“Bon Rapport Qualité Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence

Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris
Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°20 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Blanquefort
“Bon Rapport Qualité Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un trés bon service et une chambre trés propre. Nous avons également apprécié le parking fermé.Température dans la chambre élevée, nous n'avons pas su faire fonctionner la climatisation ? Accés à l'hotel un peu compliqué si l'on ne posséde pas de GPS

Astuce pour la chambre : Isolation thermique faible. Température élevée dans la chambre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos prestations.
En ce qui concerne la localisation de notre établissement nous travaillons avec les services de la ville afin de l'améliorer.
Au plaisir de vous revoir parmis nous.
Bien à vous

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sancerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon accueil, tout le monde au petit soin, bran professionnalisme et bonne culture! Le personnel parle plusieurs langues. Même les femmes de ménage sont adorables et très professionnelles. Un bon séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons vos commentaires positifs au sujet de votre séjour à notre hôtel.

Il n'y a pas de meilleure motivation que d'entendre nos clients nous faire part d'aussi bon retour au sujet des prestations, services et du personnel.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.
La Colle Sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous descendons dans cet hôtel ,chaque année , à la même époque , pour notre tournoi et nous le trouvons toujours de qualité égale .Bon accueil et belles prestations . Buffet varié , abondant et bon .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

C'est avec plaisir que nous découvrons vos commentaires concernant notre hôtel et nous vous en remercions.
En effet nous mettons tout en oeuvre pour offrir des prestations dédiées aux sportifs et nous sommes ravis que celles-ci vous conviennent.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain tournoi.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel standard, sans surprise pour un court séjour, calme et bien organisé pour le petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix pour une ville comme Aix-en-provence.Bien situé à la limite de la ville, parking gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les commentaires de notre clientèle sont toujours les bienvenus.

Au plaisir de vous revoir.

Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel confortable, bonne literie neuve, dommage que le bruit de l'autoroute très proche nous ai dérangée. l'emplacement est situé trop loin du centre ville.
Le petit déjeuner est copieux et qualityatif

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires au sujet de notre hôtel Campanile Aix Sud Pont de l'arc.
Nous comprenons que le bruit de l'autoroute puisse vous gêner dans votre sommeil et nous en sommes désolés.

En espèrant vous revoir bientôt dans notre établissement.

2504-Bienne Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Tout était bien; mais la prochaine fois, ayant mangé tous les soirs à l'hôtel, nous prendrons demi-pension. Nous avons pu profiter de la terrasse en fin d'après-midi. Les lits sont un peu dur et manque de souplesse = mal de dos le matin. Sinon tout OK

Astuce pour la chambre : L'emplacement est bruyant, mais sinon agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous vous en remercions.
Dans l'attente de vous revoir,
Valérie V.
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Service, salle, repas et connexion WIFI de très bonne qualité. Bon rapport qualité/prix au vue des prestations. Nous envisageons de continuer à travailler avec Campanile dans le futur. Bonne réactivité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un service de qualité dans le but de satisfaire nos clients.
Dans l'attente de vous revoir,
Hervé V. Directeur

Vous connaissez Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence

Adresse : 1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France
Classé n°20 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Beauvalle
Hotel Campanile La Beauvalle Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.