“très bien” 4 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Lille, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Moi et mon époux, nous avons visité l'aix-en-provence en aout. Cet hôtel nous a proposé le meilleur rapport qualité/prix , la service est parfaite. Les équipement sont très bien. c'est un hotel à recommander. Nous sommes très satisfaites de cet hôtel .
Cordialement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre aparthotel.
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.

Mr POL Rémi,

autrey les cerre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

idéal pour séjourner avec des enfants au centre ville rapport qualité prix intéressant, buffet petit déjeuner très correct parking sécurisé ...un petit bémol les lits sont un peu durs et on entend bien les bruits de la rue qui heureusement est peu passante ...mais nous y retournerons sans souci

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rémi Pol
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Super week-end a l'hôtel Adagio d'Aix en Provence dans un 2 pièces ( 1 chambre et 1 salon qui fait chambre aussi ) ... Les draps , le linge de toilette sont fournis comme dans un hôtel mais en plus nous avons cuisiné .... cuisine avec frigo , plaques de cuisson , lave-vaisselle , micro-ondes , torchons , liquide vaisselle avec éponge ... vaisselle ... Tout en parfait état et propre .Qui plus est , l'hôtel se situe dans le centre ville et c'est très intéressant pour visiter Aix à pied ... Le personnel est très agréable et d'une grande gentillesse . A recommander sans hésiter pour visiter en étoile Aix , Marseille , les Alpilles

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
h6796_dm, Directeur Adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour à l’Adagio d’Aix en Provence.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

.Nous y avons sejourne avec nos 2 bebes et ca a ete super Tb accueil, appartement très propre récemment rénové , tres bien equipe . personnel très disponible , souriant . Très bien place . Allez y sans souci

• Séjour du janvier 2014
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Carine,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio d’Aix en Provence, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Aix en Provence.

Sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Points positifs : emplacement central et calme, personnel très professionnel et souriant, l'appartement 4 places était suffisamment vaste, coin cuisine parfait.
Points négatifs : fraîcheur et propreté limites notamment la housse du canapé-lit qui en vu de toutes les couleurs et en porte les stigmates!! (appt 120)
Point amusant : une alerte incendie nous a tiré de notre lit vers minuit et nous nous sommes retrouvés tous dans le hall en pyjama.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité de la prestation et des services et nous avons donc pris note de vos remarques sur la housse du canapé lit de votre appartement.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Première fois pour un adagio. On voulait visiter la région. C'est parfait. La chambre est propre et le matériel OK. Si vous êtes en voiture il faut payer pour accéder au parking de l’hôtel (10 euros par jour) mais c'est nécessaire car pas beaucoup de place de parking dans le coin. Attention si vous avez une voiture type SUV ou 4x4 car la rampe d'accès au parking est pas bien grande. Le petit déjeuner est bien sans plus quoi que un peu cher. Le personnel est très bien. Rien à dire concernant l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.

Je prends bonne note de vos remarques concernant le parking et le petit déjeuner, nous travaillons sans cesse à l’amélioration de notre produit pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Adagio Aix en Provence.