Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Andreani | Pont De L'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Aix-en-Provence, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bon accueil, personnel souriant et sympathique. Restaurant délicieux au buffet chaud. Chambre très propre, hôtel calme. Petit salon apprécié avec le grand écran. Je conseille cet hôtel pour un week end entre amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Campanile Aix S... P, Gérant de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe pour l'accueil qu'elle vous a réservé.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.

Courseulles-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très Bon ACCUEIL, Service en salle impeccable, une mention spéciale pour
les cuisiniers.
Nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochain voyage à AIX en Provence.
Merci pour l'agréable séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons partager votre satisfaction avec l'ensemble de notre équipe.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Condom, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un accueil plus que médiocre, des chambres sombres et tristes, une mauvaise literie. Le pire est le restaurant, pas de choix (buffet entrée, plat chaud, dessert) mais on nous a dit que le dimanche soir il n'y a pas de plat chaud ! donc buffet d'entrée, pas bon, triste et cher pour ce que c'est !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous regrettons l'accueil qui vous a été réservé, sachez que nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point.
Nous sommes désolés que le nouveau design de nos chambres ne vous convienne pas et que la qualité de la literie Simmons dorsopedic 4* ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le restaurant,nous fermons effectivement le buffet chaud le dimanche soir lorsque l'activité est trés calme, cependant nous proposons plusieurs plats chauds à la carte.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Romans-sur-isere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil : médiocre même horrible - hotesse sans sourire, sans amabilité, sans chaleur, ne regardant que son ordinateur, à l'arrivée comme au départ.
On attendrait beaucoup mieux.
Le bruit des portes claquées, le matin des départs de groupe, le bruit des valises à roulettes passant devant la chambre, sont fort désagréables.

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis concernant l'accueil et le bruit des portes qui claquent.
Nous allons faire le necéssaire afin que cela ne se reproduise plus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pas de vrai problème avec cet hôtel : chambre propre, suffisamment spacieuse, pas trop bruyant,, TV avec port USB (très pratique !), parking...
Mais le wifi était vraiment pas terrible, rendant la navigation très difficile et complètement impossible de lire une vidéo sur Youtube... Ca va nettement plus vite en 3G avec son téléphone.
Autre "problème", reveillé à 1h30par une alarme incendie, personne à l'accueil, ça a sonné pendant 10 minutes...
Globalement, je ne déconseille pas, mais je suis sûr que l'on peut trouver mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel.
Nous sommes ravis que nos chambres "nouvelle génèration" vous conviennent,.
Toutefois,nous sommes désolés par la gêne occasionnée suite au déclenchement de l'alarme et par la lenteur du Wifi et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir prochainement.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai découvert une très mauvaise literie, les ressorts du matelas étant fatigués, il m'a été difficile de positionner mon corps entre 2 ressorts !!
Je mettrais également une réserve sur les oreillers très petits

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la literie Simmons Dorsopedic ne corresponde pas à vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Corbeil-essonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dans l ensemble sa à était, sauf que quand on na déplié le lit pour ma fille c'était sale, la qualité de l'image de la télé était médiocre.
Et le plus négatif pour moi était le buffet chaud, je suis désolé mais c'était immangeable.

Astuce pour la chambre : faire plus attention au ménage.