“Super apparthotel” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Résidence entièrement rénovée
Il y a trois ans
Appartements confortables et calmes donnant soit sur un jardin intérieur soit sur une petite rue tranquille
Bien située pour se promener dans le centre d'Aix

• Séjour du juillet 2014
h6796_dm, Directeur Adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Christine,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement,

Rémi POL
Directeur adjoint
Paris (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits pour le week-end de Pentecote dans un deux pièces (chambre et séjour) avec une vue agréable. L'emplacement est parfait, on peut laisser sa voiture au garage et visiter Aix entièrement à pied. Dans une ville ou le stationnement est impossible our presque c'est un vrai luxe. Service attentif et disponible. Les appartement sont très agréables, climatisés et avec une déco soignée et une literie de qualité. Un excellent choix et un très bon rapport qualité prix dans une ville aux hôtel couteux et pas tojours à la hauteur des attentes

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
h6796_dm, Directeur Adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Mr Rémi POL
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Moi et mon époux, nous avons visité l'aix-en-provence en aout. Cet hôtel nous a proposé le meilleur rapport qualité/prix , la service est parfaite. Les équipement sont très bien. c'est un hotel à recommander. Nous sommes très satisfaites de cet hôtel .
Cordialement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre aparthotel.
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.

Mr POL Rémi,
Directeur adjoint

Vous connaissez Adagio Aix-en-Provence Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aix-en-Provence Centre

Adresse: 3/5, Rue des Chartreux, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°9 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aix-en-Provence Centre 3*
Agréablement situé au coeur de la ville, près des rues commerciales et des sites touristiques comme la cours Mirabeau, l'Adagio Aix-en-Provence Centre vous accueille quel que soit le motif de votre séjour. A votre disposition, 89 appartements allant du studio au 3 pièces. Confortables, les appartements dotés d'une cuisine équipée, d'une salle de bain et d'un séjour permettent aussi de garder son indépendance. Sur place, vous trouverez un parking. Vous bénéficierez également d'un ensemble de services incluant l'accès Internet gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aix-en-Provence Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Aix Centre
Adagio Aix-En-Provence Centre Hotel Aix-En-Provence
Hotel Adagio Aix-En-Provence Centre
Aix-En-Provence Adagio Aix-En-Provence Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aix-en-Provence Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.