“Appartement bien concu; dommage que le chauffage n'ait pas bien fonctionne...” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Aix-en-Provence Centre

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION

Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Si la décoration des chambres correspond en tous points à ce que l'on peut voir sur le site (joli déco contemporaine) et si l'équipement de la cuisine est parfait (lave vaisselle - grille pain - matériel...), quel dommage que tout soit gâché par une saleté incroyable ! Les dessus de lit sont maculés de tâches blanchâtres (je ne veux surtout pas savoir ce que c'est) et pas besoin de lumière orange pour le voir (vous savez celle qui révèle la présence de fluides humains cf cauchemars à l'hôtel ou les experts) , les cousins du canapé sont couvert de tâches...tout ce que l'on touche mérite un nettoyage vigoureux avant usage et le sol justifie qu'on ne marche surtout pas pieds nus ! Vous allez croire que nous sommes peut être une famille tatillonne et maniaque, alors je vous laisse quelques photos faites avec mon téléphone...regardez la couleur de la serviette de toilette utilisée humide pour "éclaircir" le sol ! Dernier point noir : si l'emplacement est idéal pour se balader à pieds dans la jolie ville d'Aix, impossible de se garer dans le quartier ! alors seule possibilité le garage sous l'hôtel (payant - compter un surplus obligatoire) et surtout si vous avez une voiture à gabarit imposant comme nous (genre 4x4 ou monospace) il est presque impossible de manoeuvrer dans ledit garage sans "frotter" un peu partout ! un véritable enfer ! ne rentrez pas après avoir bu un petit verre (oui oui c'est interdit) ou simplement fatigué...sinon prévoyez dans le cout du voyage la prestation du carrossier ! Bref il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit vraiment bien. mais la propreté c'est quand même important pour dormir...non ? Nous en famille avec deux enfants de 6 et 10 ans on rêvait de voir arriver les mamies de "c'est du propre" sur M6)...mais avant notre arrivée ! Bon courage à vous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

AppartHôtel parfaitement situé à 2 pas de la Rotonde. Propre et calme.
Les chambres sont bien agencées et la littterie très correcte.
Un accueil charmant et pro.
Disposant d'un parking (10€ la nuit finalement raisonnable...)
Rien à redire (ha, si : merci ;-)

• Séjour du février 2013
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Résidence de Tourisme de qualité centre aix en provence, spacieuce, propre avec garage sous-terrain. Les studios sont grands, superbement équipés, lumineux et très au calme. Les WC sont séparés de la salle de bain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

c'est par cet hôtel que j'ai commencé à connaitre Aix, et je n'en suis jamais reparti. Cet hôtel est simple, fonctionnel, bien tenu et situé idéalement. Le calme que l'on attend d'un hôtel est correct, les chambres bien insonorisées. Elles sont spacieuses et pour le prix, je suis ravi. Il a d'ailleurs pas mal de succès à ce que je constate, car quand mes amis viennent sur Aix, il est souvent bien rempli. Je recommande malgré tout !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Pour changer des hotels conventionnels nous avons optés pour une formule appart hotel tout equipé . J avais un peu peur que les photos soient le projet de l hotel !!!
Pourtant j ai été tres agreablement surprise !!!
Tout etait aussi bien que ce qui etait annoncé :equipement de bonne qualité et tres complet !! tout l electro menager , la vaisselle tout etait la !!
vous pouvez meme arrivé sans nourriture un pack complet de produit bio vous attend dans votre chambre et vous pouvez profitez de tout l equipement sans soucis .
le studio etait de bonne taille , tres bien insonorisé et tres confortable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Aix-en-Provence Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aix-en-Provence Centre

Adresse: 3/5, Rue des Chartreux, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°9 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Aix-en-Provence Centre 4*
Agréablement situé au coeur de la ville, près des rues commerciales et des sites touristiques comme la cours Mirabeau, l'Adagio Aix-en-Provence Centre vous accueille quel que soit le motif de votre séjour. A votre disposition, 89 appartements allant du studio au 3 pièces. Confortables, les appartements dotés d'une cuisine équipée, d'une salle de bain et d'un séjour permettent aussi de garder son indépendance. Sur place, vous trouverez un parking. Vous bénéficierez également d'un ensemble de services incluant l'accès Internet gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aix-en-Provence Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Aix-En-Provence Centre
Adagio City Aparthotel Aix Centre
Adagio Aix-En-Provence Centre Hotel Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Adagio Aix-En-Provence Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aix-en-Provence Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.