“Bien situé, belles chambres, le moins c'est le pdj” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°6 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Vitre, France
“Bien situé, belles chambres, le moins c'est le pdj”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avons serourné 2 nuits dans cet hotel. L'hôtel est bien situé: dans une rue calme et proche du centre. L'hôtel lui même est beau, les parties communes ainsi que les chambres-apparts. Idéal pour une famille de 4. Kitchenette peu être un plus. Beaucoup d'eace de rangement, frigo, 2 télés, sèche-cheveux, etc. Fait partie du club Accord. WIFI gratuit dans la chambre. Literie confortable. Effectivement l'accès au parking est étroit, mais dans le centre d'Aix sa présence est déjà un plus (10€/nuit). PAR CONTRE, Nous avons été très déçus par le petit déjeuner le premier matin: aucun accueil, plus de table pour 4, UNE pauvre petite tranche de jambon,il n'y avais plus de jus, plus de fromage, plus de croissants, plus de pain à griller, plus de plus de charcuterie....Juste la salade fruits et les œufs à cuir soi-même... Dommage car nous étions 4 ( donc plus de 30€ de payés), il était que 9:20 et on m'avait demandé la veille si nous envisagions prendre un petit déjeuner.... La dame venait principalement demander votre numéro de chambre, et attendait ensuite que quel´un prenne enfin le tout dernier morceau pour repartir avec le plateau... Et ENFIN au bout de 15-20 min réapprovisionner le buffet!!!! Le matin suivant le personnel était différent et c'était mieux... Peut-être juste une coïncidence... Sinon plutôt contents de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Beau grand studio
propre
bien situé, près des restos.
Personnel attentionné.
Literie et matelas très bien.

seul bémol pas de wifi dans la chambre. Tous le monde est à la réception c'est à revoir si ils désirent avoir des gens d'affaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Tout s'annonçait pourtant si bien, bonne localisation, quartier tranquille, grande chambre moderne avec balcon, personnel courtois, stationnement exigu mais sécuritaire, petit déjeuner sous forme de buffet, le bonheur sauf que :
On m'informe qu'il n'y aura pas de ménage fait pendant tout mon séjour (7 nuits), que mes serviettes ne seront pas changées, que je dois descendre mes vidanges au sous-sol, que le Wi-Fi n'est disponible que dans le lobby pour les propriétaires de tablettes de type Ipad.
Est-ce que cet hôtel mérite la cote 4 étoiles ? Sûrement pas pour les services accordés.
Bien sûr que le ménage aurait pu se faire, que mes serviettes pouvaient être changées mais pour des €€€€ supplémentaires.
Je trouve ce genre de politique commerciale nulle et qu'en plus de 40 ans de voyages d'affaires et touristiques, jamais aucun hôtel 4 étoiles ne m'a servi de cette façon !
Je ne suis pas le seul à en être déçu à voir d'autres commentaires. Il serait peut-être temps que la direction repense sa stratégie pour le service à la clientèle ?

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet appart-hôtel a répondu à mes attentes. Bon rapport qualité-prix et très bien situé. Service agréable sauf pour une ou deux employées, mais les autres employés compensent largement par leur gentillesse et leur efficacité. Une bonne note pour directeur-adjoint monsieur Rémi Paul.
Très bien situé dans une rue calme mais tout près du Centre-ville et des rues commerciales. La kitchenette est bien équipée et on peut y cuisiner les produits rapportés des nombreux petits marchés publics de la ville.

J'y retournerai certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
le thou
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un 4 étoiles qui n'est qu'un 3 étoiles. Il est confortable proche du centre ville, bien meublé. Par contre le ménage n'est pas fait systématiquement tous les jour et demander 7,50 € poue ce service frôle la mesquinerie... Vider ses poubelles par soi-même ce n'est pas accéptable pour un 4 étoiles.
D'autre part la recption wifi est nulle si l'on possède une tablette. De nos jours en 2013 c'est INACCEPTABLE. Sinon c'est bien mais...

Astuce pour la chambre : Venir si possible avec sa femme de ménage pour la chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Aix-en-Provence Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aix-en-Provence Centre

Adresse: 3/5, Rue des Chartreux, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°9 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aix-en-Provence Centre 3*
Agréablement situé au coeur de la ville, près des rues commerciales et des sites touristiques comme la cours Mirabeau, l'Adagio Aix-en-Provence Centre vous accueille quel que soit le motif de votre séjour. A votre disposition, 89 appartements allant du studio au 3 pièces. Confortables, les appartements dotés d'une cuisine équipée, d'une salle de bain et d'un séjour permettent aussi de garder son indépendance. Sur place, vous trouverez un parking. Vous bénéficierez également d'un ensemble de services incluant l'accès Internet gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Venere, CityZen, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aix-en-Provence Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Aix Centre
Adagio Aix-En-Provence Centre Hotel Aix-En-Provence
Hotel Adagio Aix-En-Provence Centre
Aix-En-Provence Adagio Aix-En-Provence Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aix-en-Provence Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.