“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence

Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris
Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°22 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Venelles, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je me suis arrêtée dans cet hôtel avec mon compagnon sans réservation. Très bonne accueil, personne très souriante et chaleureuse. Le restaurant le soir était sympa encore un bon accueil et un service agréable. Je le recommande fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Habitué des hôtels campanile je suis ravi de mon passage dans celui-ci ! Tout était parfait . Des mon arrivée une réceptionniste tout sourire et d'une gentillesse appréciable ( qui se trouve être normal quand on sait qu'elle vient du Nord ), disponible et vraiment sympathique ! La chambre parfaite malgré le chauffage pas très chaud ( nous sommes dans le sud ) ! Au restaurant tout était bien également , la nourriture, le service ! J'ai réglé ma note le soir et de ce fait pas la queue le lendemain ! Je reviendrais dans cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Les chambres sont acceptables. Le buffet est pas mal mais il ne faut surtout pas commander à la carte car c'est pas vraiment bon (Pennés Tomate Basilic Bacon).

Ceci dit, pour moi, à l'ère de la 4G ne pas être capable de naviguer sur Internet via le Wifi est inacceptable. Je vous écrit ces quelques mots en utilisant mon téléphone comme modème parce que le Wifi de l'hôtel est inutilisable (trop instable). J'en ai parlé à la réceptionniste mais cela ne semble pas être sa priorité !

C'est pas top pour un hôtel pro… Je n'y mettrais plus les pieds !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Les nouveaux réaménagement des chambres sont super avec le grand lit et le lit d'appoint pour notre enfant. Tout était trés bien, trés content.
Je choisi souvent des Campanile, car j'apprécie d'avoir tous les services, de pouvoir se garer au calme loin des encombrements de la ville. Là le réaménagement / rénovation des chambres est trés réussi bravo, formule trés bien pour un couple avec un jeune enfant où on utilise qu'une seul chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Chambre bien, propre mais un peu juste au niveau chauffage. Service au restaurant un peu trop pressant le soir. Pas le temps de se servir que l'on vous demande si vous avez fini et voulez autre chose. Personnel sympa accueil cool et compétent.

Astuce pour la chambre : Un peu plus de chauffage ou une régulation que l'on peu maitriser
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Villeneuve-les-maguelone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est correct et d'un bon rapport qualité/prix
L'accueil a l'arrivée n'a pas été très aimable.
Au petit déjeuner nous avons du changer 2 fois de place car la personne de service préparait déjà (!!!!) le service de midi et nous avons été très surpris par le ton employé
On peut éventuellement comprendre les choses si elles sont dites avec amabilité. Il y a un gros effort à faire sur l'accueil et pour cette raison nous ne reviendrons pas dans cette chaîne et nous ne la conseillerons pas. Désolée, l'attention pour le client c'est important et les chaînes hôtelières ne manquent pas....

Astuce pour la chambre : Je n'apprécie pas vraiment le type Motel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Lit enfant dangereux, risque de se cogner en peine nuit. Ce qui est arrivé à ma fille. On nous a facturé un petit déjeuner que nous n'avons pas pris ainsi qu'un petit déj plein tarif pour ma fille à laquelle on a pourtant servi qu'un chocolat chaud!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence

Adresse : 1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France
Classé n°22 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Beauvalle
Hotel Campanile La Beauvalle Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.