“bonne situation” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
autrey les cerre
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

idéal pour séjourner avec des enfants au centre ville rapport qualité prix intéressant, buffet petit déjeuner très correct parking sécurisé ...un petit bémol les lits sont un peu durs et on entend bien les bruits de la rue qui heureusement est peu passante ...mais nous y retournerons sans souci

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rémi Pol

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Super week-end a l'hôtel Adagio d'Aix en Provence dans un 2 pièces ( 1 chambre et 1 salon qui fait chambre aussi ) ... Les draps , le linge de toilette sont fournis comme dans un hôtel mais en plus nous avons cuisiné .... cuisine avec frigo , plaques de cuisson , lave-vaisselle , micro-ondes , torchons , liquide vaisselle avec éponge ... vaisselle ... Tout en parfait état et propre .Qui plus est , l'hôtel se situe dans le centre ville et c'est très intéressant pour visiter Aix à pied ... Le personnel est très agréable et d'une grande gentillesse . A recommander sans hésiter pour visiter en étoile Aix , Marseille , les Alpilles

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
h6796_dm, Directeur Adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour à l’Adagio d’Aix en Provence.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

.Nous y avons sejourne avec nos 2 bebes et ca a ete super Tb accueil, appartement très propre récemment rénové , tres bien equipe . personnel très disponible , souriant . Très bien place . Allez y sans souci

• Séjour du janvier 2014
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Carine,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio d’Aix en Provence, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Aix en Provence.

Sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Points positifs : emplacement central et calme, personnel très professionnel et souriant, l'appartement 4 places était suffisamment vaste, coin cuisine parfait.
Points négatifs : fraîcheur et propreté limites notamment la housse du canapé-lit qui en vu de toutes les couleurs et en porte les stigmates!! (appt 120)
Point amusant : une alerte incendie nous a tiré de notre lit vers minuit et nous nous sommes retrouvés tous dans le hall en pyjama.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité de la prestation et des services et nous avons donc pris note de vos remarques sur la housse du canapé lit de votre appartement.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Première fois pour un adagio. On voulait visiter la région. C'est parfait. La chambre est propre et le matériel OK. Si vous êtes en voiture il faut payer pour accéder au parking de l’hôtel (10 euros par jour) mais c'est nécessaire car pas beaucoup de place de parking dans le coin. Attention si vous avez une voiture type SUV ou 4x4 car la rampe d'accès au parking est pas bien grande. Le petit déjeuner est bien sans plus quoi que un peu cher. Le personnel est très bien. Rien à dire concernant l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.

Je prends bonne note de vos remarques concernant le parking et le petit déjeuner, nous travaillons sans cesse à l’amélioration de notre produit pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Adagio Aix en Provence.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai voulu passer une semaine avant Noël pour voir les marchés traditionnels de la région. Aix était parfait et l'Adagio encore plus. Tout près de la Rotonde, cours Mirabeau et les marchés de Noël typiques (pratiquement rien de made in China), l'ADAGIO correspondait parfaitement à mes besoins avec une réception 24/24 et Vanessa est une perle pour ses conseils des excursions. Merci. La kitchenette est très bien équipée et tout marche. Les produits comme savon liquide /shampooing-gel douche sont bio. Tout respire du bien-être et du confort de la literie jusqu'au sèche serviettes. Vivement à conseiller pour passer un séjour en toute liberté mais avec une assistance en cas de besoin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Sincèrement,

Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Etablissement très bien placé (qq mns du centre ville), propre, chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain bien aménagé.
Personnel souriant, et disponible, petit-déjeuner copieux.
Je recommande vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.

Je me permets de transmettre vos encouragements à l’équipe et espère vous accueillir de nouveau très vite.

Vous connaissez Adagio Aix-en-Provence Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Aix-en-Provence Centre

Adresse : 3/5, Rue des Chartreux, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°9 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aix-en-Provence Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aix-en-Provence Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Aix-En-Provence Centre Hotel Aix-En-Provence
Hotel Adagio Aix-En-Provence Centre
Adagio City Aparthotel Aix Centre
Aix-En-Provence Adagio Aix-En-Provence Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aix-en-Provence Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.