Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Andreani | Pont De L'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Corbeil-essonnes, France
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dans l ensemble sa à était, sauf que quand on na déplié le lit pour ma fille c'était sale, la qualité de l'image de la télé était médiocre.
Et le plus négatif pour moi était le buffet chaud, je suis désolé mais c'était immangeable.

Astuce pour la chambre : faire plus attention au ménage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel moyen.
Le chauffage/ climatiseur ne fonctionnait pas dans la chambre ... les symboles sont effacés et même la femme de ménage ne savait pas le mettre en route!
Pour une chambre à 75€ la nuit je préfère les IBIS budget.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

accueil sympathique, renseignements donnés avec sourire et compétence. Chambre et salle de bains agréables, literie confortable, utilisation du sèche-cheveux pas évidente. Hôtel bien situé proche sortie autoroute, facilement accessible.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

à grand renfort de publicité sur la cloture, on a été attiré par le plat chaud à volonté....une belle expérience !! le cadre est fort sympathique, propre, design, super agréable ! les buffets (hors d'oeuvre et desserts) bien dressé et appétissants !
le plat chaud ce jour là, du cabillaud avec de bons champignons et de la tapenade (ou du porcelet ) et les gnocchis en sauce blanche et des brocolis...une vraie réussite , bravo ! le plat de poisson est servi par un cuisinier aimable, le reste est à discrétion...parfait !
à l'occasion, on y reviendra avec plaisir !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fessenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un hotel ou je n'ai rien à redire que ce soit au niveau du personnel qui est compétent et agréable sans en faire de trop , de la propreté , du calme ou de la nourriture qui est variée et de qualité : bref , tout est vraiment fait pour que nous passons un agréable séjour . Le seul bémol que je mettrai est dans l'affichage extérieur pour trouver l'hotel qui est à revoir surtout pour quelqu'un qui comme moi n'est pas de la région ...

Astuce pour la chambre : Rien à y redire

La Croix-valmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Globalement très bien, mais impossible de régler le chauffage dans la chambre, les repères du thermostat étant effacés. J'ai donc éteint le chauffage pour la nuit mais j'ai quand même bien dormi, la couette a suffi à me tenir chaud !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

la chambre très bien: propre, spacieuse, très bonne literie; mais déçus du petit déjeuner qui est un peu cher par rapport aux produits proposés: café à la machine, qualité minime du quatre quart, pas de choix des viennoiseries.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc

Adresse: 1 Rue Jean Andreani | Pont De L'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France
N° 24 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Beauvalle
Hotel Campanile La Beauvalle Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.