“central, moderne et confortable” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
chambéry
“central, moderne et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Très bien situé dans Aix, la décoration est agréable et le personnel très agréable. Les chambres sont équipées du nécessaire pour les repas et la lingerie et la salle de douche est très agréable. Les lieux communs sont agréables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

L'Adagio Aix en Provence vient juste d'ouvrir et appartient à la nouvelle gamme de ces appart'hôtels.
D'emblée on est séduit par la qualité des matériaux employés et par la gamme des couleurs apaisantes.
Le studio occupé était très pratique et très cosy.
Un vrai plus pour la qualité de la literie.
Un grand merci à toute l'équipe pour la qualité de son accueil, son écoute et son efficacité.
Je reviendrai avec plaisir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Il ne s'agit pas d'un hotel mais d'une résidence hotelière.

Points positifs
- L'emplacement est à proximité du cours Mirableau dans une rue calme. Les appartements sont spacieux.
- Le personnel à l'accueil et au petit déjeuner est agréable et diligent pour les demandes de renseignements.
- Le petit déjeuner buffet est d'un très bon rapport qualité prix

Points négatifs:
- Le mobilier, les peintures, les moquettes sont très usés et tachés.
- Le ménage et la propreté sont approxmiatifs (toiles d'araignées, téléphone non nettoyé, traces sur les murs).

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous venons tout juste d'arriver d'un séjour d'une semaine à cet hôtel, fortement suggéré par notre agente de voyage. Nous avions loué un appartement pour notre famille comptant 5 personnes. À notre arrivée, quel ne fut pas notre déception: couvre-lit taché, murs et portes portant des marques de saleté ainis que de la moissisure sur la céramique de la salle de bain. Bref, bien que cet hôtel soit bien situé et que d'un point de vue pratique, la formule est idéale pour une famille, je n'oserais le recommander pour les raisons énumérées ci-haut. J'ignore de quelle façon cet établissement a récolté ces 3 étoiles.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la propreté des lieux
  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2009
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous sommes conscients que l'Aparthotel Adagio Aix Centre ne répond plus aujourd'hui aux standards de qualité de la marque Adagio. La rénovation complète de l'Aparthotel est prévue pour le premier semestre 2010.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Adagio. Sachez que nos exigences de qualité sont fortes : nous comprenons ainsi les vôtres.
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre appartement sentait le renfermé et les toilettes l’urine. De plus, il y avait de la moisissure dans la salle de bain. La chambre n’était pas mieux ; le linge de lit n’était pas des plus propres. C’était mal éclairé, en particulier dans la salle de bain (une petite ampoule dissimulée). Je voyais à peine mon visage dans le miroir ! Les réceptionnistes étaient pires encore. Ils n’ont rien voulu faire au sujet de la mauvaise odeur dans la salle de bain. Ils n’ont même pas voulu vérifier par eux-mêmes. L’accès au parking souterrain est petit, même selon les normes européennes. A tous coins en descendant, il y avait de nombreuses traces de peinture alors faites attention !!