“avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc

Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°23 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Allauch, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nos regrets:
Mauvaise odeur dans la chambre malgré la vmc dans la salle de bain.
Personnel d'entretien très bruyant le matin et parking trop petit.
Les plus, literie confortable et nous avons apprécié qu'il y ai un nécessaire de couture a la réception.

Astuce pour la chambre : Résoudre le problème d'odeur et l'absence de balai pour wc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons trouvé la chambre petite mais très propre et efficace.
La literie est plutôt bonne.
La salle de bain agréable et très propre.
Le Pti dè,j est complet il manque juste des œufs. La terrasse est très appréciable.
Et le personnel plutôt accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil téléphonique et physique impeccable - Chambre fonctionnelle parfaite avec la possibilité de se faire une infusion ou un café en arrivant ce qui est fort appréciable - restauration de qualité en quantité et soignée - petit déjeuner complet - ensemble du personnel gentil et agréable-
Ma fidélité est acquise.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
C'est un énorme plaisir de lire à quel point vous êtes satisfait.
Nous sommes ravis de vous compter parmis nos fidèles clients et espèrons vous revoir bientôt.
Bien à vous
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Correspond à la qualité des autres campanile
Le passage devant les fenêtres est toujours un problème dans les Campanile.
Cher en semaine (j'ai l'habitude de venir pour affaire dans d'autres hôtel du groupe.

Astuce pour la chambre : Le passage devant les fenêtres est toujours un problème dans les Campanile
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon service, restauration excellente et complète d'un bon rapport qualité prix, personnel très agréable et à l'écoute du client, chambre commodes, agréables, avec bureau et lampe. De plus équipé de produits écologiques pour se laver. C'est avec plaisir et sans hésitation que je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Aix sud Pont de l'arc.
Un grand merci pour la qualité de vos commentaires que nous partagerons avec plaisir avec notre équipe.
Nous sommes ravis que notre établissement vous convienne et espèrons vous revoir bientôt.
Très cordialement
Le Pont-de-claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

rien a redire! Trés bon rapport qualité prix!chambre spacieuse, confortable et propre, bien assonorisée, bien équipée,personnel aimable, p tit déj en buffet copieux, accés facile, parking, hotel dans le respect de leur éthique ECOLOGIE.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien, bonne situation par rapport à notre itineraire vers la cote d'azur, très bon lit, bien large pour bien récupérer nous venons de Lille, diner buffet très copieux et service très attentionné.

Astuce pour la chambre : poubelle non vidée, un seul gobelet pour se faire une boisson chaude (nous étions deux), télécommand...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes et mettons tout en oeuvre dans le but d'une amélioration constante.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Hervé V. Directeur

Vous connaissez Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc

Adresse : 1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France
N°7 des hôtels les plus économiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Beauvalle
Hotel Campanile La Beauvalle Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.