“Tout bon sauf le nettoyage de la chambre” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
“Tout bon sauf le nettoyage de la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Tout le confort pour la suite/appartement pour 4 personnes à un prix raisonnable pour Aix (139 euros la nuit). L'appartement est très bien conçu avec une kitchenette avec tout le nécessaire y compris un lave vaisselle et un grand réfrigérateur, plein de rangements, de quoi accrocher et ranger les vêtements. Air conditionné, internet (filaire) rapide, une literie très confortable dans la chambre et deux lits gigognes dans le salon. Un balcon, une grande salle de bain (douche de grande dimension), très propre, un WC séparé et deux TV à écran plat complètent le tableau. La situation de l'hôtel à 5 minutes du cours Mirabeau, des commerces et à 10-15 minutes de la gare routière permet d'envisager des séjours de longue durée. Le petit déjeûner à 10 Euros par personne de type "continental amélioré" avec fromage, jambon, fruits et yaourts, jus d'orange frais est d'excellente qualité avec du bon pain et de bonnes viennoiseries. Seul le choix de confitures et de corn flakes pourrait être un peu plus étendu
Le gros hic (et cela explique l'étoile perdue lors de mon évaluation) est que la chambre n'a pas été effectuée la veille de notre départ, alors que nous étions en formule court séjour. Un oubli évidemment mais comme il était 11 heures du soir, nous sommes allés nous coucher immédiatement sans demander de remédier à la situation.
Sinon l'accueil est tout à fait aimable et efficace. Un excellent choix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Le personnel était accueillant et professionnel. L'établissement est central, à quelques minutes à pied du cours Mirabeau. Les appartements sont fonctionnels et propres. Tout y est pour un séjour agréable et sans contrainte ! Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet Appart hôtel mais j'ai beaucoup apprécié mon passage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Séjour de 4 jours a Aix- l'hôtel est situé à moins de 10 minutes a pied du Cours Mirabeau dans une petite rue, récemment rénové, tout est parfait - Les enfants (dont ado) ont été ravis - En réservant en non annulable à l'avance le rapport qualité prix est très bon - Excellent accueil - L'aménagement contemporain est tendance - Belle photo noir et blanc au dessus du lit de la chambre sur tout le pan du mur avec les pierres et clochers de Provence - aménagement très judicieux de l'espace: chambre séparée et espace séjour cuisine donnant sur un petit balcon - un accès internet filaire gratuit est donné - la réception prête le cable (contrairement a ce qui est indiqué sur le site qui indique que seul un wi-fi payant est disponible) - équipement très bien Lave vaisselle - micro-onde - cafetière et ....2 tv ! le parking est payant et la rampe d'accès un peu difficile pour les très grosses voitures - vivement recommandé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons été très satisfaits de notre appartement, tout moderne avec deux TV, un lave-vaisselle, un chauffe linge, aspirateur, fer à repasser, etc. Attention toutefois les tailles des appartements sont variables et l'appartement qui nous avait été attribué initialement ne permettait pas l'installation d'un lit bébé dans la chambre. Mais nous avons pu facilement changer à l'arrivée pour un plus spacieux, mais sans balcon. Pour les familles une chaise haute est fournie en plus du lit bébé, ce qui est très pratique.
Seul petit bémol. Sur 7 nuits, pesonne ne passe pour changer le papier WC ou remettre un sac poubelle. Donc il faut acheter un petit peu de matériel. Mais à l'arrivée tout est là: éponge, savon vaisselle, produit de lave-vaisselle, etc

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Lors d'un séjour professionnel , j'ai bénéficié d'un studio, l'appartement était assez spacieux avec une chambre bien équipée un coin cuisine et une salle de bains/toilettes. Le tout d'une grande propreté. Il est situé a à peine 10 minutes du centre ville. 2 bemols, le petit déjeuner qui offre peu de choix et qui est tardif pour les matinaux (7H), la mise à disposition de l'appartement qui était tardif (16h) ce qui ne semble pas la règle pour cet ADAGIO. Le personnel de réception est très aimable. J'y retournerais certainement , j'apprécie le calme et l'espace par rapport à un hôtel classique quand on veut passer plusieurs nuits avec un prix similaire. Enfin, la connexion Internet gratuite et bien expliquée, et on dispose d'un bureau pour travailler.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montgeron
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel neuf très agréable. Situé au calme mais à proximité du centre.
Les chambres sont neuves et très confortables.
La salle de bain de qualité et les wc séparés.
Possibilité de petit déjeuner mais espace vite saturé et service un peu amateur; sinon rien à redire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Aix-en-Provence Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Aix-en-Provence Centre

Adresse : 3/5, Rue des Chartreux, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°9 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aix-en-Provence Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aix-en-Provence Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Aix-En-Provence Centre Hotel Aix-En-Provence
Hotel Adagio Aix-En-Provence Centre
Adagio City Aparthotel Aix Centre
Aix-En-Provence Adagio Aix-En-Provence Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aix-en-Provence Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.