“Campanile Aix 13” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc

Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Andreani | Pont De L'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France   |
“Campanile Aix 13”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un bon accueil , une chambre confortable, avec une literie de qualité. Une salle de bain impeccable, avec tout le nécessaire. L'hôtel est à proximité de l'autoroute donc bien situé et accessible, les transports en commun sont à proximité également.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client,
Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Aix Sud pont de l'arc.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que sa localisation à quelques minutes du centre ville.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Hervé.V
Directeur

Magny-le-hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel a été refait à neuf l'an dernier, il est donc encore en bonne état. Personnellement je n'aime pas le principe du Motel. J'ai très bien dormi, le quartier est très calme mais loin de tout. la carte du restaurant est plutôt pauvre et le buffet chaud pas très agréable suivant l'heure du diner.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires.

En effet notre hôtel a étè entièrement rénové afin d'offrir un meilleur confort à nos clients et nous sommes ravis que vous y est bien dormi.

Nous sommes navrés d'apprendre que la carte du restaurant vous a deçu, en ce qui concerne le buffet chaud qui est génèralement trés apprécié par nos clients nous prenons en compte vos remarques et allons veiller d'avantage au réassortiment de celui-ci.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain passage à Aix en Provence.

Hervé V.
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil très bien.
Repas et Petit déjeuner très bien, même très bon et varié.
Literie ok.
Ménage bon. à revoir car des moucherons morts dans la salle de bain sur l'étagère et le rouleau de papier de toilette.

Chere cliente,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Campanile Aix sud Pont de l'arc.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier l'établissement, le confort de la chambre ainsi que le personnel.

Nous tenons à vous présenter nos exuses pour les soucis que vous avez rencontrés concernant le ménage dans la salle de bain.

Nous vous remercions malgré ces imperfections de votre confiance et serions ravis de vous revoir dans notre établissement

Hervé V
Heilecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil chaleureux. Pas très loin du centre ville ( 20mn à pied environ et 5 mn en voiture).Bonne prestation.
Pour ceux qui décide de faire une petite halte, je recommande cet hotel.En général jamais déçue des hotels campanile.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous laisser vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, notre établissment, nos prestations ainsi que notre situation géographique.

En effet nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont très encourageants.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Hervé V
Allauch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nos regrets:
Mauvaise odeur dans la chambre malgré la vmc dans la salle de bain.
Personnel d'entretien très bruyant le matin et parking trop petit.
Les plus, literie confortable et nous avons apprécié qu'il y ai un nécessaire de couture a la réception.

Astuce pour la chambre : Résoudre le problème d'odeur et l'absence de balai pour wc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons trouvé la chambre petite mais très propre et efficace.
La literie est plutôt bonne.
La salle de bain agréable et très propre.
Le Pti dè,j est complet il manque juste des œufs. La terrasse est très appréciable.
Et le personnel plutôt accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil téléphonique et physique impeccable - Chambre fonctionnelle parfaite avec la possibilité de se faire une infusion ou un café en arrivant ce qui est fort appréciable - restauration de qualité en quantité et soignée - petit déjeuner complet - ensemble du personnel gentil et agréable-
Ma fidélité est acquise.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile Aix S... P, Directeur général de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
C'est un énorme plaisir de lire à quel point vous êtes satisfait.
Nous sommes ravis de vous compter parmis nos fidèles clients et espèrons vous revoir bientôt.
Bien à vous
Hervé V. Directeur

Vous connaissez Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc

Adresse: 1 Rue Jean Andreani | Pont De L'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France
N° 24 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Beauvalle
Hotel Campanile La Beauvalle Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.