“week end” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence

Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris
Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°22 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Heilecourt
“week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil chaleureux. Pas très loin du centre ville ( 20mn à pied environ et 5 mn en voiture).Bonne prestation.
Pour ceux qui décide de faire une petite halte, je recommande cet hotel.En général jamais déçue des hotels campanile.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous laisser vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, notre établissment, nos prestations ainsi que notre situation géographique.

En effet nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont très encourageants.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Hervé V

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Allauch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nos regrets:
Mauvaise odeur dans la chambre malgré la vmc dans la salle de bain.
Personnel d'entretien très bruyant le matin et parking trop petit.
Les plus, literie confortable et nous avons apprécié qu'il y ai un nécessaire de couture a la réception.

Astuce pour la chambre : Résoudre le problème d'odeur et l'absence de balai pour wc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons trouvé la chambre petite mais très propre et efficace.
La literie est plutôt bonne.
La salle de bain agréable et très propre.
Le Pti dè,j est complet il manque juste des œufs. La terrasse est très appréciable.
Et le personnel plutôt accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil téléphonique et physique impeccable - Chambre fonctionnelle parfaite avec la possibilité de se faire une infusion ou un café en arrivant ce qui est fort appréciable - restauration de qualité en quantité et soignée - petit déjeuner complet - ensemble du personnel gentil et agréable-
Ma fidélité est acquise.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
C'est un énorme plaisir de lire à quel point vous êtes satisfait.
Nous sommes ravis de vous compter parmis nos fidèles clients et espèrons vous revoir bientôt.
Bien à vous
Hervé V. Directeur
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Correspond à la qualité des autres campanile
Le passage devant les fenêtres est toujours un problème dans les Campanile.
Cher en semaine (j'ai l'habitude de venir pour affaire dans d'autres hôtel du groupe.

Astuce pour la chambre : Le passage devant les fenêtres est toujours un problème dans les Campanile
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon service, restauration excellente et complète d'un bon rapport qualité prix, personnel très agréable et à l'écoute du client, chambre commodes, agréables, avec bureau et lampe. De plus équipé de produits écologiques pour se laver. C'est avec plaisir et sans hésitation que je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Aix sud Pont de l'arc.
Un grand merci pour la qualité de vos commentaires que nous partagerons avec plaisir avec notre équipe.
Nous sommes ravis que notre établissement vous convienne et espèrons vous revoir bientôt.
Très cordialement
Hervé V. Directeur
Le Pont-de-claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

rien a redire! Trés bon rapport qualité prix!chambre spacieuse, confortable et propre, bien assonorisée, bien équipée,personnel aimable, p tit déj en buffet copieux, accés facile, parking, hotel dans le respect de leur éthique ECOLOGIE.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence

Adresse : 1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France
Classé n°22 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Beauvalle
Hotel Campanile La Beauvalle Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Beauvalle Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.