Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence

Enregistrer Enregistré
Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°22 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Venelles, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je me suis arrêtée dans cet hôtel avec mon compagnon sans réservation. Très bonne accueil, personne très souriante et chaleureuse. Le restaurant le soir était sympa encore un bon accueil et un service agréable. Je le recommande fortement.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    65
    40
    9
    6
Consultez les avis pour
24
62
3
29
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arras, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Habitué des hôtels campanile je suis ravi de mon passage dans celui-ci ! Tout était parfait . Des mon arrivée une réceptionniste tout sourire et d'une gentillesse appréciable ( qui se trouve être normal quand on sait qu'elle vient du Nord ), disponible et vraiment sympathique ! La chambre parfaite malgré le chauffage pas très chaud ( nous sommes dans le sud ) ! Au restaurant tout était bien également , la nourriture, le service ! J'ai réglé ma note le soir et de ce fait pas la queue le lendemain ! Je reviendrais dans cet hôtel !

  • Séjour du novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Les chambres sont acceptables. Le buffet est pas mal mais il ne faut surtout pas commander à la carte car c'est pas vraiment bon (Pennés Tomate Basilic Bacon).

Ceci dit, pour moi, à l'ère de la 4G ne pas être capable de naviguer sur Internet via le Wifi est inacceptable. Je vous écrit ces quelques mots en utilisant mon téléphone comme modème parce que le Wifi de l'hôtel est inutilisable (trop instable). J'en ai parlé à la réceptionniste mais cela ne semble pas être sa priorité !

C'est pas top pour un hôtel pro… Je n'y mettrais plus les pieds !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Les nouveaux réaménagement des chambres sont super avec le grand lit et le lit d'appoint pour notre enfant. Tout était trés bien, trés content.
Je choisi souvent des Campanile, car j'apprécie d'avoir tous les services, de pouvoir se garer au calme loin des encombrements de la ville. Là le réaménagement / rénovation des chambres est trés réussi bravo, formule trés bien pour un couple avec un jeune enfant où on utilise qu'une seul chambre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Chambre bien, propre mais un peu juste au niveau chauffage. Service au restaurant un peu trop pressant le soir. Pas le temps de se servir que l'on vous demande si vous avez fini et voulez autre chose. Personnel sympa accueil cool et compétent.


Astuce pour la chambre : Un peu plus de chauffage ou une régulation que l'on peu maitriser
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve-les-maguelone, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est correct et d'un bon rapport qualité/prix
L'accueil a l'arrivée n'a pas été très aimable.
Au petit déjeuner nous avons du changer 2 fois de place car la personne de service préparait déjà (!!!!) le service de midi et nous avons été très surpris par le ton employé
On peut éventuellement comprendre les choses si elles sont dites avec amabilité. Il y a un gros effort à faire sur l'accueil et pour cette raison nous ne reviendrons pas dans cette chaîne et nous ne la conseillerons pas. Désolée, l'attention pour le client c'est important et les chaînes hôtelières ne manquent pas....

Astuce pour la chambre : Je n'apprécie pas vraiment le type Motel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-ferrand, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Lit enfant dangereux, risque de se cogner en peine nuit. Ce qui est arrivé à ma fille. On nous a facturé un petit déjeuner que nous n'avons pas pris ainsi qu'un petit déj plein tarif pour ma fille à laquelle on a pourtant servi qu'un chocolat chaud!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence

Adresse : 1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°22 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile La Beauvalle
Hotel Campanile La Beauvalle Aix-En-Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.