très proches de la chambre
Je n'ai pas testé le restaurant mais seulement le petit déjeuner qui reste très commun, genre Ibis et autres
Enfin, le prix m'a paru très raisonnable mais nous étions entre 2 saisons (toute fin août)
Une bonne étape en résumé

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur la rue, vers le feu, assez bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc

Adresse: 1 Rue Jean Andreani | Pont De L'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France
N° 24 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Beauvalle
Hotel Campanile La Beauvalle Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.