“jolie chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc

Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°23 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
berre l'etang
“jolie chambre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

la chambre et joliemanque un peu de chauffage mais dans l'ensemble tres bon etablissement je le conseillerais a mes amis et je vais pas tarder a revenir il me reste a voir si le sondage m'aideras a avoir une remise sur mon prochain sejour merci a tres vite

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Organisant un séminaire le lendemain, j'ai pris une chambre d'hôtel la veille. L'hôtel, neuf, est certes confortable. Mais premier désagrément le propreté de la chambre. Poussière sur l'oreiller et surtout araignées au plafond. Ayant fait la remarque le lendemain matin, la seule réponse fut : "Monsieur, vous auriez demander de changer de chambre". Certes cela aurait été faisable, si je n'étais pas arrivé à minuit. Lendemain, je prends possession de la salle de séminaire. Elle n'est pas chauffé, pas de feutres qui fonctionne, l'obligation de laisser la porte ouverte sur le hall pour laisser entrer de la chaleur. Hélas dans la salle à côté, un directeur commercial hurlait sur ses commerciaux avec un langage bien à lui. Je n'attendais rien, si ce n'est éventuellement un mot d'excuse. Bien sûr, il n'a jamais été formulé. Le sentiment qui fut le mien était d'être "un e... de client qui ose se plaindre". Bref, je vous déconseille cet hôtel car vous ne serez qu'une carte bleue.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
St André de corcy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l'hôtel est très bien placé à 5 minutes du centre ville de Aix en Provence,un arrêt de bus au pied de l'hôtel,un grand parking gratuit avec portail fermé la nuit ,un personnel dévoué je vous l'assure pour vous accueillir Aziza,Pauline,Benjamin,Roxane,Nicolas... .concernant le restaurant le buffet de plats chauds à volonté est à conseiller deux choix variés chaque jour different avec souvent de bonnes surprises (spécialités regionales ou internationales). Les chambres sont bien amenagées bon rapport qualité prix chauffage et climatisation réglable salle de bain très propres (pour rappel je viens depuis 2,5 ans) chaque semaine .L'hôtel est assez calme seulement 3 fois entendu du bruit à l'extérieur pendant cette periode le petit déjeuner est largement suffisant pour satisfaire la clientèle je vous conseille cet établissement pour l'ensemble de ces prestations

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Ludon-Medoc, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Non annulable et manifestement non modifiable.... Entre booking et campanile ne surtout rien changer... De plus si on vous jette de votre chambre n arrivez pas mal rasé on vous confondrait avec un sdf

Astuce pour la chambre : Si vous n êtes pas sur des dates n y allez surtout pas
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avallon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014 par mobile

prestations de bonnes qualités.
Équipe aux petits soins et soirée musicale avec un duo de chanteuse: très agréable apres une journée de travail.
Le bus pour le centre ville passe devant l'hôtel, c'est très pratique pour faire du shopping ou visiter.

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Très bon hôtel
Lit double matelas au top
Chambre légèrement chauffé avant qu'on arrive, très agréable.
Ptit déjeuné avec un large choix sucré/salé
Juste un problème de wifi, très mauvaise réception dans les chambres.
Étant venu pour le boulot, j'avais du travail à faire pour lequel j'avais besoin d'internet. Ça n'a pas était possible.
Dommage.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

De passage, bon accueil, chambre propre, avons pu avoir une petite collation après 8 heures de route, dîner bien, et petit déjeuner parfait, il serait bon que Campanille puisse nous fournir comme par le passé, un livret de tous les Campanille de France même en payant 1 ou 2 euros, ça rendrait bien service pour les voyages inopinés, nous ne sommes pas obligés d'avoir des Ipad!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc

Adresse: 1 Rue Jean Andreani | Pont de l'Arc, 13090 Aix-en-Provence, France
N°5 des hôtels les plus économiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Beauvalle
Hotel Campanile La Beauvalle Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Aix En Provence Sud - Pont de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.